Aide au codage - page 17

 

Tout d'abord, vous devez démontrer que cet indicateur est TELLEMENT UTILE dans n'importe quelle condition de marché et atteindre un taux de réussite de plus de 40% avec une capacité de profit énorme.

deuxièmement, mon humble connaissance me dit que je ne peux pas attacher shhittt dans PM dans le forum phpBB -- à moins que vous puissiez écrire le code entier en moins de xxxxx mots comme logiciel notepad

 

...

xx3xxx:
premièrement, vous devez démontrer que cet indicateur est TELLEMENT UTILE dans n'importe quelle condition de marché et atteindre un taux de réussite de plus de 40% avec une capacité de profit énorme deuxièmement, mes humbles connaissances me disent que je ne peux pas attacher le shhittt en PM dans le forum phpBB -- à moins que vous puissiez écrire le code entier en moins de xxxxx mots comme logiciel notepad

personne ne "doit" faire quoi que ce soit... même quand vous le voulez 2

 

Aide au codage

Tout d'abord, lol @ Pava ... J'aime la façon dont tu gères les problèmes. Vous devriez étudier le droit !

Deuxièmement, je me demandais s'il existe un EA qui peut faire ce qui suit :

1) Prendre un trade basé sur un indicateur stochastique personnalisé ou tout autre indicateur (que je peux modifier) et

2) Retirer tous les trades lorsque le total cumulé de tous les trades Long et Short est supérieur à une certaine taille de profit, par exemple lorsque le total dépasse disons 50 $.

Faites-moi savoir si vous avez besoin de plus d'informations.

Merci d'avance.

 

...

Quelque chose comme ceci :
void drawArrow(string arrowID, int i, color theColor,int theCode, double price, int window)

{

string name = arrowID+":"+Time;

//

//

//

//

//

ObjectCreate(name,OBJ_ARROW,window,Time,0);

ObjectSet(name,OBJPROP_ARROWCODE,theCode);

ObjectSet(name,OBJPROP_COLOR,theColor);

ObjectSet(name,OBJPROP_PRICE1,price);

}

Passez la sous-fenêtre dans laquelle vous voulez que la flèche soit dessinée dans un appel à la procédure drawArrow() (l'ID de la flèche est un ID unique pour toutes les flèches, "arrowsUniqueNames" par exemple).

increase:
Comment afficher des objets graphiques de type flèche vers le haut et vers le bas dans une fenêtre séparée ?
 

Flèches graphiques dans une fenêtre séparée

Comment afficher les flèches graphiques d'achat et de vente dans une fenêtre séparée ?

Des exemples ?

comme le code suivant, vous pouvez changer la fenêtre principale en fenêtre séparée mais les flèches apparaissent dans la fenêtre principale

Dossiers :
 

Merci Mladen, que diriez-vous du code que je viens d'ajouter dans mon exemple ?

 

...

Comme ceci

Salutations

Mladen

increase:
Merci Mladen, que diriez-vous du code que je viens d'ajouter dans mon exemple ?
Dossiers :
 

Merci beaucoup, Mladen est l'un des meilleurs.

 

[langtitle=bg]S'il vous plaît, que quelqu'un change les paramètres de l'indicateur[/langtitle]

[lang=bg]Bonjour,

Depuis un certain temps, j'ai élaboré une bonne stratégie de trading et les résultats sont excellents pour moi. J'utilise une méthode très étrange mais je l'aime bien. Je peux demander de l'aide pour changer les paramètres de l'indicateur que j'utilise ? Si quelqu'un veut m'aider, écrivez-moi en privé ! Merci

résultats de mon trading

[/lang

Dossiers :
9.jpg  170 kb
 
Raison: