Aide au codage - page 410

 

merci mladen. cela fonctionne parfaitement. je suis codeur maintenant !!!

 
sunshineh:
Comme je le vois, il n'y a aucune possibilité de dessiner un rectangle derrière un bouton et de définir que le fait de cliquer sur le bouton est l'événement et non le rectangle...

Mais j'ai une autre question :

Comment puis-je dessiner une ligne horizontale avec une longueur définie ? J'ai essayé avec OBJ_TREND, mais un côté de la ligne est infini ou nul. Je ne peux donc pas tracer une ligne horizontale de Bid-10 à Bid+10.

Avez-vous une solution ?

sunshineh

Définissez la propriété RAY (OBJPROP_RAY) de la ligne de tendance sur false et elle ne s'étendra pas à l'infini.

 

Bonjour à tous, si je veux attribuer un numéro magique différent pour chaque ordre qui est ouvert par un EA, puis-je utiliser ce qui suit :

extern int MagicNumber = 1000000 ;

if(Conditions)

{

SendOrder(OP_BUY,MagicNumber) ;

MagicNumber = MagicNumber+1 ;

}

Je préférerais utiliser le numéro magique comme identifiant, plutôt que comme commentaire. Les nombres sont plus faciles à manipuler que les chaînes de caractères, à mon avis...

Merci.

 
airquest:
Bonjour à tous, si je veux attribuer un numéro magique différent pour chaque ordre qui est ouvert par un EA, puis-je utiliser ce qui suit :

extern int MagicNumber = 1000000 ;

if(Conditions)

{

SendOrder(OP_BUY,MagicNumber) ;

MagicNumber = MagicNumber+1 ;

}

Je préférerais utiliser le numéro magique comme identifiant, plutôt que comme commentaire. Les nombres sont plus faciles à manipuler que les chaînes de caractères, je pense...

Merci.

J'ai essayé. Cela fonctionne bien

 
airquest:
Bonjour à tous, si je veux attribuer un numéro magique différent pour chaque ordre qui est ouvert par un EA, puis-je utiliser ce qui suit :

extern int MagicNumber = 1000000 ;

if(Conditions)

{

SendOrder(OP_BUY,MagicNumber) ;

MagicNumber = MagicNumber+1 ;

}

Je préférerais utiliser le numéro magique comme identifiant, plutôt que comme commentaire. Les nombres sont plus faciles à manipuler que les chaînes de caractères, à mon avis...

Merci.

C'est correct, mais comment identifiez-vous le numéro magique exact que vous souhaitez traiter une fois lors de l'ouverture de la commande ?

 
mladen:
C'est correct, mais comment identifiez-vous le nombre magique exact que vous souhaitez traiter une fois lors de l'ouverture de l'ordre ?

C'est un peu délicat. Dans le OnInit, j'ai stocké le nombre magique original (1000000) dans une variable int (OriginalMagic), et ensuite quand j'appelle OrderSelect, je filtre par le MagicNumber unique et stocke les variables (OrderOpenPrice, OrderLots, etc.) dans un tableau, donc pour chaque commande l'index sera : MagicNumber - OriginalMagic (donc le premier est 0, puis 1, etc.). Le but est de faire deux choses : 1) n'ouvrir qu'un nombre limité d'ordres (ArrayRange est un nombre constant (extern int MaxOpenTradesToManage) et la boucle d'ouverture d'ordre ne fonctionnera pas si MagicNumber est < OriginalMagic + MaxOpenTradesToManage - 1) ; 2) définir des règles de gestion d'ordre spécifiques (et différentes) pour chaque ordre ouvert (ce qui est la raison d'avoir un MagicNr unique).

Mladen, j'ai une autre question pour vous, j'ai vu dans un de vos EA (Ichimoku 5.3.5, peut-être que c'est celui de Mr. Tools, je ne suis pas sûr), que vous ouvrez des ordres avec ce qui suit :

int buyTicket = OrderSend(symbol,OP_BUY,lots,price,slippage,0,0,comment,magic,0,color);

if (buyTicket >= 0)

bool buyOrderMod = OrderModify(buyTicket,OrderOpenPrice(),STOPLOSS,TAKEPROFIT,0,color);

[/CODE]

Does it change something from just putting the OrderSend function with already defines SL and TP ? Is it better to open with 0,0 and then use OrderModify to set SL and TP ? :

[CODE]

OrderSend(symbol,OP_BUY,lots,price,slippage,STOPLOSS,TAKEPROFIT,comment,magic,0,color);

Merci pour votre réponse. Meilleures salutations et un très bon Noël.

 
airquest:
C'est un peu délicat. Dans le OnInit, j'ai stocké le numéro magique original (1000000) dans une variable int (OriginalMagic), et ensuite quand j'appelle OrderSelect, je filtre par l'unique MagicNumber et stocke les variables (OrderOpenPrice, OrderLots, etc.) dans un tableau, donc pour chaque ordre l'index sera : MagicNumber - OriginalMagic (donc le premier est 0, puis 1, etc.). Le but est de faire deux choses : 1) n'ouvrir qu'un nombre limité d'ordres (ArrayRange est un nombre constant (extern int MaxOpenTradesToManage) et la boucle d'ouverture d'ordre ne fonctionnera pas si MagicNumber est < OriginalMagic + MaxOpenTradesToManage - 1) ; 2) définir des règles de gestion d'ordre spécifiques (et différentes) pour chaque ordre ouvert (ce qui est la raison d'avoir un MagicNr unique).

Mladen, j'ai une autre question pour vous, j'ai vu dans un de vos EA (Ichimoku 5.3.5, peut-être que c'est celui de M. Tools, je ne suis pas sûr), que vous ouvrez des ordres avec ce qui suit :

int buyTicket = OrderSend(symbol,OP_BUY,lots,price,slippage,0,0,comment,magic,0,color);

if (buyTicket >= 0)

bool buyOrderMod = OrderModify(buyTicket,OrderOpenPrice(),STOPLOSS,TAKEPROFIT,0,color);

[/CODE]

Does it change something from just putting the OrderSend function with already defines SL and TP ? Is it better to open with 0,0 and then use OrderModify to set SL and TP ? :

[CODE]

OrderSend(symbol,OP_BUY,lots,price,slippage,STOPLOSS,TAKEPROFIT,comment,magic,0,color);

Merci pour votre réponse. Meilleures salutations et un très bon Noël.

airquest

Cela ne change pas. Mais ...

Cela doit être fait de cette façon pour les courtiers de type ECN/STP. Ils ne permettent pas de placer un stop loss et/ou un take profit lors de l'ouverture de l'ordre et il faut donc le faire en deux étapes.

 
mladen:
airquest Cela ne change pas. Mais ... Cela doit être fait de cette façon pour les courtiers de type ECN/STP. Ils ne permettent pas de placer un stop loss et/ou un take profit lors de l'ouverture de l'ordre et cela doit être fait en deux étapes.

Ok, merci beaucoup pour le conseil. Pour les ordres en cours également ?

 
airquest:
Ok, merci beaucoup pour le conseil. Pour les ordres en cours également ?

Oui, pour ceux-là aussi

 

Aide au codage

Bonjour Mladen

Cet indicateur ne fonctionne pas le lundi

"Google Translate"

Merci

Dossiers :
Raison: