PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 10

 
 

OK, concentrons-nous sur la manière d'améliorer l'EA, qui a un grand potentiel.

J'ai commencé à tester le dernier EA la semaine dernière. Il semble qu'il ne soit pas performant dans un jour de tendance comme récemment. Il y a des trades perdus avec environ 180 pips négatifs (Long EUR). La question est de savoir quand ce trade doit être fermé. Devons-nous maintenir la position jusqu'à ce qu'elle soit positive ?

Je sais qu'un stoploss dynamique est intégré dans cet EA, mais 180 pips est un grand nombre à porter.

Avez-vous des idées à ce sujet ?

Je fais des tests sur quatre majors.

 

Stop-Loss

L'EA a bien fonctionné hier et s'est fait démolir aujourd'hui.

Si une transaction est entrée et devient immédiatement négative, le Stop-Loss ne s'engage-t-il pas ? Chaque fois qu'une transaction est entrée, le S-L et le T/P sont à 0 et je dois les entrer manuellement. Ou bien l'EA les surveille-t-il en arrière-plan et ne les met-il pas à jour dans l'enregistrement de la transaction ?

 

Sortie

Sortie avec stoploss dynamique

C'est la clé du succès de tout EA. J'ai essayé de trouver un moyen idéal de sortir d'une tendance perdante sans affecter les autres bonnes transactions, mais je n'ai pas réussi jusqu'à présent.

En fait, j'ai développé un EA scalping entier avec tant de trades juste pour savoir comment arrêter un trade perdant, et je trouve lentement des indices. Mais jusqu'à présent, je ne parviens pas à trouver la formule secrète pour y parvenir.

Voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent :

1- Si votre ligne EMA va rapidement dans la direction opposée, arrêtez avec une perte minimale.

2- Si une très longue baisse ou hausse dans l'autre direction se produit, sortez immédiatement (forte baisse ou hausse).

3- Si vous restez sans profit pendant un nombre X de barres, sortez avec la perte minimale possible.

4- Si vous suivez différentes tendances à la hausse et à la baisse et que vous ne semblez pas vous stabiliser après Y barres, sortez dès que vous allez dans la bonne tendance et avec la perte la plus faible possible.

5- Si vous traversez une forte tendance opposée, sortez immédiatement et commencez un ordre dans l'autre direction (vendre si un achat ouvert, ou acheter si une vente ouverte).

Le problème est que lorsque j'applique ces règles, il n'y a aucun moyen d'éviter qu'elles n'interfèrent avec des transactions réussies qui ne devraient pas être modifiées. Donc, en principe, ils sont inutiles.

J'ai utilisé tous les éléments ci-dessus dans différentes combinaisons et styles, mais je ne pouvais toujours pas garantir une sortie raisonnablement acceptable.

Ce que j'ai appris jusqu'à présent sur le FOREX est que vous ne pouvez pas éviter les pertes, et parfois vous ne pouvez pas éviter les pertes massives. C'est pourquoi j'ai conclu une chose :

Avec les données techniques, vous ne pouvez pas aller plus loin... l'étape suivante est d'appliquer l'analyse fondamentale pour sauver votre EA d'une erreur monumentale. Cela ne peut se produire que si vous suivez les nouvelles ...

Donc la solution ultime est EA+lookup pour les nouvelles.

A part ça, je suis désolé, cette EA est allée trop loin et ne peut pas continuer.

Actuellement, je teste juste mon SCALPER et j'ai oublié le PM v4. Il y a tellement de personnes qui ont le code source, et je compte sur eux pour m'aider.

Ce scalper va être utilisé dans mon projet commercial d'investissement FOREX. Donc ne me demandez pas le code source. Si vous le souhaitez, je peux vous informer lorsque le programme d'investissement réel sera en ligne et fonctionnera. Il sera 100% transparent et j'essaierai d'utiliser une analyse fondamentale avec lui.

Bien sûr, il ne sera pas utilisé tant qu'il ne sera pas prêt à 100%, et des pertes se produiront et devront se produire occasionnellement.

Cette version est imparfaite et temporaire, donc ne l'utilisez pas pour des transactions en direct. Vous avez été prévenu.

Testez-la avec les principales paires (surtout EURUSD) avec l'échelle de temps M1 uniquement.

Désolé de vous laisser tomber.

J'ai fait de mon mieux. Merci pour votre soutien.

Je crois que je vais devoir laisser tomber.

Dossiers :
 
investor_me:
Sortie avec stoploss dynamique

C'est la clé du succès de tout EA. J'ai essayé de trouver un moyen idéal de sortir d'une tendance perdante sans affecter les autres bonnes transactions, mais je n'y suis pas parvenu jusqu'à présent.

En fait, j'ai développé un EA scalping entier avec tant de trades juste pour savoir comment arrêter un trade perdant, et je trouve lentement des indices. Mais jusqu'à présent, je ne parviens pas à trouver la formule secrète pour y parvenir.

Voici ce que j'ai essayé jusqu'à présent :

1- Si votre ligne EMA va rapidement dans la direction opposée, arrêtez avec une perte minimale.

2- Si une très longue baisse ou hausse dans l'autre direction se produit, sortez immédiatement (forte baisse ou hausse).

3- Si vous restez sans profit pendant un nombre X de barres, sortez avec la perte minimale possible.

4- Si vous suivez différentes tendances à la hausse et à la baisse et que vous ne semblez pas vous stabiliser après Y barres, sortez dès que vous allez dans la bonne tendance et avec la perte la plus faible possible.

5- Si vous traversez une forte tendance opposée, sortez immédiatement et commencez un ordre dans l'autre direction (vendre si un achat ouvert, ou acheter si une vente ouverte).

Le problème est que lorsque j'applique ces règles, il n'y a aucun moyen d'éviter qu'elles interfèrent avec des transactions réussies qui ne devraient pas être modifiées. Donc, en principe, ils sont inutiles.

J'ai utilisé tous les éléments ci-dessus dans différentes combinaisons et styles, mais je ne pouvais toujours pas garantir une sortie raisonnablement acceptable.

Ce que j'ai appris jusqu'à présent sur le FOREX est que vous ne pouvez pas éviter les pertes, et parfois vous ne pouvez pas éviter les pertes massives. C'est pourquoi j'ai conclu une chose :

Avec les données techniques, vous ne pouvez pas aller plus loin... l'étape suivante est d'appliquer l'analyse fondamentale pour sauver votre EA d'une erreur monumentale. Cela ne peut se produire que si vous suivez les nouvelles ...

Donc la solution ultime est EA+lookup pour les nouvelles.

A part ça, je suis désolé, cette EA est allée trop loin et ne peut pas continuer.

Actuellement, je teste juste mon SCALPER et j'ai oublié le PM v4. Il y a tellement de personnes qui ont le code source, et je compte sur eux pour m'aider.

Ce scalper va être utilisé dans mon projet commercial d'investissement FOREX. Donc ne me demandez pas le code source. Si vous le souhaitez, je peux vous informer lorsque le programme d'investissement réel sera en ligne et fonctionnera. Il sera 100% transparent et j'essaierai d'utiliser une analyse fondamentale avec lui.

Bien sûr, il ne sera pas utilisé tant qu'il ne sera pas prêt à 100%, et des pertes se produiront et doivent se produire occasionnellement.

Cette version est imparfaite et temporaire, donc ne l'utilisez pas pour des transactions en direct. Vous avez été prévenu.

Testez-le avec les principales paires (surtout EURUSD) avec l'échelle de temps M1 uniquement.

Désolé de vous laisser tomber.

J'ai fait de mon mieux. Merci pour tout votre soutien.

Je suppose que je vais devoir enterrer ça.

C'est pourquoi vous devez ajouter le Pipstep à votre EA. De cette façon, on peut "faire la moyenne" et cela permet d'augmenter la rentabilité.

Si vous pouviez ajouter cette fonctionnalité à l'EA, je vous en serais reconnaissant.

 

Cet EA a besoin d'un Stoploss ou quelque chose comme ça. Sa perte "proche de zéro" au fil du temps a échoué cette semaine.

Je déteste le dire, mais cette EA n'est pas fiable depuis deux semaines d'affilée.

 

Mon test avant sur le compte de démonstration

jusqu'à présent, tout va bien

Dossiers :
pm.htm  28 kb
pm.gif  5 kb
 
jacoba:
Jusqu'à présent, tout va bien

Puis-je vous demander quels sont les presets (paramètres) que vous utilisez ? Et pouvez-vous afficher la version EA de PivotMagic que vous utilisez ? Je vous remercie.

 
automatedtrader:
Si vous regardez ces trades, ils sont de 5-12 pips ... sur 4 devises différentes ... Je ne vois pas le besoin pour quiconque de s'impliquer dans l'aide d'une stratégie qui peut aller énormément dans le trou pour 10-20 pips sur chaque trade le fait est que le reste des trades n'apparaissent pas parce qu'ils sont encore DANS le marché ... Je ne vois pas l'intérêt d'aider quelqu'un à obtenir un meilleur backtest afin qu'il puisse le vendre à des gens qui vont perdre leur argent. Je ne vois pas l'intérêt d'aider quelqu'un à obtenir un meilleur backtest pour qu'il puisse le vendre à des gens qui vont perdre de l'argent. je ne vois pas l'intérêt d'aider quelqu'un à obtenir un meilleur backtest pour qu'il puisse le vendre à des gens qui vont perdre de l'argent. je ne vois pas l'intérêt d'aider quelqu'un à obtenir un meilleur backtest pour qu'il puisse le vendre à des gens qui vont perdre de l'argent.... Je ne vendrais pas dans mon bon sens quelque chose qui m'a fait gagner un tas d'argent parce que je n'aurais pas besoin de l'argent, et je n'aurais pas besoin de risquer l'argent d'autres personnes... MIKEX vous achèteriez un EA qui fait 8 pips par jour ?? pourquoi seulement 8, si manuellement vous ne pouvez pas deviner 8 pips basés sur la gamme haute-basse avec une simple moyenne mobile ou une croix de pivot alors je trouverais un nouveau passe-temps....un simple indicateur de tendance peut vous donner 8 pips... je viens de montrer à un ami le mois dernier qui n'en revenait pas que j'aie gagné autant d'argent, je lui ai dit que pendant 4 heures je ferais 10% de moyenne horaire, je pense qu'il s'est chié dessus quand j'ai pris 1000 et que je l'ai transformé en 1400, mais il a regardé ce que je faisais et il a été tellement étonné de voir à quel point c'était facile, je lui ai donné le programme metatrader et mes indicateurs que j'utilisais dans un modèle, il n'a pas encore eu de semaine gagnante, pourquoi '''PRATIQUE et ressentir le marché''', quelque chose qu'un EA ne peut pas faire, il ne peut pas s'ajuster ou ressentir le marché, mais avec de la pratique, l'esprit humain le peut et le fera, et mon ami aussi, puisque nous faisons du chat vocal pendant les heures de marché, il a fait plus de pips ce vendredi que moi, parce que j'étais, disons, en train d'ajuster la taille de mon joint ''je ne recommanderais pas cela à moins que vous soyez capable de le faire

Salut automatedtrader,

Pouvez-vous partager votre méthode avec nous

Alors tout le monde peut oublier l'investisseur_me qui demande aux gens de tester son EA sans aucun retour.

 
iGoR:
Je voudrais citer quelqu'un du groupe yahoo metatrader. Sa réponse s'applique parfaitement à ce qui s'est passé ici dans ce sujet.

Parce que certains d'entre vous EXIGENT que toute information ou aide qu'ils reçoivent soit gratuite. Certains d'entre vous sont arrivés sur ce forum il y a seulement quelques mois ou ont entendu parler pour la première fois du trading sur le forex il y a quelques mois et vous attendez (ou mieux vous EXIGEZ !) que ceux qui ont passé des centaines ou des milliers d'heures pour devenir expérimentés, donnent toutes leurs connaissances gratuitement.

Certains sont prêts à le faire s'ils conservent des informations générales. Je le fais aussi. Mais je trouve parfaitement normal que quelqu'un demande de l'argent s'il donne quelque chose de précieux qui dépend des milliers d'heures qu'il a passées dessus.

Investor_me a donné ses informations gratuitement maintenant mais il n'aurait pas dû le faire s'il était convaincu de la qualité de ses résultats. Il vous a donné la possibilité de travailler avec lui sur son EA afin que vous puissiez voir si son EA fonctionne. C'est beaucoup plus que d'autres (même ici sur ce forum) qui essaient de vendre leurs EA inutiles (lire "crap" ou "scams") et qui ne sont même pas prêts à donner une sorte de période d'essai.

Comme je l'ai dit, cela a été posté sur un autre forum, mais la ligne de fond de ce post est très applicable sur ce qui s'est passé ici dans ce sujet :

Certains d'entre vous pensent que parce qu'ils ont posté un grand nombre de messages, ils ont contribué à cette communauté, mais en réalité, ils ne sont pas plus avancés que lorsqu'ils ont commencé. Alors quel est le problème si quelqu'un demande de l'argent pour quelque chose lorsqu'il prouve publiquement que ses informations aident à être rentable ? !?!...Et le plus important, personne n'a été forcé d'aider. Ceux qui ont voulu aider s'attendaient à voir la preuve que son EA fonctionnerait à la fin et pour un EA qui fonctionne bien, ils étaient en effet prêts à payer pour cela...

Je préfère de loin que quelqu'un demande de l'argent pour des informations ou de l'aide de valeur plutôt que d'autres qui donnent des tonnes d'"informations" gratuitement qui sont juste des absurdités ou un tas de conneries...

salutations amicales...iGoR

Oh GoR, vous êtes trop gentil pour aider sans retour.

dans l'industrie pharmaceutique ils payent les personnes qui se portent volontaires pour tester le médicament

cher investisseur_me payez-vous notre membre ici pour tester votre EA ?

Raison: