Aide au codage - page 484

 
xtractalpha:

Bonjour Mladen,

Merci pour votre réponse.

La fonction lastorderprofit n'est pas nécessaire car ma fonction lastTradeTicket() fait le même travail.

Pourriez-vous jeter un coup d'œil à mon EA ?

Je ne vous demande pas de modifier le code, mais je vous serais très reconnaissant si vous pouviez me dire ce que j'ai mal codé.

Merci d'avance,

Thierry

53_martingale.mq4

xtractalpha

Vous ne vérifiez pas l'heure de la fermeture de l'ordre (normalement cela devrait être l'heure de fermeture de l'ordre) donc le lastTradeTicket() ne retourne pas nécessairement le ticket du dernier ordre qui a été fermé (selon metatrader la liste des ordres fermés n'est pas ordonnée dans un ordre particulier - ils ne garantissent pas qu'elle sera dans l'ordre croissant ou décroissant des tickets - et elle n'est jamais ordonnée par heure - ce n'est pas du tout une priorité pour la liste des ordres fermés).

Si vous ajoutez la vérification de l'heure, cela devrait fonctionner correctement.

 
mladen:
xtractalpha

Vous ne vérifiez pas l'heure de clôture de l'ordre (normalement, il devrait s'agir de l'heure de clôture de l'ordre), donc la fonction lastTradeTicket() ne renvoie pas nécessairement le ticket du dernier ordre qui a été clôturé (selon Metatrader, la liste des ordres clôturés n'est pas classée dans un ordre particulier - ils ne garantissent pas qu'elle sera dans l'ordre croissant ou décroissant des tickets - et elle n'est jamais classée par heure - ce n'est pas du tout une priorité pour la liste des ordres clôturés).

Si vous ajoutez la vérification du temps, cela devrait fonctionner correctement.

Merci Mladen,

J'ai modifié votre fonction lasttrade dans mon EA.

Malheureusement, l'EA fait des transactions, mais le lotsizing n'a pas de sens. (lien : Capture d'écran par Lightshot )

Je me sens vraiment stupide maintenant, parce que normalement je suis capable d'éditer du code par moi-même, mais cette fois tout va mal.

Merci

Dossiers :
 

Bonjour Malden. Je crois me souvenir, dans un passé lointain, que vous n'êtes pas un fan des MP.

Puis-je pousser ma chance et demander la permission de vous en envoyer un ? J'ai une idée d'expert que j'aimerais vous soumettre.

 
xtractalpha:
Merci Mladen,

J'ai modifié votre fonction lasttrade dans mon EA.

Malheureusement, l'EA fait des transactions, mais le lotsizing n'a pas de sens. (lien : Capture d'écran par Lightshot )

Je me sens vraiment stupide maintenant, parce que normalement je suis capable d'éditer du code par moi-même, mais cette fois tout va mal.

Merci

xtractalpha

Je vais devoir le tester pour voir ce qui se passe. Si je trouve le problème, je le posterai ici.

 

Pourrait-on faire fonctionner cet indicateur sur les indices ? Il fonctionne bien sur les graphiques FX.

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
 
TEAMTRADER:
Pourrait-on faire fonctionner cet indicateur sur les indices ? Il fonctionne bien sur les graphiques FX.

Merci

TEAMTRADER

Changez le paramètre MaxValue pour, disons, 20.000 (20 milliers). Cela fonctionnera. Vous devez ajuster la valeur maximale des objets sur les graphiques à une valeur maximale attendue.

___________________

Ou utilisez celui-ci : dema_macd_zones_1.mq4. Il le fait automatiquement.

Dossiers :
 

Merci pour votre grande compétence Mladan.

Je ne suis pas programmeur mais votre compétence m'aide aussi bien que TOUS

J'ai essayé d'ajouter ce code

double previousDayClose = iClose(symbol,PERIOD_D1,1) ;

mais je n'ai pas réussi à le faire, et il se bloque toujours quand j'utilise le rsi Color pour les cotations en direct sans couleur, il fonctionne bienhttps://www.forex-tsd.com/metatrader-4/2432-coding-help-482.html#post746575regards

 

Bonjour.

Dans certains indicateurs temporels MTF, j'ai vu qu'une option permettait d'utiliser l'image temporelle suivante. Comment puis-je l'ajouter ?

 
NWFstudent:
Bonjour, dans certains indicateurs MTF, j'ai vu que l'une des options était d'utiliser l'intervalle de temps suivant. Comment puis-je l'ajouter ?

J'ai peur de ne pas comprendre ?

Pourriez-vous m'expliquer davantage ?

 

Disons que vous négociez le graphique en 1 heure et que vous utilisez un indicateur MTF affichant le graphique en 4 heures, alors je veux que le paramètre soit utilisé dans le cadre temporel suivant.

Par exemple, je négocie sur le graphique en 1 heure et l'indicateur utilise des données en 4 heures, lorsque je change de cadre temporel pour passer à 4 heures, je veux que l'indicateur passe au cadre temporel supérieur à 4 heures, afin qu'il utilise les données quotidiennes.

J'ai trouvé ce fil de discussion, mais comme je ne suis pas un codeur, je ne sais pas où coller le code ou s'il doit être modifié pour l'indicateur actuel.

Next Timeframe - MQL4 forum

L'indicateur auquel je veux ajouter ceci est "Traders Dynamic_Cb_ssa norm Index_alerts+arrows new 1.01" des forums elite.

Raison: