PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 8

 
 

BackTest

Cher investisseur_me,

C'est vrai que la version précédente PivotMagic-FT-1-Min Chart Only, ne génère que quelques ordres. Un jour, vous ne pouvez pas obtenir un seul trade. Mais cela montre un EA rentable.

BackTesting rapide en EUR/USD M1 pour la version 4 :

Jan 06 profit

Bénéfice février 06

Perte en mars 2006

Avr 06 perte

Mai 06 Bénéfice élevé

Une idée de la condition qui entraîne les pertes en mars et avril ?

Beaucoup d'EA ont un grand profit en mai, mais ils ne montrent pas de profit en mars et avril. A long terme, lorsque la tendance change, l'EA peut ne plus fonctionner.

Salutations,

Fikko

 

Je pense avoir résolu le problème qui empêchait les transactions simultanées sur différentes paires.

Consultez cette version mise à jour et corrigée, qui est également optimisée pour M5.

C'était une erreur tellement stupide que je suis gêné de l'admettre.

Ceux qui ont le code source peuvent utiliser les valeurs des paramètres dans cette version pour des tests avancés. De plus, pour corriger le bogue qui empêchait les transactions simultanées sur différentes paires, il suffit de déplacer la ligne return (0) ; qui se trouve dans la boucle 'for' de la fonction start vers la portée interne. C'est tout.

Veuillez mettre à jour avec les résultats.

 

Bonjour Investor_Me,

Pouvez-vous donner les paramètres pour tester 4 majors en utilisant M5 ?

Merci

 
AeonFX:
Bonjour Investor_Me,

Pouvez-vous donner les paramètres pour tester 4 majors en utilisant M5 ?

Merci

TrailingStop=55 ;

aggression_level=10 ;

wait_time_b4_SL=2600;

VolatilityToleranceLevel=1 ;

tp_limit=100 ;

pivot_span=250 ;

 

Bonjour Investor_Me,

Désolé de vous demander les paramètres sans même vérifier que vos paramètres sont déjà dans votre nouvelle version :-)

Je vais continuer avec 4 majors maintenant.

P.S. Prévoyez-vous de faire payer cet EA ?

 
AeonFX:
Bonjour Investor_Me, Désolé de vous demander les paramètres sans même vérifier que vos paramètres sont déjà dans votre nouvelle version :-)

aucun problème

AeonFX :
Nous allons poursuivre avec 4 majors maintenant.

merci

AeonFX :
Prévoyez-vous de faire payer cet EA ?

pas de

 

Merci pour votre travail !

 

Je l'utilise en direct sur mon compte maintenant avec de très bons résultats. Cependant, je ne suggérerais pas d'utiliser USDCAD en direct (la tendance m'a fait perdre la tête).

Cependant, il semble que 4 majors et AUDUSD semblent bien fonctionner.

Que diriez-vous de ces caractéristiques ?

1. Pipstep - si l'ordre va à l'encontre de vos intérêts pour un montant (variable) de XX pips, ouvrez une autre transaction. J'ai remarqué que cet EA obtient rarement les hauts et les bas, je pense que puisque c'est le cas, une petite "moyenne" pourrait être en ordre. Peut-être qu'un bon réglage pour celui-ci est 10-15.

2. MaxTrades- Ceci irait de pair avec Pipstep ci-dessus afin qu'il ne continue pas à ouvrir ordre après ordre. Un bon réglage pour cela serait peut-être 3.

Excellent EA. Merci.

 
holyguy7:
Je l'exécute en direct sur mon compte maintenant avec un très bon succès. Cependant, je ne suggérerais pas d'utiliser l'USDCAD en direct (la tendance m'a fait perdre la tête).

Cependant, il semble que les 4 majors et l'AUDUSD s'en sortent bien.

Que diriez-vous de ceux-ci pour les caractéristiques :

1. Pipstep - si l'ordre va à l'encontre de vos intérêts pour un montant de XX (variable) pips, ouvrez une autre transaction. J'ai remarqué que cet EA obtient rarement les hauts et les bas, je pense que puisque c'est le cas, une petite "moyenne" pourrait être en ordre. Peut-être qu'un bon réglage pour celui-ci est 10-15.

2. MaxTrades- Cela irait de pair avec Pipstep ci-dessus afin qu'il ne continue pas à ouvrir ordre après ordre. Peut-être qu'un bon réglage pour cela serait 3.

Excellent EA. Merci.

Merci pour la mise à jour mon ami. Pourriez-vous avoir l'amabilité de poster les résultats dans un format de rapport ici ? Je vais sérieusement envisager l'ajout de ces deux paramètres.

En attendant, je travaille sur un EA scalping et je me demandais si vous pouviez m'aider à le tester également. Je n'ai pas de DSL et ne peux pas le faire fonctionner en permanence.

Merci.

Raison: