PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 5

 

Ordres simultanés avec PivotMagic EA maintenant possible

J'ai résolu le problème qui empêchait les ordres simultanés avec différentes paires.

Veuillez utiliser la version 2.6 ci-jointe pour effectuer des tests avec plusieurs paires.

Bonne chance...

Dossiers :
 
Michel:

40 pips / 2 jours sur EURUSD ne sont pas plus magiques du tout, alors, soyez réaliste avec votre jouet et votre argent. Croyez-moi, c'est ainsi que vous pourrez gagner beaucoup d'argent.

Devenez d'abord un trader, ensuite vous comprendrez pourquoi il est difficile de vendre un poisson à un pêcheur...

Très bien dit.

Mais je ne pense pas qu'il le comprendra. Je pense qu'il est encore dans "l'esprit du commerçant".

~

InvestorMe,

Je sais, il y a un monde plein de singes dehors, tous essayant de se vendre des trucs les uns aux autres. Un peu comme un grand jeu de "chaises musicales". C'est le principal modèle mental en dehors du monde du trading. Il est naturel de penser de cette façon.

Cependant, il y a tellement d'argent à gagner sur ce marché que, lorsque vous verrez un VRAI "bon système" en action, vous oublierez toute tentative de vendre quoi que ce soit à qui que ce soit. Vous commencerez à penser au taux de rendement et à la capitalisation. Un VRAI "bon système" peut vous faire gagner de l'argent en négociant tellement plus rapidement que vous ne pourrez jamais en gagner en le vendant, que la vente de systèmes vous paraîtra ridicule.

Marquez mes mots. Quand vous le verrez, vous le saurez.

Je suis sûr que vous allez faire ce que vous voulez, mais je vais vous laisser avec une idée du "monde des marchands" : Les créateurs du jeu vidéo "Doom" ont fait de ce jeu un grand succès en le donnant au début. Même chose pour Hotmail. Donné gratuitement, puis vendu à Microsoft pour des gigadollars après sa maturation. Les exemples sont nombreux. Vous pourriez envisager de partager le système avec les testeurs et les codeurs apparemment disposés à le faire ici et voir quels types de modifications, d'améliorations ou de changements radicaux ils proposent. (En supposant qu'il leur reste de la bonne volonté après avoir été ignorés...)

Vous pourriez vous retrouver avec quelque chose qui fait mieux que 44 pips en 2 jours...

 
investor_me:
J'ai résolu le problème qui empêchait les ordres simultanés avec différentes paires.

Veuillez utiliser la version 2.6 ci-jointe pour effectuer des tests avec plusieurs paires.

Bonne chance...

Est-ce que cela peut être exécuté sur MT4 ? Si oui, comment le joindre ?

 
increase:
Est-ce que cela peut être exécuté sur MT4 ? Si oui, comment le joindre ?

Copiez d'abord le fichier PivotMagic*.ex4 dans le répertoire des experts de votre dossier MT4. Ensuite, ouvrez MT4 et allez à View dans le menu, sélectionnez Navigator. Dans la fenêtre du navigateur, sélectionnez PivotMagic dans les conseillers experts. Faites-le ensuite glisser sur le graphique 1-M sur lequel vous allez travailler.

 

Alors, investisseur_me : allez-vous répondre à vos détracteurs et expliquer votre position ? Ou vas-tu juste passer ton temps à expliquer aux nouveaux venus comment attacher ceci à un graphique (je parie qu'ils trouveront des données géniales...).

 

Si j'ai raison, je pense que le marché a deux types de conditions différentes. Le marché de tendance et le marché de gamme.

Je pense que ce mois-ci est un bon mois pour les EAs contrariens. Depuis le 15 mai 2006, le prix varie dans tous les sens. Il suffit de placer une direction contraire pour obtenir un prix plus élevé ou plus bas, de prendre le TP sans SL et d'attendre que le prix arrive. Presque tous les jours, le prix remonte et peut-être que si je place mes positions au prix d'ouverture quotidien sur l'euro/usd, j'achète ou je vends avec un TP de 30 et sans SL, je ferai quand même des profits. Le prix va revenir dans quelques heures ou au moins jusqu'à demain.

Mais si le marché tendu arrive, si vous avez des positions malchanceuses, ne vous attendez pas à ce que le prix remonte pour porter vos positions sans SL et en faire des profits. Vous pouvez attendre l'année prochaine si vous voulez :D. Nous survivrons avec des EAs contrariens sur un marché tendu si nous sommes très très chanceux.

Tout ce dont nous avons besoin est :

1. Un bon EA

- Un EA qui a une bonne performance sur des conditions de marché tendancielles avec une durabilité sur des conditions de marché de gamme bien que l'EA ait une faible performance sur le marché de gamme.

- EA qui a une bonne performance sur les conditions de marché de gamme avec la durabilité sur la condition de marché de tendance bien que l'EA ait une basse peformance sur le marché de tendance.

2. EA très excellent (capable de fonctionner dans toutes les conditions de marché)

- EA qui ont une bonne performance dans les conditions de marché de tendance et de gamme. Cela signifie que la durabilité est sur les deux conditions de marché.

Tous les EA doivent avoir un TP et un SL afin que nous n'ayons pas à attendre des positions perdantes flottant autour de 2~3 ans. Je ne suis pas une personne patiente et je n'aime pas prendre des risques de mort subite sans SL. Et je ne suis pas un homme riche qui peut garder des positions pour toujours dans des conditions de perte et attendre jusqu'à ce qu'il y ait des profits. Donc,... j'ai besoin de l'EA sur cette catégorie ci-dessus.

 
harryhid:
Si je ne me trompe pas, je pense que le marché a 2 types de conditions différentes. Le marché de tendance et le marché de gamme.

Je pense que ce mois-ci est un bon mois pour les EAs contrariens. Depuis le 15 mai 2006, le prix varie dans tous les sens. Il suffit de placer une direction contraire pour obtenir un prix plus élevé ou plus bas, prendre le TP sans SL et attendre que le prix arrive. Presque tous les jours, le prix remonte et peut-être que si je place mes positions au prix d'ouverture quotidien sur l'euro/usd, j'achète ou je vends avec un TP de 30 et sans SL, je ferai quand même des profits. Le prix va revenir dans quelques heures ou au moins jusqu'à demain.

Mais si le marché tendu arrive, si vous avez des positions malchanceuses, ne vous attendez pas à ce que le prix remonte pour porter vos positions sans SL et en faire des profits. Vous pouvez attendre l'année prochaine si vous le souhaitez :D. Nous survivrons avec des EAs contrariens sur un marché tendu si nous sommes très très chanceux.

Tout ce dont nous avons besoin est :

1. Un bon EA

- Un EA qui a une bonne performance dans des conditions de marché tendanciel avec une durabilité dans des conditions de marché de gamme bien que l'EA ait une faible performance dans des conditions de marché de gamme.

- EA qui a une bonne performance sur les conditions de marché de gamme avec la durabilité sur la condition de marché de tendance bien que l'EA ait une basse peformance sur le marché de tendance.

2. EA très excellent (capable de fonctionner dans toutes les conditions de marché)

- EA qui ont une bonne performance dans les conditions de marché de tendance et de gamme. Cela signifie que la durabilité est sur les deux conditions de marché.

Tous les EA doivent avoir un TP et un SL pour que nous n'ayons pas à attendre des positions perdantes qui flottent autour de 2~3 ans. Je ne suis pas une personne patiente et je n'aime pas prendre des risques de mort subite sans SL. Et je ne suis pas un homme riche qui peut garder des positions pour toujours dans des conditions de perte et attendre jusqu'à ce qu'il y ait du profit. Donc,... j'ai besoin de l'EA sur cette catégorie ci-dessus.

Si mon EA était bon ou excellent, pourquoi pensez-vous que j'ai besoin de le tester et de travailler dur pour l'améliorer ?

Je suis loin d'avoir atteint cet objectif. C'est avec l'aide des membres qui ont testé l'EA que je l'améliore. Ceux qui se sont dévoués pour le tester ont également reçu le code source.

 
investor_me:
Si mon EA était bon ou excellent, pourquoi pensez-vous que j'ai besoin de le tester et de travailler dur pour l'améliorer ? Je suis loin d'avoir atteint ce but. C'est avec l'aide des membres qui ont testé l'EA que je l'améliore. Ceux qui se sont dévoués pour le tester ont également reçu le code source.

Oui, si l'EA n'a toujours pas de stoploss alors vous n'avez pas besoin de le tester du tout. Qu'avez-vous fait si le prix a baissé de 1000pips depuis votre dernier achat il y a un an sur le plus haut niveau jamais atteint et qu'aucun TP ou trailing stop n'a été atteint, et que malheureusement l'EA n'a pas non plus de stoploss ? Mais si vous avez essayé de mettre un stoploss et que le résultat est mauvais, cela signifie que l'EA a échoué et que vous n'avez jamais pensé à le vendre.

Le point important est que la meilleure stratégie est le système qui a un bon résultat dans toutes les conditions de marché avec le stoploss le plus serré.

 

Pourquoi tout le monde est-il si anti experts commerciaux ici ?

S'il est prouvé qu'un expert est efficace au fil du temps et qu'il ne coûte pas trop cher, nous pouvons tous en bénéficier et l'auteur mérite de toute façon les revenus.

Je ne vends pas d'expert et je n'en ai jamais acheté. Mais plus il y en a, mieux c'est. J'achèterais certainement un expert qui pourrait générer même 8 pips par jour en moyenne.

Continuez comme ça les gars :-)

Mike4X

 

Si vous regardez ces trades, ils sont de 5-12 pips... sur 4 devises différentes... Je ne vois pas l'utilité pour quiconque de s'impliquer dans l'aide d'une stratégie qui peut aller très loin dans le trou pour 10-20 pips sur chaque trade ; le fait est que le reste des trades n'apparaissent pas parce qu'ils sont toujours DANS le marché... Je ne vois pas l'intérêt d'aider quelqu'un à obtenir un meilleur backtest pour qu'il puisse le vendre à des gens qui vont perdre leur argent. Je ne vois pas l'intérêt d'aider quelqu'un à obtenir un meilleur backtest pour qu'il puisse le vendre à des gens qui vont perdre de l'argent. Investisseur Moi votre incapacité à répondre aux questions est la preuve que vous essayez de faire en sorte que des traders inexpérimentés s'impliquent et achètent cette chose que vous essayez de vendre. dans votre premier post vous avez dit que vous avez dérivé ceci d'un universitaire ? ??? quel genre d'universitaire... à quel point devez-vous être universitaire pour mettre en place un simple indicateur de pivot sur un graphique...mais puisque tu l'as DÉRIVÉ alors tu as le code source, personne qui est un vrai trader/codeur ne va t'aider puisque tu veux juste le vendre tout ce que tu essaies de faire c'est de le faire mieux backtester par de vrais traders... Je ne vendrais pas dans mon bon sens quelque chose qui me fait gagner un tas d'argent parce que je n'aurais pas besoin de l'argent, ni de risquer l'argent d'autres personnes...

MIKEX vous achèteriez un EA qui fait 8 pips par jour ?? pourquoi seulement 8, si manuellement vous ne pouvez pas deviner 8 pips basés sur la gamme haute-basse avec une simple moyenne mobile ou une croix de pivot alors je trouverais un nouveau hobby.... un simple indicateur de tendance peut vous donner 8 pips... je viens de montrer à un ami le mois dernier qui n'en revenait pas que j'aie gagné autant d'argent, je lui ai dit que pendant 4 heures je ferais 10% de moyenne horaire, je pense qu'il s'est chié dessus quand j'ai pris 1000 et que je l'ai transformé en 1400, mais il a regardé ce que je faisais et il était tellement étonné de voir à quel point c'était facile, je lui ai donné le programme metatrader et mes indicateurs que j'utilisais dans un modèle, il n'a pas encore eu de semaine gagnante, pourquoi '''PRATIQUE et ressentir le marché''', quelque chose qu'un EA ne peut pas faire, il ne peut pas s'ajuster ou ressentir le marché, mais avec de la pratique, l'esprit humain le peut et le fera, et mon ami aussi, puisque nous faisons du chat vocal pendant les heures de marché, il a fait plus de pips ce vendredi que moi, parce que j'étais, disons, en train d'ajuster la taille de mon joint ''je ne recommanderais pas cela à moins que vous soyez capable de le faire

Raison: