Simple et rentable - page 2

 

Indicateurs MTF

Je ne pense pas que l'indicateur repeint le passé, mais comme la plupart des indicateurs MTF, il n'est précis que dans la barre actuelle.

Derrière la barre actuelle, vous visualisez des données provenant de différents horizons temporels.

Si votre indicateur MTF est configuré pour afficher 5 minutes, 1 heure, 4 heures et le jour.... alors 2 barres en arrière vous regardez les données de 10 minutes (sur le TF 5 min), 2 heures (sur le TF 1 heure) 8 heures (sur le TF 4 heures) et 2 jours sur le graphique quotidien.

Utilisez simplement la barre actuelle pour votre signal.

 
increase:
Cela signifie donc que ce sytème est un échec, ou pire, qu'il est trompeur ?

Non. Les indicateurs MTF se repeignent, mais comme vous devez attendre une journée entière pour obtenir un signal, cela n'a pas d'importance car il ne repeint pas le prix de clôture. Vous remarquerez juste que la ligne oscille d'avant en arrière tout au long de la journée, mais comme vous recevez le signal à la clôture de la journée, vous l'ignorez.

 
jperna21:
Tous les indicateurs #MTF redessineront le passé si vous l'avez configuré pour un cadre temporel plus élevé que le graphique que vous regardez actuellement. Par exemple, si vous êtes sur un cadre temporel de 1 heure et que vous ajoutez un indicateur de cadre temporel de 1440 (CCI) sur le 1 heure - il va repeindre le passé. Cela se produit parce que s'il y a un grand mouvement dans le marché vers la fin de la journée, provoquant l'indicateur du graphique quotidien (CCI) à se déplacer vers le haut. Une fois que cet indicateur quotidien se déplace vers le haut, à n'importe quel moment, il réinitialisera la journée entière en commençant par le début de la journée, montrant le mouvement vers le haut sur le CCI. Ainsi, il apparaîtra sur le graphique d'une heure que le mouvement s'est produit au tout début de la journée, alors qu'il n'a pas vraiment augmenté avant la fin de la journée. J'espère que j'ai du sens, c'est difficile à expliquer.

Je comprends... mais je pense qu'il y a un bon point de #MTF indi... trouvons-le

 

Résultat

Chers tous

Voici mon rapport de trading du 1er jour, le 28 juillet 2006. J'ai mis l'objectif à 30 pips...

et j'ai fermé toutes les positions ouvertes 30 minutes avant le GDP NEWS...

Mon courtier est Real Trade... c'est GMT+2...

Dossiers :
report-1.htm  11 kb
 

Rapport 2e jour

C'est mon deuxième jour ... J'ai laissé GBPUSD flotter parce que le CCI Daily d'aujourd'hui était inférieur à celui d'hier (je vis à Jakarta... GMT+7). et j'ai coupé Eurousd parce que le CCI a changé... et j'ai inversé la vente.

Dossiers :
report-2.htm  15 kb
 
stevenali:
Chers tous

Ceci est mon rapport de trading au 1er jour du 28 juillet 2006. J'ai mis l'objectif à 30 pips...

et je ferme toutes les positions ouvertes 30 minutes avant le GDP NEWS...

Mon courtier est Real Trade... c'est GMT+2...

Avez-vous mis un stop loss, qu'il soit réel ou mental ?

 

je ne mets pas de stop lost... seulement si le cci change de direction pour être plus bas ou plus haut alors je coupe lost, et inverse la position.

 
stevenali:
Je ne mets pas de stop lost... seulement si le cci change de direction pour être plus bas ou plus haut alors je coupe les pertes, et inverse la position .

Merci. Le fait de mettre un TP de 30 ne va-t-il pas alors limiter votre profit ?

Comment arrivez-vous à ce TP de 30 ?

 

Je suis nouveau ici... comment définir ce cci à meta4 ?

 
zizwce:
Je suis nouveau ici... comment définir ce cci à meta4 ?

copiez et collez l'indicateur #mtf-CCi dans votre dossier expert\indicators...

puis lancez MT4... et ensuite insérez l'indicateur... choisissez les indicateurs costum... trouvez #MTF-CCI, réglez le paramètre de temps à 1440... c'est tout !

Raison: