Indicateur de Laguerre - page 9

 
mladen:
S'il vous plaît, relisez le post d'origine ce que sont les signaux Pas de croisement de couleurs différentes Rouge sont des trades perdants, noir ne sont pas

compris merci, question peut ajouter un signal (objet graphique)

 

Bonjour à tous,

Je suis content de voir que le système que j'utilise vous a fait réfléchir !

La "no trade zone" de Mladen est exactement le critère que j'utilise pour mes signaux de croisement de laguerre. Si vous pensez que le filtre de laguerre peut indiquer un pullback en collant des lignes extrêmes de 1. ou 0.0, il est plus risqué d'entrer quand le pullback est proche (ou plus grave : près d'un changement de tendance en touchant les lignes 0.15 ou 0.85). Vous pourriez risquer de transformer vos petits profits en une transaction perdante. De plus, un RSI laguerre dans une zone de surachat/survente est le signal classique d'un indicateur à limite étroite, donc un signal dans cette zone semble être plus efficace.

Je n'ai pas précisé les autres critères que j'utilise avec laguerre dans mon premier post, car je voulais d'abord résoudre le problème de "repaint" du filtre laguerre. Mais je peux expliquer ma stratégie maintenant (en précisant que j'utilise d'autres indicateurs pour ouvrir plus souvent), si cela peut aider quelqu'un.

Pour entrer dans un trade, mes trois indicateurs laguerre doivent être orientés dans la bonne direction, lorsque le laguerre rouge ACS1 et le laguerre jaune filtre se croisent. Le filtre de laguerre est assez lent. Lorsqu'il change de direction (par exemple lorsqu'il s'agit d'une période de longue portée après une longue tendance), vous pouvez penser que vous êtes dans une nouvelle tendance longue. De plus, le croisement doit être net pour faire une meilleure impulsion. J'attends généralement 1 bougie (peut-être 2 lorsque les deux laguerres sont collées) après le croisement pour confirmer mon entrée, et j'ouvre au haut/bas de la bougie précédente.

Dans une tendance gagnante, j'essaie de deviner les pullbacks lorsque : 1) IMPORTANT le laguerre rouge ACS1 colle les lignes extrêmes 0.0 1.0, 2) le laguerre bleu ACS1 pointe vers le haut puis vers le bas (c'est un indicateur très réactif), 3) et le filtre laguerre jaune ne change pas de direction (pour un trade long : cet indicateur pointe vers le haut ou à l'horizontale).

Je quitte le trade quand il y a un autre croisement dans la "no trade zone", en attendant 1-2 bougies après un croisement net pour le confirmer. Comme dans l'entrée, un croisement rouge/jaune de laguerre "collant" (je veux dire : pas net) peut être un signal de tendance continue, donc je ne devrais pas quitter mon trade trop rapidement. De plus, j'utilise le signal classique de laguerre RSI pour quitter un trade, quand ma laguerre rouge traverse les lignes 0.15 ou 0.85 en faisant un nouveau signal d'entrée classique.

 

Indicateur de Laguerre + RSI + stoch.............. à ce propos

 
zarasa:
Indicateur Laguerre + RSI + stoch.............. comment ça se passe

Je ne peux pas vous le dire, car je n'ai pas testé cette alternative. Peut-être que ces 2 indicateurs pourraient indiquer et soutenir un renversement de tendance avec la combinaison de laguerre que j'ai essayé...

J'ai changé la technique que j'ai présentée ci-dessus. Ce n'est pas parce qu'elle ne fonctionne pas... La raison est que j'avais une autre stratégie technique testée, et j'ai dû me diversifier avec des éléments de trading plus différents comme les nouvelles, etc. Mais je suis toujours intéressé par les commentaires sur cette combinaison ou sur le laguerre en général !

 

Existe-t-il un Laguerre qui a des alertes lorsqu'il atteint les niveaux de surachat ou de survente ? Cela contribuerait grandement à la qualité de mon sommeil.

 
loumanchew:
Existe-t-il un Laguerre qui a des alertes lorsqu'il atteint les niveaux de surachat ou de survente ? Cela contribuerait grandement à la qualité de mon sommeil.

amusez-vous bienlaguerrealert.mq4

Dossiers :
 
mladen:
forexx.ch

Votre message et votre façon d'utiliser les indicateurs de Laguerre m'ont fait réfléchir (ce qui est rare ). Et puis j'ai décidé de faire une sorte de "tout indicateur de Laguerre" pour voir ce qui se passe.


Voilà, c'est tout pour Laguerre pour le moment. forexx.ch J'espère que celui-ci pourra vous aider dans votre trading. Celui-ci ne se repeint pas du tout, donc vous ne devriez pas avoir de problème à l'utiliser en "mode signalisation".

Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter la couleur sur la ligne rsi et la couleur sur la zone de surachat/survente sur la ligne de signal dans l'indicateur ci-joint (comme indiqué dans l'image) ?

Merci d'avance

code secret

 

Différence indicateur Laguerre

Bonjour à tous :

Bonjour mladen :

Car la différence entre ces deux indicateurs.

Je ne comprends pas, je pense que j'utilise le même réglage.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

1º Indicateur : RSI de Laguerre x 3

2º Indicateur : Laguerre RSI ligne zéro nmc

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Un gros câlin.

Hermo.

 
Hermo:
Bonjour à tous :

Bonjour mladen :

Car la différence entre ces deux indicateurs.

Je ne comprends pas, je pense que j'utilise le même réglage.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.

1º Indicateur : RSI de Laguerre x 3

2º Indicateur : Laguerre RSI ligne zéro nmc

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Un gros câlin.

Hermo.

Hermo

Réglez les 3 gamas sur les mêmes valeurs mais réglez également Smooth1, Smooth2 et Smooth3 sur 0, vous obtiendrez alors exactement les mêmes valeurs. Le lissage dans les deux est différent. La version "x 3" utilise une moyenne mobile simple. La version "zero line" utilise une sorte de moyenne mobile triangulaire (tma non repeinte) et elles ne peuvent pas être identiques lorsque le lissage est activé.

Dossiers :
laguerre.gif  77 kb
 

Mise à jour du Laguerre rsi : laguerre_rsi_v1.01_mtf_nmc.mq4

A l'origine, il a été posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/173022/page3

Dossiers :
Raison: