Aide au codage - page 605

 
TraderRob28:
mrtools ou mladen,

s'il vous plaît pouvez modifier l'indicateur ???

Que vous puissiez même ajuster l'horizon temporel dans l'entrée.

Par exemple, vous faites des transactions sur un graphique m5 et l'indicateur s'affiche dans le cadre temporel m15.......

Mega merci pour l'aide

Trop de faux signaux à mon goût dans cet indicateur.

 
nbtrading:
Trop de faux signaux à mon goût dans cet indicateur

habituellement les indicateurs hérités à aucun et non patrimoniaux sont comme ça. .....même s'il y a tant de bons indicateurs rsi ema cross.

Salutations.

Dossiers :
untitled.png  124 kb
 
mntiwana:

habituellement les indicateurs hérités à aucun et non patrimoniaux sont comme ça. .....même s'il y a tant de bons indicateurs rsi ema cross.

salutations.

L'"indicateur" n'est-il pas en fait le vent solaire ?

 
nbtrading:
L'"indicateur" n'est-il pas en fait le vent solaire ?

C'est possible, mais je n'en suis pas sûr et bien sûr, vous le savez mieux que moi, si vous parlez de rsi ema mtf.

Salutations

rsi-ema_mtf_rk_m1_rsi_ema_mtf_v1.2.mq4

 
mntiwana:

C'est possible, mais je n'en suis pas sûr et bien sûr, vous le savez mieux que moi, si vous parlez de rsi ema mtf.

Salutations

rsi-ema_mtf_rk_m1_rsi_ema_mtf_v1.2.mq4

Oui, ce qui est aussi très bien.

Mais si vous le filtrez avec le stoch, vous avez de meilleurs signaux.

c'est pourquoi, j'espère que mladen ou mrtools mon rsi-ema filtré stoch convertir également en mtf

meilleures salutations

 
nbtrading:
Trop de faux signaux à mon goût dans cet indicateur.

oui dans le même cadre temporel..... mais si vous mettez le compteur sur m15, les signaux sont meilleurs.

salutations

 
TraderRob28:

oui dans le même timeframe..... mais si vous mettez le compteur sur m15, les signaux sont meilleurs.

salutations

Alors vous allez obtenir de faux signaux sur le cadre temporel de 15 minutes. Peu importe le cadre temporel que vous utilisez

 
nbtrading:
Dans ce cas, vous obtiendrez de faux signaux sur l'échelle de temps de 15 minutes. Peu importe le cadre temporel que vous utilisez.

Non...

Je veux dire si vous avez négocié en m5 et que l'indicateur est en m15.

meilleures salutations

 
TraderRob28:

Non...

Je veux dire que si vous avez négocié dans la m5 et que l'indicateur est dans la m15.

meilleures salutations

Cela ne changerait pas le fonctionnement de l'indicateur

 

Bonjour,

J'ai trouvé cet article dans le codebase :

https://www.mql5.com/en/articles/1403

"COMMENT ÉVALUER LES RÉSULTATS DES TESTS EXPERTS"

Cela fonctionne bien pour tester UN passage, mais si je fais une optimisation, le fichier texte ne montre que le dernier résultat (pas pour les différentes valeurs d'optimisation d'une variable) :-(

J'ai essayé de mettre cette partie dans la fonction OnTester()-Function

if(!IsOptimization()) { if(!IsTesting()) ExtInitialDeposit=CalculerInitialDeposit() ; CalculateSummary(ExtInitialDeposit) ; WriteReport("MACD_Sample_Report+"+".txt") ; c++ ; } Alors comment puis-je réaliser qu'après CHAQUE exécution automatique de mon EA, le résultat sera écrit dans un fichier texte ?

Raison: