Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1698

 

Je n'ai pas écrit de code depuis un moment, qui peut m'aider à comprendre, j'ai besoin d'un compte avec mise à zéro.

Nous avons une variable

tickCount = le nombre de transactions écrites au cours d'une session de trading, quelque chose comme un compte de transactions avec une augmentation constante, au début d'une nouvelle session un nouveau compte commence.


Nous avons besoin d'une variable de travail

Il dupliquerait également les transactions, mais toutes les 100 transactions, il serait remis à zéro, et un nouveau comptage recommencerait.


En fait, je n'arrive pas à trouver comment l'implémenter en code.

Variable tickCount >=100

KillCount est maintenant zéro et le comptage recommence à zéro.

tickCount >=200

KillCount est devenu zéro et le comptage a recommencé à partir de zéro.

 
Konstantin Seredkin une session de trading, quelque chose comme un compte de transactions avec une augmentation constante, au début d'une nouvelle session un nouveau compte commence.


Nous avons besoin d'une variable de travail

Il contiendrait également des transactions dupliquées, mais toutes les 100 transactions, il serait réinitialisé et le calcul recommencerait.


En fait, je n'arrive pas à trouver comment l'implémenter en code.

Variable tickCount >=100

KillCount est maintenant zéro et le comptage recommence à zéro.

tickCount >=200

Le KillCount est passé à zéro et le comptage recommence à zéro.


Si je comprends bien le problème, alors :

if ( tickCount%100 == 0 ) {
        // ...
}
 
PapaYozh #:


Si je comprends bien le problème, alors :

La bonne chose à faire est probablement

if ( tickCount >= 100 ) tickCount = 0;

La personne a besoin de se réinitialiser et de recommencer.

Bien que je pense qu'il serait mieux de faire une variable

input int Tick_Count = 100;

if ( tickCount >= Tick_Count ) tickCount = 0;

Vous pouvez ensuite modifier librement la valeur.

 
Konstantin Nikitin #:


Une personne a besoin de se réinitialiser et de recommencer.


L'homme doit réinitialiser KillCount lorsque tickCount est devenu un multiple de 100.

 
Konstantin Nikitin #:

La bonne chose à faire est probablement

La personne a besoin de se réinitialiser et de recommencer.

Bien que je pense qu'il est préférable de faire une variable

Vous pouvez ensuite modifier librement la valeur.

Alors j'ai essayé de faire, il arrive à 100, mis à zéro et est zéro, et besoin quand la variable principale est allé à 101 102 103 sur le travail de recomptage est allé 1 2 3

Je me creuse les méninges ))))

 
Bonjour, voici un ensemble de fonctions standard pour afficher des étiquettes de texte sur un graphique de prix.
 ObjectCreate("signal4",OBJ_LABEL,0,0,0,0,0);
 ObjectSet ("signal4",OBJPROP_XDISTANCE,100);
 ObjectSet("signal4",OBJPROP_YDISTANCE,650);
 ObjectSetText("signal4","- Средняя цена сетки ордеров на покупку",14,"Tahoma", clrLime);
Pouvez-vous me dire comment afficher une variable ou la valeur d'une fonction, disons OrdersTotal() sur le graphique ????.
 
Konstantin Seredkin #:

Je l'ai essayé, il atteint 100, il revient à zéro et reste à zéro, et j'ai besoin qu'il recompte 1 2 3 dans la variable principale 101 102 103 dans celle de travail.

J'essaie de trouver comment le faire )))).

Afficher la condition tickCount
 
EVGENII SHELIPOV #:
Bonjour, voici un ensemble de fonctions standard pour afficher des étiquettes de texte sur un graphique de prix. Pouvez-vous me dire comment afficher une variable ou une valeur d'une fonction, disons OrdersTotal() sur le graphique ????.
 ObjectCreate(0,"signal4",OBJ_LABEL,0,100,650,0,0);
 ObjectSetText("signal4",DoubleToString(OrdersTotal(),0),14,"Tahoma", clrLime);
 
Konstantin Seredkin #:

Je l'ai essayé, il atteint 100, il revient à zéro et reste à zéro, et j'ai besoin qu'il recompte 1 2 3 dans la variable principale 101 102 103 dans celle de travail.

J'essaie de trouver comment le faire )))).

Si vous n'entrez pas dans le calcul du tickCount, cela devrait ressembler à ceci

   подсчет трейдов
     {
      бла,бла,бла...
      tickCount+=1;
      KillCount+=1;
      if(KillCount>=100) 
      KillCount=0;
     }
 
Konstantin Seredkin #:

Je l'ai essayé, il atteint 100, il revient à zéro et reste à zéro, et j'ai besoin qu'il recompte 1 2 3 dans la variable principale 101 102 103 dans celle de travail.

J'essaie de trouver comment le faire )))).

https://www.mql5.com/ru/forum/160683/page1698#comment_25500114
Raison: