Piéger EA pour les NOUVELLES ! - page 4

 

Je suis en train de tester timebreak mais lorsque je l'attache à mon graphique, il ne définit pas de limites d' achat et de vente. Y a-t-il quelque chose que je fais mal ? Je suis nouveau mais j'ai réussi à faire fonctionner de nombreux autres EA.

 

Bonjour,

J'ai utilisé Oanda et ils sont bons en temps normal mais malheureusement impossible pendant les nouvelles car ils élargissent aussi le spread ainsi que le slippage peut causer des ravages et potentiellement très dangereux.

Mais il existe encore d'assez bonnes sociétés de Forex qui ne gèlent jamais la plateforme, ni n'augmentent les spreads pendant les actualités.

Si l'un d'entre vous a besoin d'informations, faites-le moi savoir et je serai heureux de vous aider.

N'hésitez pas à m'envoyer un courriel.

Salutations

 
herkfsu:
Je teste Timebreak mais lorsque je l'attache à mon graphique, il ne définit pas de limites d'achat et de vente. Y a-t-il quelque chose que je fais mal ? Je suis nouveau mais j'ai réussi à faire fonctionner de nombreux autres EA.

Pouvez-vous afficher comment vous l'avez testé étape par étape ?

 

L'EA TimeBreak semble ne pas fonctionner pour moi, je l'ai essayé contre les nouvelles de la BOE qui ont eu lieu à 4:30AM EST, et mon courtier est MIG ce qui signifie qu'il est 10:30AM en Suisse. Je suppose que quelque chose n'est pas configuré correctement, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas [voir les captures d'écran] ?

L'EA a été configuré pour l'EURUSD et le GBPUSD sur le TF 30 minutes.

Pour l'EURUSD, comment se fait-il que rien ne soit déclenché ?

Pour la paire GBPUSD, comment se fait-il que Seulement un ordre d'achat a été déclenché ?

Pensez-vous que c'est à cause du paramètre commun de l'EA qui dit de désactiver l'alerte une fois qu'elle est atteinte, ce qui a causé les deux problèmes ci-dessus ?

Dossiers :
 
et_phonehome_2:
L'EA TimeBreak ne semble pas fonctionner pour moi, je l'ai essayé contre les nouvelles de la BOE qui ont eu lieu à 4:30AM EST, et mon courtier est MIG ce qui signifie qu'il est 10:30AM en Suisse. Je suppose que quelque chose n'est pas configuré correctement, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas [voir les captures d'écran] ?

L'EA a été configuré pour l'EURUSD et le GBPUSD sur le TF 30 minutes.

Pour l'EURUSD, comment se fait-il que rien n'ait été déclenché ?

Pour le GBPUSD, comment se fait-il que seulement un ordre d'achat a été déclenché ?

Pensez-vous que c'est à cause du paramètre commun de l'EA qui dit de désactiver l'alerte une fois atteinte, ce qui a causé les deux problèmes ci-dessus ?

Il semble que vos paramètres soient corrects, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème. Peut-être pouvez-vous essayer de désactiver ce paramètre commun. Je le laisse toujours décoché et je n'ai jamais eu ce problème.

 

J'ai l'ea pour les nouvelles et sur la démo fonctionne

Je ne l'ai pas encore testé sur un compte réel

Je n'ai pas encore testé l'ea sur un compte réel mais j'utilise northfinance et j'ai besoin d'ajouter le spread à chaque ordre.

par exemple si je veux acheter eru/usd à 1.2008 je dois ajouter le spread de 2 pips pour ouvrir l'ordre exactement à 1.2008, si je n'ajoute pas le spread l'ordre sera ouvert à 1.2006.

Si vous êtes un codeur, vous pouvez regarder et le faire fonctionner.

L'ea place 2 ordres avant les nouvelles et le stop loss est de 10 pips.

TP=20 ; // Le montant exact des pips que vous obtiendrez comme profit sur votre compte.

NDay=0 ; // Jour de l'actualité

NHour=0 ; // Heure d'actualité

NMin=0 ; // Minutes de l'actualité

CTCBN=0 ; // Nombre de bougies à vérifier avant les nouvelles pour déterminer les hauts et les bas, quand il est de 1, il vérifie 2 bougies, la bougie actuelle et la dernière.

SecBPO=300 ; // Secondes avant la nouvelle, l'EA placera des ordres en attente.

SecBMO=0 ; // Secondes avant la nouvelle, l'EA arrêtera de modifier les ordres.

STWAN=120 ; // Secondes à attendre après la nouvelle pour supprimer les ordres en attente.

OCO=true ; // One Cancel The Other , annulera l'autre ordre en attente si l'un d'entre eux est atteint.

BEPips=0 ; // Pips de profit que l'EA déplacera du SL au BE+1 après cela.

TrailingStop=0 ; // Stop suiveur

Ceci est pour comprendre la configuration du menu de l'EA.

En outre, qui connaît un bon courtier avec Metatrader pour le trading de news, avec un spread bas et sans slipage ou avec un slipage bas ?

Meilleures salutations

Enjoy

Dossiers :
newstrading.mq4  21 kb
 

Fuseaux horaires

et_phonehome_2:
L'EA TimeBreak semble ne pas fonctionner pour moi, je l'ai essayé contre les nouvelles de la BOE qui ont eu lieu à 4:30AM EST, et mon courtier est MIG ce qui signifie qu'il est 10:30AM en Suisse. Je suppose que quelque chose n'est pas configuré correctement, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas [voir les captures d'écran] ?

L'EA a été configuré pour l'EURUSD et le GBPUSD sur la TF 30 minutes.

Pour l'EURUSD, comment se fait-il que rien n'ait été déclenché ?

Pour le GBPUSD, comment se fait-il que seulement un ordre d'achat a été déclenché ?

Pensez-vous que c'est à cause du paramètre commun de l'EA qui dit de désactiver l'alerte une fois atteinte, ce qui a causé les deux problèmes ci-dessus ?

En regardant vos horaires, vous avez configuré l'EA pour qu'il s'ouvre à 4h28 EST, mais si l'heure locale de la plateforme est réglée sur GMT, vous devrez régler l'EA sur l'équivalent de l'EST en GMT. Je devrais régler EST 4.28 comme 8.28 pour négocier cette annonce.

Je vous suggère de vérifier l'heure réelle utilisée par votre courtier. InterBank FX utilise l'heure GMT et 8.28 serait correct pour négocier cette annonce avec ce courtier.

John

 
Devil2000:
Il semble que vos paramètres soient corrects, mais je ne sais pas comment résoudre ce problème. Peut-être pouvez-vous essayer de désactiver ce paramètre commun. Je le laisse toujours décoché et je n'ai jamais eu ce problème.

J'essaierai ceci pour les prochaines nouvelles pendant la session de Londres.....

Merci

ET

 
et_phonehome_2:
J'essaierai ceci pour les prochaines nouvelles pendant la session de Londres....

Merci

ET

Vous pouvez essayer ceci à tout moment pour vous assurer que ça marche. Mettez juste un grand nombre sur le paramètre "gap" pour plus de sécurité.

 

J'ai besoin d'une clarification, selon le paramètre TimeZone, il est indiqué qu'il s'agit de la "Différence entre l'heure du serveur et l'heure locale", qu'est-ce que cela signifie exactement ? J'avais interprété comme suit :

l'heure locale est l'heure de mon PC qui est l'EST, par exemple, 4h30 du matin

l'heure du serveur est l'heure MIG sur Metatrader, soit 10h30.

Je sais que la transaction s'est déclenchée à 10h30 à partir de l'horloge Metatrader de MIG. J'apprécierais beaucoup si quelqu'un pouvait me dire quelle devrait être la valeur de TimeZone ?

Raison: