Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 101

 

Bonjour, s'il vous plaît aidez-moi avec le conseiller, j'ai quelques pensées, je veux tester....A simple conseiller ... Mais je n'ai pas trouvé dans les moteurs de recherche, malheureusement.... Je suis sûr que quelqu'un a une solution similaire toute prête) Partagez-la avec moi s'il vous plaît)

Je joins lestermes de référence sur la façon dont je vois le fonctionnement et une capture d'écran d'un exemple de transaction.


Merci pour votre aide !

Dossiers :
 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA. Je vous invite à en discuter publiquement.

Il y a un indicateur principal comme doncheano, il faut le modifier un peu:

1) le dessin des lignes était sur la barre intérieure

2) Bouton pour les barres internes uniquement

3) sur toutes les échéances

4) Si le nombre de signaux est de 1, alors le signal doit se déclencher à partir d'une ligne.

 
Михаил:

Il y a un indicateur principal comme doncheano, il faut le modifier un peu:

1) le dessin des lignes était sur la barre intérieure

2) Bouton pour les barres internes uniquement

3) sur toutes les échéances

4) Si le nombre de signaux est de 1, alors le signal doit se déclencher à partir d'une ligne .

J'aimerais construire un bon conseiller expert sur celui-ci.

 
Il existe un conseiller, il est dans le domaine public. Il doit être modifié. Qui peut aider ?
 
Il y a un EA, en accès général... Il y a 3 nouvelles commandes à y ajouter - fonction...
 
27-12-1962:
Il y a un EA, en accès général... Il y a 3 nouvelles commandes à y ajouter - fonctions...

Nommez 3 équipes brièvement, cela vous aidera peut-être à trouver un assistant plus rapidement.

 
Anton Yakovlev:
Si vous avez une bonne stratégie et que vous êtes prêt à la partager, je peux écrire un EA.
J'ai un indicateur qui donne des signaux d'entrée et de sortie. J'ai besoin d'écrire un EA qui capte ces signaux, ouvre une transaction et la clôture avec un stop loss de 20 p. Pouvez-vous le faire ?
Dossiers :
Illuminator.ex4  24 kb
 
Bonjour à tous.
Il y a plusieurs graphiques sur MT4 (3-6, pouvant être des paires de devises différentes), chacun avec son propre EA.

Tâche :
Il n'y a pas d'ordres ouverts. Lors de l'ouverture d'un ou plusieurs ordres par un EA (1 ou 2, de préférence en choisissant la quantité), tous les autres EA doivent désactiver l'auto-trading. Une fois que tous les ordres ouverts sont fermés, l'auto-trading doit être activé pour tous les autres Expert Advisors. Si les conditions autorisent un maximum de 2 EA, alors l'auto-trading pour tous les EA désactivés s'activera lorsque l'un des 2 (ou les deux) fermera ses ordres.
Veuillez me conseiller sur la façon de résoudre ce problème. Peut-être existe-t-il déjà un logiciel similaire.
 
Bonjour, qui peut écrire ou suggérer un EA prêt à l'emploi ? L'EA ouvre deux ordres dirigés différemment d'un volume spécifié, place un ordre stop à une distance du prix, qui est spécifiée dans les paramètres de volume. Après le déclenchement de l'ordre, définit l'ordre stop suivant en suivant la tendance, etc. Lorsque le prix va dans une direction, le nombre suffisant d 'ordres dans cette direction est ouvert séquentiellement pour couvrir tous les ordres perdants de la direction opposée. Lorsque le profit total de tous les ordres de la paire de devises en question est atteint, le conseiller ferme toutes les positions de cette paire, et tout recommence.
 

Chers programmateurs !

Veuillez écrire un EA basé sur l'indicateur MFI standard.

Les conditions de travail du conseiller expert :

1)TF tout

2) Les conditions d'entrée sur le marché :

a)Si le prix est supérieur à un niveau donné (configurable, par exemple supérieur ou égal à 80 lorsque la barre précédente est fermée), l'EA doit négocier une position de vente, si une position est ouverte, alors les signaux suivants sont ignorés, le robot ne doit pas garder plus d'un ordre ouvert.

b) Si le prix est inférieur à un niveau défini (réglable, par exemple, inférieur ou égal à 20 sur la barre précédente), le Conseiller Expert doit négocier une position en Baie, si une position est ouverte, les signaux suivants sont ignorés, le bot ne doit pas garder plus d'un ordre ouvert.

3) Les conditions de sortie dumarché:

a) Stop Loss, ou sortie en atteignant le niveau opposé de l'indicateur (20 ou 80, configurable par l'utilisateur, 70 ou 30, etc.)

En cas de déclenchement d'un Stop Loss, l'ordre suivant est ouvert par l'indicateur de signaux avec le lot multiplié par le coefficient de l'ordre précédent (1.4 ; 2.0 ; 3.0, réglable).

4) L'utilisateur doit choisir la direction du trading :

fausses-ouvertures par des signaux d'indicateurs seulement en Baie, en Vente, ils sont ignorés !

Les transactions ouvertes par des signaux d'indicateurs uniquement en Vente, en Baie, ils sont ignorés !

5) Il est souhaitable de rendre le conseiller hotkey Baie et Vendre, comme dans le conseiller ci-joint ANTIILAN, par exemple, lorsque vous cliquez dans Baie, attendez que l'ordre de Vente se ferme (par Stop-loss, ou sur le signal opposé MFI), alors le conseiller commence à trader uniquement dans BAY !

Merci d'avance !

Dossiers :
MFI.mq4  3 kb
28hqnpeh.mq4  40 kb
Raison: