Aide au codage - page 480

 
Jeeves:
Bonjour mladen.

Pourriez-vous utiliser votre magnifique cerveau sur l'indicateur ci-joint.

Je l'utilise comme base de mon système de trading, et il me sert bien.

Mais il serait tellement mieux s'il avait une entrée 'niveau'.

Rien ne serait "peint" sur le graphique tant que l'ADX n'est pas au-dessus du niveau défini.

Merci beaucoup, beaucoup, encore une fois.

Jeeves

Cet indicateur utilise les barres futures pour les croisements.

Avez-vous vérifié des croisements ADX correctement codés ?

 

Pas encore....mais je vais le faire maintenant ! !

 

Bonsoir Mladens, sont à vous demander une information, vous savez m'indiquer un conseiller expert pour acheter et vendre avec les lignes de tendance avec la possibilité de planifier SL TP avec la possibilité d'avoir une alerte et l'envoi d'email.

 
morenokosta:
Bonsoir Mladens, sont à vous demander une information, vous savez me signaler un conseiller expert à l'achat et à la vente avec les lignes de tendance avec la possibilité de planifier SL TP avec la possibilité d'avoir une alerte et l'envoi d'email

morenokosta

Pour commencer, vous pouvez essayer celui-ci (pas mal) : https://www.mql5.com/en/forum/176382

 

Bonsoir Mladen voulait vous remercier encore une fois pour EA qui m'a conseillé

 
morenokosta:
Bonsoir Mladen, je voulais vous remercier encore une fois pour EA qui m'a conseillé.

Heureux que cela vous ait aidé

Bon trading

 

Bonjour mon ami, s'il vous plaît dites-moi ce que je dois faire pour au moins obtenir une réponse à ma demande. Si c'est au-delà des compétences des personnes ici présentes, faites-le moi savoir afin que je ne sois pas un parasite avec des messages répétés. Je veux être respectueux de l'attitude merveilleuse de chacun ici, mais je suis naturellement curieux de savoir pourquoi je ne peux pas obtenir une réponse quelconque. Je ne veux pas faire de mal, je veux juste savoir s'il y a eu des progrès. Merci d'avance, comme toujours, et continuez à faire de l'excellent travail. Portez-vous bien

J'espère que vous ne m'avez pas oublié - je sais que vous êtes occupé - j'essaie juste d'être poliment persistant - mon dernier message a été mal fait - mes excuses...............................

Re : Aide au codage

Je viens juste faire le point sur ce dossier - comme toujours, merci pour votre aide............................

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. La page vers laquelle vous m'avez dirigé contient des éléments intéressants, mais ne répond pas exactement à mes besoins. Permettez-moi de mieux expliquer....swing 1 du zig/zag est de 60 pips de haut en bas - swing 2 est de 44 pips de haut en bas - swing 3 est de 106 pips de haut en bas - swing 4 est de 86 pips de haut en bas - le swing actuel est toujours actif et s'ajuste au prix. Ce que je veux faire, c'est avoir un indicateur qui donne le nombre moyen de pips des 4 derniers swings terminés comme un nombre affiché sur le graphique. Pas besoin de voir l'indy zig/zag affiché sur le graphique - juste besoin de voir la moyenne des "X" derniers swings affichés. Dans l'exemple ci-dessus, l'indicateur me donne une lecture de "74" ( 60+44+106+86 divisé par 4 ) J'espère que cela explique mieux. Merci encore d'avance.

 
pipmagnet:
Bonjour mon ami, s'il vous plaît dites-moi ce que je dois faire pour au moins obtenir une réponse à ma demande. Si c'est au-delà des compétences des personnes ici présentes, faites-le moi savoir afin que je ne sois pas un parasite avec des messages répétés. Je veux être respectueux de l'attitude merveilleuse de chacun ici, mais je suis naturellement curieux de savoir pourquoi je ne peux pas obtenir une réponse quelconque. Je ne veux pas faire de mal, je veux juste savoir s'il y a eu des progrès. Merci d'avance, comme toujours, et continuez à faire de l'excellent travail. Portez-vous bien

J'espère que vous ne m'avez pas oublié - je sais que vous êtes occupé - j'essaie juste d'être poliment persistant - mon dernier message a été mal fait - mes excuses...............................

Re : Aide au codage

Je viens juste faire le point sur ce dossier - comme toujours, merci pour ton aide............................

Bonjour et merci pour votre réponse rapide. La page vers laquelle vous m'avez dirigé contient des éléments intéressants mais ne correspond pas exactement à ce dont j'ai besoin. Laissez-moi mieux vous expliquer : ..... Le swing 1 du zigzag est de 60 pips de haut en bas - le swing 2 est de 44 pips de haut en bas - le swing 3 est de 106 pips de haut en bas - le swing 4 est de 86 pips de haut en bas - le swing actuel est toujours actif et s'ajuste au prix. Ce que je veux faire, c'est avoir un indicateur qui donne le nombre moyen de pips des 4 derniers swings terminés comme un nombre affiché sur le graphique. Pas besoin de voir l'indy zig/zag affiché sur le graphique - juste besoin de voir la moyenne des "X" derniers swings affichés. Dans l'exemple ci-dessus, l'indicateur me donne une lecture de "74" ( 60+44+106+86 divisé par 4 ) J'espère que cela explique mieux. Merci encore d'avance.

Bonjour mon ami

Pourriez-vous m'expliquer comment cela va aider les membres du forum dans leur trading quotidien ?

 

J'ai essayé plusieurs fois de le faire, mais je n'y arrive pas.

Je vous en prie,

si possible, aidez-moi à résoudre ce problème d'erreur.

vegadigitalco:
j'ai besoin d'aide pour ce problème d'affichage d'informations......
 
vegadigitalco:
J'ai essayé de nombreuses fois de le faire, mais je ne suis pas en mesure de le faire.

s'il vous plaît,

Si possible, aidez-moi à résoudre ce problème d'erreur.

vegadigitalco

Pourriez-vous expliquer exactement quel est le problème ?

Raison: