Piéger EA pour les NOUVELLES ! - page 2

 

J'ai essayé cet EA et le trailing stop ne fonctionne pas. Pourquoi ?

 

essayez ceci... c'est génial !!

essayez ceci....

Dossiers :
 
stevenali:
essayez ceci....

Je ne connais pas l'EA original de l'auteur du fil de discussion, mais TimeBreakExpert a bien fonctionné pour moi pendant le taux de la BCE et le NFP de vendredi dernier. J'ai obtenu 100 pips du taux de la BCE (cela pourrait être plus si je n'avais pas fixé mon verrou trop serré) et 120 pips du NFP.

J'ai réglé l'indicateur pour ouvrir 2 ordres en attente (achat et vente) 1 minute avant la publication des nouvelles. Je n'aime pas le profit limite donc je l'ai fixé à 0, le stop suiveur à 20, le SL à 25, l'écart à 15, et vous pouvez fixer le paramètre du lot manuellement ou en utilisant la fonction MM.

Cet indicateur semble être excellent dans les nouvelles à forte volatilité.

Bonne chance

 
Devil2000:
Je ne connais pas l'EA original de l'auteur du fil, mais TimeBreakExpert a été très efficace pour moi pendant le taux de la BCE et le NFP de vendredi dernier. J'ai obtenu 100 pips du taux de la BCE (cela pourrait être plus si je n'avais pas fixé mon verrou trop serré) et 120 pips du NFP.

J'ai configuré l'indicateur pour ouvrir 2 ordres en attente (achat et vente) 1 minute avant la publication des nouvelles. Je n'aime pas le profit limite donc je l'ai fixé à 0, le stop suiveur à 20, le SL à 25, l'écart à 15, et vous pouvez fixer le paramètre du lot manuellement ou en utilisant la fonction MM.

Cet indicateur semble très bien fonctionner dans les nouvelles à forte volatilité.

Bonne chance

Avez-vous eu des problèmes de spreads ? Il y avait quelques spreads extrêmes pendant la période où cet EA semble le plus efficace, et je me demandais si vous aviez vu un problème avec cela...

Merci !

-Cubesteak

 
cubesteak:
Avez-vous eu des problèmes avec l'élargissement de l'écart sur vous ? Il y avait des écarts extrêmes pendant la période où cette EA semble la plus efficace, et je me demandais si vous aviez vu un problème avec cela...

Merci !

-Cubesteak

Je n'ai pas de problème de ce genre, du moins pour l'instant. J'ai configuré cet EA pour ouvrir 2 ordres en attente 1 minute avant la publication de l'information. Je ne sais pas s'il y a des courtiers qui élargissent leur spread avant la publication des nouvelles.

 

mauvais mauvais mauvais

J'ai essayé tant de fois, vous pouvez réussir une ou deux fois mais.. :

a) Les courtiers gèlent le flux et les plateformes se réveillent avec un trade perdant...

b) Les spreads doublent et quand vous perdez, c'est 33% de pertes en plus pour une tranche de 10.

c) Les courtiers manipulent et font un pic 1 minute avant les nouvelles.

d) Les ordres sont rejetés un certain temps, avec un contexte commercial.

e) Le pire c'est quand les courtiers n'honorent pas les stops à cause de la volatilité du marché (ils vous renvoient simplement à la clause du contrat où ils ne peuvent pas contrôler les choses dans des conditions de marché extrêmes... J'ai perdu un compte de 5k comme ça...)

f) J'ai gagné quelques fois avec cette stratégie et perdu 5 fois plus....

g) Les traders professionnels ne traitent plus les nouvelles de cette manière, c'est trop risqué.

Juste de la nourriture pour la réflexion

 
pip-gandalf:
J'ai essayé cela tant de fois, vous pouvez réussir une fois ou deux mais :

a) Les courtiers gèlent l'alimentation et les plateformes se réveillent avec un trade perdant...

b) Les spreads doublent et quand vous perdez, c'est 33% de pertes supplémentaires pour une tranche de 10.

c) Les courtiers manipulent et font un pic 1 minute avant les nouvelles.

d) Les ordres sont rejetés un certain temps, avec un contexte commercial.

e) Le pire c'est quand les courtiers n'honorent pas les stops à cause de la volatilité du marché (ils vous renvoient simplement à la clause du contrat où ils ne peuvent pas contrôler les choses dans des conditions de marché extrêmes... J'ai perdu un compte de 5k comme ça...)

f) J'ai gagné quelques fois avec cette stratégie et perdu 5 fois plus....

g) Les traders professionnels ne traitent plus de nouvelles de ce type, c'est trop risqué.

Juste de quoi réfléchir

Hmmm... on dirait que le monde conspire contre nous...

Vous avez peut-être raison, mais nous pouvons le tester en utilisant des micro-lots pendant quelques temps pour nous assurer que le monde s'améliore ou non. Merci pour votre avertissement

Rgrds

 

Avec quel courtier travaillez-vous ? Votre récent succès était-il sur un compte démo ou réel ? Merci.

Je me suis levé tôt vendredi matin pour attraper la vague du NFP et je suis monté à la hausse avec FXDD juste avant l'annonce. Cependant, FXDD s'est bloqué peu après. J'ai essayé d'ajuster mon TP à la hausse, mais je n'ai pas pu car leur système était en panne...

J'ai imaginé ce qui se serait passé si j'avais eu un EA pour moi avec des stops suiveurs quand tout d'un coup la plateforme du courtier devient non réactive.

Quoi qu'il en soit, encore une fois, je suis simplement intéressé par le courtier avec lequel vous avez réussi à négocier cet EA.

Merci encore.

Devil2000:
Je n'ai pas de problème de ce genre, du moins pour l'instant. J'ai configuré cet EA pour ouvrir 2 ordres en attente 1 minute avant la publication des nouvelles. Je ne sais pas s'il y a des courtiers qui élargissent leur spread avant la publication des nouvelles.
 
billworld2:
Avec quel courtier travaillez-vous ? Votre récent succès était-il sur un compte démo ou réel ? Merci.

Je me suis levé tôt vendredi matin pour attraper la vague du NFP et je me suis mis à la hausse avec FXDD juste avant l'annonce. Cependant, FXDD s'est bloqué peu de temps après. J'ai essayé d'ajuster mon TP à la hausse, mais je n'ai pas pu car leur système était en panne...

J'ai imaginé ce qui se serait passé si j'avais eu un EA pour moi avec des stops suiveurs quand tout d'un coup la plateforme du courtier devient non réactive.

Quoi qu'il en soit, encore une fois, je suis juste intéressé par le courtier avec lequel vous avez réussi à négocier cette EA.

Merci encore.

J'utilise Realtrade depuis environ 3 semaines. Je suis encore en train d'apprendre et j'ai donc besoin d'un courtier avec la marge de dépôt minimale la plus basse, jusqu'à présent je n'ai pas de problème avec eux. La semaine dernière, j'ai remarqué que leur serveur a été gelé pendant quelques heures, mais je ne pense pas qu'ils veulent tromper leurs clients ou quelque chose comme ça, car la dernière fois, cela s'est passé avant l'heure de pointe (ouverture de Londres).

 

Excellent. Comment cette EA se comporte-t-elle avec les whips ? Si votre achat en cours est exécuté, votre vente en cours est-elle automatiquement fermée ? Je ne voudrais pas perdre dans les deux sens.

Utilisez-vous simplement la valeur de slippage par défaut de 6 ? J'essaie d'imaginer un scénario où, même avec une rupture solide, on ne peut pas être exécuté parce que le courtier élargit ses spreads au-delà du seuil d'écart plus le slippage. Ou bien, est-ce que l'ordre est rempli de toute façon (au marché) ?

Devil2000:
Je ne connais pas l'EA original de l'auteur du fil de discussion, mais TimeBreakExpert a bien fonctionné pour moi pendant le taux de la BCE et le NFP de vendredi dernier. J'ai obtenu 100 pips du taux de la BCE (cela pourrait être plus si je n'avais pas fixé mon verrou trop serré) et 120 pips du NFP.

J'ai configuré l'indicateur pour ouvrir 2 ordres en attente (achat et vente) 1 minute avant la publication des nouvelles. Je n'aime pas la limite de profit, donc je la fixe à 0, le stop suiveur à 20, le SL à 25, l'écart à 15, et vous pouvez fixer le paramètre du lot manuellement ou en utilisant la fonction MM.

Cet indicateur semble très bien fonctionner dans les nouvelles à forte volatilité.

Bonne chance
Raison: