Aide au codage - page 481

 
mladen:
vegadigitalco Pouvez-vous expliquer exactement quel est le problème ?

Merci Mladen pour sa réponse J'ai presque terminé mais j'ai quelques petits problèmes qui ne sont pas clairs.

Je ne peux pas obtenir la fermeture précédente du symbole et ne change pas de couleur selon le RSI.

comment ajouter l'entrée externe du symbole ?

Code mq4 joint

Dossiers :
 
vegadigitalco:
Merci Mladen pour sa réponse Presque terminé, mais il y a un petit problème qui n'est pas clair

. Je ne peux pas obtenir la fermeture précédente du symbole et ne change pas de couleur selon le RSI

, comment ajouter l'entrée externe du symbole ?

code mq4 joint

Juste une réponse rapide sur les symboles : puisque vous essayez d'utiliser plusieurs symboles, vous pouvez utiliser quelque chose de similaire à la façon dont les indicateurs multi-paires délimitent la liste des symboles (voir cet exemple : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page11 ).

Le reste, je dois le vérifier.

 

Mladen,

Pouvez-vous m'aider avec les indicateurs ci-joints ? Les fichiers .exe fonctionnent bien. Lorsque j'essaie d'apporter une petite modification et de compiler les fichiers mq4, j'obtiens un certain nombre d'erreurs. Vous trouverez ci-joint une image de ce à quoi je fais référence.

 

Merci Mladen pour la vue et la réponse,

C'est une autre chose, rien que de simples informations,

Il ne changera que la couleur du symbole et de la cotation selon la tendance rsi.

L'avantage est que nous pouvons choisir un symbole particulier pour le commerce, à partir de multi script.

Sinon, nous devons faire glisser et déposer chaque symbole sur le graphique.

Salutations

mladen:
Juste une réponse rapide sur les symboles : puisque vous essayez d'utiliser plusieurs symboles, vous pouvez utiliser quelque chose de similaire à la façon dont les indicateurs multi-paires délimitent la liste des symboles (voir cet exemple : https://www.mql5.com/en/forum/178416/page11 ) Le reste doit être vérifié.
 
vegadigitalco:
Merci Mladen pour la vue et la réponse,

C'est une autre chose, rien d'autre qu'une simple information,

il changera seulement la couleur du symbole et de la cotation selon la tendance rsi.

L'avantage est que nous pouvons choisir un symbole particulier pour le commerce, à partir de plusieurs scripts.

Sinon, nous devons faire glisser et déposer chaque symbole sur le graphique.

Salutations

vegadigitalco

Vérifiez-le maintenant (les couleurs sont affichées maintenant) : ohcl_symbol_info_1.mq4

Dossiers :
 

Merci Mladen pour sa réponse rapide ,

J'ai changé la couleur mais la cotation en direct est figée et je n'obtiens pas la clôture du jour précédent du symbole.

Merci à

mladen:
vegadigitalco Vérifiez maintenant (les couleurs sont affichées maintenant) : ohcl_symbol_info_1.mq4
 
vegadigitalco:
Merci Mladen pour sa réponse rapide ,

J'ai changé de couleur mais la cotation en direct est figée, et je n'obtiens pas la clôture du jour précédent du symbole.

Salutations

Je n'ai pas vu de code qui essaie d'obtenir la clôture du jour précédent d'un symbole dans ce code.

Pour faire cela, faites ce qui suit :

double previousDayClose = iClose(symbol,PERIOD_D1,1) ;

puis utilisez-le pour la valeur que vous voulez afficher (la fonction d' information sur le marché n'affiche que la valeur actuelle d'un symbole).

 
mladen:
Bonjour mon ami, pourriez-vous expliquer comment cela aidera les membres du forum dans leur trading quotidien ?

Je ne vous ai jamais vu poser cette question à un membre auparavant, cela semble étrange mais voici la réponse...... beaucoup de traders ne prennent pas assez de temps pour vraiment comprendre la nature du mouvement des prix dans les paires qu'ils négocient. Si vous connaissez les tendances de l'historique des prix, vous pouvez alors utiliser cette information pour vous aider à placer des stops, des points de prise de profit, ou utiliser l'information comme une sorte de filtre pour divers EA, profils de gestion de l'argent, etc. L'indy que je demande est un simple outil à utiliser dans ce but.

Je suis un membre payant du forum Advanced Elite et je vous ai vu créer des choses pour de nombreux membres du forum, c'est pourquoi j'ai fait cette demande. Si vous regardez les messages, vous verrez que j'ai posé poliment la question plusieurs fois et que j'ai compris à chaque fois que vous travaillez avec de nombreux traders en même temps et que j'attends une réponse. Vous avez répondu à de nombreuses autres demandes d'autres traders, parfois le jour même ou un jour ou deux plus tard. Je me suis naturellement demandé pourquoi je ne recevais pas de réponse, et je crois qu'il serait naturel pour beaucoup d'être curieux de savoir pourquoi s'ils étaient dans la même situation. C'est pourquoi j'ai demandé si je devais faire quelque chose d'autre pour obtenir un retour d'information. J'espère que cela explique mieux ma position et ma confusion. Je n'ai jamais publié de message négatif, et je n'ai jamais été perturbateur. Veuillez m'expliquer ce que je fais de mal ou d'incorrect dans ma demande. Merci comme toujours pour votre temps et vos efforts.

 
pipmagnet:
Je ne vous ai jamais vu poser cette question à un membre auparavant, cela semble étrange mais voici la réponse...... beaucoup de traders ne prennent pas assez de temps pour vraiment comprendre la nature du mouvement des prix dans les paires qu'ils négocient. Si vous connaissez les tendances de l'historique des prix typiques, vous pouvez alors utiliser ces informations pour vous aider à placer des stops, des points de prise de profit, ou utiliser ces informations comme une sorte de filtre pour divers EA, profils de gestion de l'argent, etc. L'indy que je demande est un simple outil à utiliser dans ce but. Je suis un membre payant du forum Advanced Elite et je vous ai vu créer des choses pour de nombreux membres du forum, c'est pourquoi j'ai fait cette demande. Si vous regardez les messages, vous verrez que j'ai demandé poliment plusieurs fois à ce sujet et que j'ai compris à chaque fois que vous travaillez avec de nombreux traders en même temps et que j'attends une réponse. Vous avez répondu à de nombreuses autres demandes d'autres traders, parfois le jour même ou un jour ou deux plus tard. Je me suis naturellement demandé pourquoi je ne recevais pas de réponse, et je crois qu'il serait naturel pour beaucoup d'être curieux de savoir pourquoi s'ils étaient dans la même situation. C'est pourquoi j'ai demandé si je devais faire quelque chose d'autre pour obtenir un retour d'information. J'espère que cela explique mieux ma position et ma confusion. Je n'ai jamais publié de message négatif, et je n'ai jamais été perturbateur. Veuillez m'expliquer ce que je fais de mal ou d'incorrect dans ma demande. Merci comme toujours pour votre temps et vos efforts.
Juste une question : puisque le zigzag dans le nouveau metatrader 4 est plus ou moins désordonné (il ne permet pas InpBackstep>=InpDepth), quel zigzag utilisez-vous (afin qu'il puisse être lié à l'indicateur calculant la jambe moyenne) ?
 

Dans le cas où vous utilisez le zigzag standard, voici ceci :

zigzag_moyen.mq4

zigzag_original.mq4

Vous avez besoin des deux indicateurs pour fonctionner (ce zigzag n'a pas cette limitation que la nouvelle version du zigzag a). Essayez-le. Je suppose qu'il y a assez d'options, mais vérifiez-le s'il vous plaît. De plus, il calcule la taille moyenne de la jambe/du swing à 2 décimales (en affichant les valeurs en pips).

Raison: