Aide au codage - page 488

 
poruchik:
Salut, Mladen !

Je regarde souvent des images avec des motifs. J'ai demandé à faire l'indicateur que lorsque vous appuyez sur le bouton sur un graphique, il y aurait une image avec un motif. J'ai pris les boutons comme base avec .mql5. Le reste a été collecté à partir de 2 indicateurs. L'indicateur fonctionne, mais produit des images très petites.

Augmentez la taille des images de sortie et, si possible, choisissez l'emplacement de l'image - le centre ou le coin inférieur droit.

il serait souhaitable de voir des dirks de cette taille sur des graphiques

poruchik

Pour rien

C'est la seule information que j'ai trouvée concernant les bitmaps (lorsqu'ils sont créés en tant que bitmaps comme cela est fait dans ce code :

//--- définir la portée de la visibilité pour l'image ; si les valeurs de largeur ou de hauteur

//--- dépasser la largeur et la hauteur (respectivement) d'une image source,

//---elle n'est pas dessinée; dans le cas contraire,

//--- seule la partie correspondant à ces valeurs est dessinée.

Ce qui signifie que metatrader ne sait pas comment "étirer" les objets bitmap.

Je vais vérifier un peu plus pour voir ce qui peut être fait.

 

Ok, mon frère

Peut-être que ça peut aider

==========

Et le voir https://www.mql5.com/ru/articles/261

Je l'ai recodé en mq4

fonctionne partiellement - montre 2 images et le chien aboie

Dossiers :
gbpusdm15.png  51 kb
cci_semafor.zip  25 kb
 
poruchik:
Il y a un problème avec le logiciel...-MQL4 форум et il "2_OBJ_BITMAP_LABEL.mq4"

Merci. Je vais vérifier ça aussi...

 
mladen:
Vous devrez faire la manière dont vous déterminez les lots de la dernière commande différemment.

_________________

Le problème est le suivant : lorsque vous appelez la fonction LotsizeCalc() et que le nouvel ordre est ouvert, il n'y a aucun problème. Mais si pour une raison quelconque, l'ordre n'est pas ouvert, votre "tradeNumber" reste augmenté même si l'ordre n'a pas été ouvert.

Mieux vaut simplement compter le nombre d'ordres actuellement ouverts d'un certain type et utiliser ce nombre à la place du "tradeNumber" (de cette façon, même dans les cas où vous redémarrez l'EA, l'EA fonctionnera correctement - si vous utilisez une valeur variable, il fonctionnera mal si vous redémarrez l'EA).

Merci Mladen,

Mon code fonctionne !

 
xtractalpha:
Merci Mladen, mon code fonctionne !

Bon

Commerce heureux

 

porucik

Il semble que ce soit la même chose : les fonctions des méta-dirigeants qui travaillent avec des bitmaps ne peuvent pas redimensionner le bitmap. Elles peuvent seulement la recadrer (montrer juste une partie d'un bitmap) mais elles ne peuvent pas l'adapter à la taille requise.

 

Je ne comprends pas le bitmap. Il faut que j'appuie sur le bouton - il y avait une image.

Très bien, merci pour votre aide !

https://www.mql5.com/en/market/product/2767

Dossiers :
 

Bonjour,

est-ce que mladen, mrtools peuvent m'aider à ajouter les paramètres suivants pour l'indicateur--- Rsi bar chart v2.02 mtf & alerts

--Peut-on colorer différemment les barres lorsqu'elles passent au-dessus ou au-dessous de la ligne médiane (niveau 50 pour la perspective rsi) ; -- c'est-à-dire au-dessus de la ligne 50 une couleur et au-dessous du niveau 50 une couleur différente.

--Peut-on ajouter une moyenne mobile à l'indicateur dans une fenêtre séparée, comme nous pouvons ajouter une moyenne mobile au graphique principal (comme on le voit dans l'image ci-dessous).

Je joins ici l'indicateur et l'image.

rsi_bar_chart_v2.02_mtf_amp_alerts.mq4

Merci d'avance, votre aide sera très appréciée.

 

Bonjour,

J'ai un système d'alerte qui me dit quand un de mes indicateurs est devenu survendu ou suracheté et il vous dit aussi combien sur les 21 indicateurs sont actuellement surachetés. L'énumération n'est pas correcte et je ne comprends pas pourquoi. Il semble toujours signaler que 2 indicateurs sont surachetés ou survendus, alors que ce devrait être 1. De même, il indique parfois que 7 indicateurs sont surachetés alors qu'il n'y en a que 5 en réalité. Donc il ne résume pas correctement, quelqu'un pourrait-il regarder ce code ? Ce sont les mêmes lignes de code pour les 21 indicateurs.

}

if ((Buffer1[0] < 1) && (AlertPlayedonBar1 != Bars)) OverboughtAlertAllowed1 = 0 ;

sinon AlarmTotal = AlarmTotal+1 ;

si ((Buffer1[0] > 1) && (AlertPlayedonBar1 != Bars) && (OverboughtAlertAllowed1==0))

{

AlarmTotal = AlarmTotal+1 ;

Alert(+Timeframe+"m : L'indicateur1 de "+Symbole()+" est suracheté. "+AlarmTotal+" sur 21 sont surachetés") ;

PlaySound("expert.wav") ;

AlertPlayedonBar1 = Bars ;

OverboughtAlertAllowed1 = 1 ;

}

if ((Buffer1[0] > 0) && (AlertPlayedonBar1 != Bars)) OversoldAlertAllowed1 = 0 ;

sinon AlarmTotal1 = AlarmTotal1+1 ;

si ((Buffer1[0] < 0) && (AlertPlayedonBar1 != Bars) && (OversoldAlertAllowed1==0))

{

AlarmTotal1 = AlarmTotal1+1 ;

Alert(+Timeframe+"m : indicator1 of "+Symbol()+" is oversold. "+AlarmTotal1+" out of 21 are oversold") ;

PlaySound("expert.wav") ;

AlertPlayedonBar1 = Bars ;

OversoldAlertAllowed1 = 1 ;

}

Merci d'avance

Raison: