Métiers de l'ICRW - page 3

 
DayTrader:
Qu'est-ce que MetaTrader et son utilisation est-elle gratuite ?

Metatrader (MT) est une plateforme de trading dont l'utilisation est gratuite. Il existe 2 versions de Metatrader, MT3 et MT4.

Vous pouvez trouver une liste de courtiers qui utilisent MT4 ici : https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/65-mt4-brokers-metatrader-brokers.

Je vous conseille d'ouvrir d'abord un compte de démonstration et de vous entraîner.

Bonne chance !

 

Merci pour les réponses. Oui, je suis très nouveau dans le monde du trading Forex. J'essaie de m'instruire sur tout ce qui concerne le Forex. Excusez-moi si j'ai l'air très novice pour le moment. Je ne suis certainement pas à la hauteur de mon nom, mais peut-être que je le serai bientôt. J'espère que j'arriverai à comprendre ces choses. J'ai lu et étudié le livre ICWR Trading Strategy. Je l'aime parce qu'il semble facile à comprendre. Je ne veux pas avoir trop d'informations et faire mes transactions sur la base de la stratégie de trading d'ICWR. La gestion de l'argent semble être la partie la plus difficile et j'obtiens mon DD par mes lectures et, je l'espère, par vos experts. Je n'ai pas ouvert de compte réel et je fais du paper trading pour le moment. Est-ce que quelqu'un a eu beaucoup de succès avec la stratégie de trading ICWR ?

Merci pour le site Web et je vais vérifier ces comptes de démonstration là-bas. Je vous en remercie !

Cordialement,

DayTrader

 

Quelqu'un a-t-il déjà utilisé dealbook de GFT comme plateforme de trading?

 

icwr et gann

Bonjour Alex. J'ai jeté un coup d'œil à l'ICWR à plusieurs reprises et il semble que vous ayez tenté d'incorporer le Gann dans l'arène.

Gann dans l'arène. J'aime ce que vous avez fait. Pouvez-vous expliquer les bandes que vous avez et comment les utiliser ?

 
jwhite1319:
Bonjour Alex. J'ai jeté un coup d'œil à cet ICWR à plusieurs reprises et il semble que tu aies essayé d'incorporer le Gann dans l'arène. J'aime ce que tu as fait. Pouvez-vous expliquer les bandes que vous avez et comment les utiliser ?

vous pouvez apprendre beaucoup de choses ici http://www.strategybuilderfx.com/forums/showthread.php?t=15924

 

J'ai essayé dealbook une fois. S'il me faut plus de quelques minutes pour comprendre comment placer des stops, je n'utiliserai pas le programme. Lorsque j'ai essayé dealbook, j'y ai passé plusieurs heures, puis j'ai supprimé le programme alors que la transaction était en cours. J'étais trop en colère pour continuer à essayer

J'aime les choses simples comme cliquer sur votre ordre pour le modifier ou le terminer.

 

Indicateur ICWR

L'indicateur ICWR est-il disponible sur ce forum ?

merci et salutations

 
Alex.Piech.FinGeR:
ICWR v0.1BETA --

situé

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

L'indicateur est-il censé ressembler à ça ?

Dossiers :
pic1_2.jpg  139 kb
 
ChrisT:
Quelqu'un peut-il m'aider ? L'indicateur est-il censé ressembler à ça ?

Chris essaie le mien. Je ne pouvais pas supporter le fait que nous ayons les mêmes lignes colorées à l'écran et un très cher ami à moi (Gerhard) l'a modifié de sorte que nous savons maintenant quelle ligne représente quelle valeur de fibre.

Faites-moi savoir si vous en êtes satisfait, je ne fais pas de transactions sans cela. De plus, avez-vous l'explication originale de la conception ?

Dossiers :
icwr__color.mq4  13 kb
Raison: