Indicateurs multitemporels - page 803

 
falungong:
Salut,

Est-il possible d'ajouter une option permettant de régler l'emplacement des flèches ? (à quelle distance de la bougie)

stochastique_cross_alert_sigoverlaym_cw_mtf.mq4

Voici une version dans laquelle vous pouvez ajuster le déplacement des flèches : stochastic_cross_alert_sigoverlaym_cw_mtf_1.01.mq4

 
mladen:
Voici une version dans laquelle vous pouvez ajuster le déplacement des flèches : stochastic_cross_alert_sigoverlaym_cw_mtf_1.01.mq4

Merci beaucoup Mladen.

 

Uni cross nouveau compatible metatrader : uni_cross_histo_alerts__shift_nmc.mq4

 
mladen:
Rocktheedge Essayez-le : sidus_v3_mtf.mq4

Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter l'option ma séparément pour les deux ma (rapide et lent) dans l'indicateur ci-joint ?

Merci pour toute aide

secretcode

Dossiers :
 
secretcode:
Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter l'option ma séparément pour les deux ma (rapide et lent) dans l'indicateur ci-joint ?

Merci pour toute aide

secretcode

secretcode

Voulez-vous dire mode ma séparé pour les deux moyennes ?

 
mladen:
secretcode Vous voulez dire mode ma séparé pour les deux moyennes ?

Oui Monsieur, mode ma séparé pour les deux moyennes.

Merci de votre attention

 
secretcode:
Oui Monsieur, mode ma séparé pour les deux moyennes Merci de votre attention.

code secret

Voilà (option pour les prix séparés ajoutée aussi) : sidus_v3.01_mtf.mq4

Dossiers :
 
mladen:
secretcode Voilà (option pour les prix séparés ajoutée aussi) : sidus_v3.01_mtf.mq4

Nice Merci beaucoup Mladen pour l'indicateur

Respectueusement

secretcode

 

4_time_frame_heiken_ashi_nmc.mq4

Codeurs,

J'ai trouvé cet indicateur MTF HA et je l'aime bien, mais j'ai essayé de faire un des cadres temporels plus petit que le cadre actuel et il ne me laisse pas faire. Par exemple, si je suis sur un graphique en 1 heure et que j'utilise le timeframe4 30, cela donne 1 heure. Peut-être que je fais quelque chose de mal. Si ce n'est pas le cas, est-ce que quelqu'un peut créer un temps à partir du prochain temps inférieur au temps actuel et garder le temps actuel et les deux autres temps supérieurs ? J'espère que cela a un sens mais je veux le prochain TF inférieur, le TF actuel, les 2 prochains TF supérieurs.

Merci

 

int limit = Bars - counted_bars ;

si (TimeFrame != Period())

{

limit = MathMax(limit,TimeFrame/Period()) ;

for(index=0, int y=0 ; index<limit ; index++)

{

y = iBarShift(NULL,TimeFrame,Time) ;

Mladen je reçois cette erreur dans les charges de l'indicateur ... je ne sais pas ce qui est faux dans ce code s'il vous plaît aidez-moi ....

Dossiers :
Raison: