Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 244

 
Vrubel:

Une fois de plus... je suppose que je n'ai pas été clair - je suis intéressé par le code de ces, comme vous l'avez dit, "objets" dans le but de les placer sur le graphique sous la forme d'un indicateur.

et c'est tout...


Je ne peux pas le faire de cette façon ! !!

 
r772ra:


А так зделать слабо!!!


c'est exactement ce que j'ai fait... peut-être que vous avez plus à montrer que moi... partagez, alors pls
 
Vrubel:
r772ra:

C'est exactement ce que j'ai fait... peut-être que vous avez plus à montrer que moi ?... partagez alors svp.

Lire la suite

ObjectCreate();

et l'essayer. Si ça ne marche pas, écrivez-nous.

A propos de la recherche. Dans la recherche google, tapez : objet Fibo site:mql4.com

 

Merci, je comprends que tout l'indicateur que j'ai demandé ici à partir d'une seule ligne fonctionne en fait... mais je n'ai pas pu l'écrire correctement - eh bien, je n'ai pas les compétences... pas un programmeur

De l'aide, s'il vous plaît, hein ?

 
Vrubel:

Merci, je comprends que tout l'indicateur que j'ai demandé ici à partir d'une seule ligne fonctionne en fait... mais je n'ai pas pu l'écrire correctement - eh bien, je n'ai pas les compétences... pas un programmeur

De l'aide, s'il vous plaît, hein ?

Super... "Je ne pourrais pas." Pourrait quoi ? Où est le code ? Que puis-je faire pour aider ? Personne ne va l'écrire pour vous. Il n'y a pas de trucs gratuits ici. Si vous voulez obtenir de l'aide, montrez-nous ce que vous ne comprenez pas dans votre code, ce que vous ne pouvez pas obtenir. Ils vous aideront.
 
Vrubel:

Merci, je comprends que l'indicateur entier, que j'ai demandé ici à partir d'une ligne, s'avère en fait... mais je n'ai pas pu l'écrire correctement - eh bien, je n'ai pas la compétence... je ne suis pas un programmeur

De l'aide, s'il vous plaît, hein ?

Je dois apprendre !

Niveaux Fibo (OBJ_FIBO) avec son et indication spéciale - 8 lignes avec les propriétés PriceSound_trendline.

 

Merci, c'est ce que je ne cherchais pas...

J'ai maîtrisé beaucoup de choses dans la vie, mais la programmation... c'est pas mon truc. Je peux réparer quelque chose à partir du prêt-à-porter de quelqu'un d'autre, mais seulement de manière purement cosmétique ;))

 
Vrubel:

Merci, c'est exactement ce que je n'ai pas trouvé dans ma recherche...

J'ai maîtrisé beaucoup de choses dans la vie, mais la programmation... c'est pas mon truc. Je peux réparer quelque chose à partir du prêt-à-porter de quelqu'un d'autre, mais seulement de manière purement cosmétique ;))


Lien ci-dessus - quel est le problème ?
 
artmedia70:
Le lien ci-dessus - quel est le problème ?

Il n'y a rien de mal...

Mais à quoi ressemblerait un indicateur avec un seul appel d'objet Fibo ? Si je peux me permettre de demander... ?
 

Bonjour à tous ! Les gars, un appel à l'aide. J'ai un indicateur de tendance. La tâche est la suivante : lorsque la couleur passe du bleu au rouge, je dois ouvrir une transaction de vente, lorsque la couleur passe du rouge au bleu, je dois ouvrir une transaction d'achat. Le problème est de savoir comment déterminer par programme que l'indicateur change de couleur. Je travaille depuis une semaine mais je ne sais pas comment l'utiliser. J'essaie depuis une semaine, sans succès.


Dossiers :
trend.ex4  5 kb
Raison: