Piéger EA pour les NOUVELLES !

 

Tout d'abord, merci à mon ami Andi d'Indonésie.

donc les gars ... vous pouvez l'utiliser pour définir votre méthode de rupture pour combattre les nouvelles

Dossiers :
 

merci smalltalk

 
smalltalk:
1er... merci à mon ami Andi d'Indonésie donc les gars... vous pouvez l'utiliser pour définir votre méthode de breakout pour combattre les news

Comment utilisez-vous cet EA ?

Est-ce que vous changez le piège pour chaque nouvelle ?

Veuillez fournir des informations supplémentaires

Merci

 

vous pouvez changer votre objectif de profit et votre stop perdu....

pour le Non Farm Payroll... je suppose que vous pouvez le régler par défaut... habituellement le NFP fait bouger le prix de 100-200 pips....

je ne peux pas vous apprendre pour une autre nouvelle, nous avons un style différent...

quelqu'un a essayé cette ea ?

J'ai essayé...

 

Quand et comment utilisez-vous cet expert ? exactement au moment de la bougie d'information ou avant ? combien de secondes avant l'information utilisez-vous cet expert ?

 

10 secondes après avoir lancé cet EA, il ouvrira 2 ordres.... buy stop et sell stop

j'exécute cet ea environ 10 minutes avant les nouvelles... mais si j'ai confiance et que le prix commence à être volatil, je l'exécute seulement 3 minutes avant les nouvelles...

 

merci small talk..j'essaierai d'exécuter l'EA la semaine prochaine sur la démo .... je posterai le résultat si tout est ok..... quelqu'un l'a-t-il déjà essayé..si oui,,pouvez-vous poster votre résultat ici.....thanks

 
smalltalk:
10 secondes après avoir lancé cet EA, il ouvrira 2 ordres.... buy stop et sell stop.

J'exécute cet ea environ 10 minutes avant les nouvelles... mais si j'ai confiance et que le prix commence à être volatil, je l'exécute seulement 3 minutes avant les nouvelles...

Bonjour smalltalk, merci pour votre excellent EA. J'apprécie beaucoup votre travail.

est-il possible de mettre un temps dans l'EA quand est la publication des nouvelles? afin que nous n'ayons pas à exécuter cette EA 15/3 minutes avant les nouvelles. :P

1 question

Quel type de graphique dois-je appliquer à cet EA ? (M1 M5 H1 H4)

Si vous pouvez nous fournir un manuel simple, ce sera mieux.

merci beaucoup !!!

merci encore pour votre excellent travail !

 
smalltalk:
vous pouvez changer votre objectif de profit et votre stop perdu....

pour le Non Farm Payroll... je suppose que vous pouvez le mettre en défaut... habituellement NFP déplace le prix de 100-200 pips....

je ne peux pas vous apprendre pour une autre nouvelle, nous avons un style différent...

quelqu'un a essayé cette ea ?

Je l'ai fait...

Bonjour smalltalk comment est le résultat ?

 

Ajout d'une fonction de réglage du temps

Je pense que l'idée d'avoir une fonction de réglage du temps (heure et minute) améliorerait définitivement cet EA. Le principe même d'un EA est l'automatisation. Si l'utilisateur de l'EA doit aller travailler à 8 heures du matin et que le NFP sort à 8h29 ce matin-là....well, vous voyez l'idée.

 

Bonjour smalltalk

Voici une erreur

2006.07.26 02:07:23 TrapNew_EA_Ori EURUSD,M1 : l'ordre en attente #8210606 ne peut être clôturé

Pourriez-vous nous dire pourquoi ?

merci

Raison: