Aide au codage - page 416

 

Aide au codage

casaliss:
Bonjour Mladen

Cet indicateur ne fonctionne pas le lundi

"Google Translate"

Merci

Cet indicateur ne fonctionne pas le lundi

Broker pas de données le dimanche

 
casaliss:
Cet indicateur ne fonctionne pas le lundi Broker pas de données le dimanche.

casaliss

Voici comment cela se présente sur mon graphique aujourd'hui (lundi) :

Dossiers :
sunday.gif  64 kb
 
mladen:
Jeff Définissez la valeur du paramètre UniqueID de chaque nouvelle instance à une valeur unique. Sinon, vous ne verrez que les lignes de la dernière instance jointe.

M. Mladen,

Merci. J'ai changé le nom du paramètre Unique ID, mais je ne peux voir qu'un seul de l'indicateur sur le graphique.

Il calcule également les lignes différemment de l'indicateur original pour le même paramètre. Je peux voir les lignes au bon endroit pour le paramètre de canal de 24 heures pendant un moment, puis il passe à un canal beaucoup plus large. Cela se produit lorsque je passe d'un graphique de 1 minute à un graphique de 15 minutes.

Merci,

Jeff

 
JeffH:
M. Mladen,

Merci. J'ai changé le nom du paramètre Unique ID, mais je ne peux voir qu'un seul de l'indicateur sur le graphique.

Il calcule également les lignes différemment de l'indicateur original pour le même paramètre. Je peux voir les lignes au bon endroit pour le paramètre de canal de 24 heures pendant un moment, puis il passe à un canal beaucoup plus large. Cela se produit lorsque je passe d'un graphique de 1 minute à un graphique de 15 minutes.

Merci,

Jeff

Essayez cette version : autotrendlinien_v4.02.mq4

Voici un exemple de 3 instances sur le même graphique (et d'après ce que je vois, les valeurs sont exactement les mêmes que l'indicateur original).

Dossiers :
 

Bonjour Monsieur Mladen,

Cette version fonctionne parfaitement maintenant. Un grand merci !

Jeff

mladen:
Essayez cette version : autotrendlinien_v4.02.mq4 Voici un exemple de 3 instances sur le même graphique (et d'après ce que je vois les valeurs sont exactement les mêmes que l'indicateur original)
 
JeffH:
Bonjour Monsieur Mladen,

Cette version fonctionne parfaitement maintenant. Un grand merci !

Jeff

Bon échange

 

Bonjour mladen - J'espère que vous avez apprécié de voir la nouvelle année !

Puis-je être un vrai casse-tête juste une fois de plus......promesse. Je trade principalement sur des graphiques Renko, et j'utilise l'indicateur 'Advanced ADX' ci-joint pour mes entrées et sorties. L'entrée est basée principalement sur un niveau ADX, et en raison de la taille de la boîte Renko que j'utilise, les signaux sont peu nombreux et espacés. Cela me convient, je compense le manque de quantité par la taille de ma mise. Je vous serais éternellement reconnaissant si vous pouviez ajouter une fonction d'alerte sonore Wav à un niveau qui peut être ajusté par moi-même selon les besoins.

Dossiers :
 

Bonjour GURU-Traders

J'ai une belle configuration à partager : 2 MACDs avec 2 réglages différents (1 standard, le second 5,15,1) sur lesquels j'ai dessiné une SMA de 5 pour obtenir des croisements. Le problème est que les 2 MACD ont des zerolines différentes comme vous pouvez le voir sur les écrans ci-joints en fonction des différents mouvements des indicateurs. Maintenant, une solution parfaite avec d'excellents signaux serait d'avoir ces 2 zerolines ensemble sur un seul niveau. J'espère que cela est possible. Merci d'avance.

Dossiers :
 
wolfsch:
Bonjour GURU-Traders J'ai une belle configuration à partager : 2 MACDs avec 2 réglages différents (1 standard, le second 5,15,1) sur lesquels j'ai dessiné une SMA de 5 pour obtenir des croisements. Le problème est que les 2 MACD ont des zerolines différentes comme vous pouvez le voir sur les écrans ci-joints en fonction des différents mouvements des indicateurs. Maintenant, une solution parfaite avec d'excellents signaux serait d'avoir ces 2 zerolines ensemble sur un seul niveau. J'espère que cela est possible. Merci d'avance.

wolfsch

Regardez celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page380

 

Cher Mladen

Est-il possible de mettre les bandes de Bollinger dans une sous-fenêtre comme indiqué dans l'image !

Où la période de la bande et les déviations devraient être affichées comme des niveaux et des signaux basés sur les bougies de prix.

ps : J'utilise l'indicateur de graphique à barres Rsi pour l'explication dans l'image !

Merci pour toute aide

code secret

Dossiers :
eurusdh4_2.png  54 kb
Raison: