Un nouvel expert à fort potentiel - page 4

 
Vadimus писал(а) >>

Je sors sur les lignes de tendance lorsqu'il y a un croisement avec le graphique des prix. Par exemple, la situation d'aujourd'hui.

Comment s'inscrire ?

J'ai essayé mon conseiller expert sur la démo aujourd'hui. J'utilise le bénéfice total de 150 pips. J'attends de nouveaux arrêts.

Il est vrai que j'ai beaucoup de chevauchements et que trall ne fonctionne pas. Mais je fais des bénéfices maintenant. Il y a quelques confusions sur les fonctions.

 
rid писал(а) >>

Je me suis souvenu. Où j'ai vu l'expert. Voici l'adresse. http://ruforum.forexpeoples.com/index.php?showtopic=3548

Poste. 15 sur ce lien. Mais il y a quelque chose dans ce post qui ne fonctionne pas.

Je vais voir si j'ai encore l'expert, je vais le poster.

Il ne s'est pas ouvert pour moi non plus... Avec ce forum c'est tout le temps comme ça)

 
Vkorch писал(а) >>

J'ai essayé l'EA en démo aujourd'hui. J'utilise un bénéfice total de 150pp. Ensuite, j'attends que le nouveau bouchon soit mis en place.

Il est vrai qu'il y a beaucoup de chevauchements et que Trall ne fonctionne pas. Mais je fais des bénéfices maintenant. J'ai une certaine confusion concernant les fonctions.

Je ne comprends pas très bien ce que signifie le bénéfice de 150p. Je ne comprends pas ce que cela signifie pour le chalut aussi. Je l'ai fait fonctionner comme une horloge)

 

J'ai vu un tel système sur un site web. Les résultats sont inconnus.

Le système de trading "Universal Pipsing".
Le système de trading est conçu pour n'importe quelle paire avec un cadre temporel de 30 minutes et plus.
Indicateurs utilisés : Fatl, satl, rftl
Signaux d'entrée : Fatl cross rftl et satl doivent être déjà pliés dans la direction du croisement.
si le satl n'a pas formé une courbe prononcée - le signal est considéré comme faux.
 
Vadimus писал(а) >>

Je ne comprends pas bien ce que signifie le bénéfice total de 150p. Je n'ai pas non plus compris pour le chalut... Cela fonctionne comme une horloge pour moi)

Je le règle sur 8 paires et j'obtiens le profit total des positions ouvertes, si deux sont ouvertes - alors deux, si quatre - alors plus rapide.

Peut-être que c'est quelque chose dans les paramètres. Je n'ai pas encore trouvé la solution.

 
khorosh писал(а) >>

J'ai vu un tel système sur un site web. Les résultats sont inconnus.

Système de trading "Universal Pipsing".
Le système de trading est conçu pour n'importe quelle paire avec un cadre temporel de 30 minutes et plus.
Indicateurs utilisés : Fatl, satl, rftl
Signaux d'entrée : Fatl croise rftl et satl devrait déjà être plié dans la direction du croisement (voir la capture d'écran).
si le satl n'a pas formé une courbe prononcée, considérez que le signal est faux.

Je n'arrive pas à obtenir une capture d'écran... >> J'aimerais le voir.)

 
Vkorch писал(а) >>

Je l'ai réglé sur 8 paires et j'obtiens un profit total des positions ouvertes, si deux sont ouvertes alors deux sont ouvertes, si quatre sont ouvertes alors c'est plus rapide.

Il y a peut-être quelque chose dans les paramètres du chalut. Je n'ai pas encore trouvé la solution.

Si j'ai des lots sur toutes les positions...) - Bien, bien, bien.

En ce qui concerne les paramètres : Risque et slippage (puis-je utiliser des lettres russes ?) ne doivent pas être modifiés si l'on trade avec un lot fixe sans MM. Ordre max - nombre autorisé d'ordres ouverts simultanément. Trailing stop, comme le trawl switch, 1 - fonctionne, 0 - ne fonctionne pas, période de trailing - nombre de barres entre lesquelles l'extremum du stop loss doit être modifié. Si 1, il s'agit de la barre précédente ; si 10, l'extremum des 10 dernières barres est choisi, etc.

 
Vadimus писал(а) >>

Il ne s'est pas ouvert pour moi non plus... Avec ce forum c'est tout le temps comme ça)

J'ai trouvé cette page avec difficulté. Je le mets en ligne dans son intégralité. Il y a le code expert et les commentaires.

J'espère que c'est le bon... A la page 2, il y a une version révisée (avec un nombre de positions ajustable)

Je demande à ceux qui le testeront, - de mettre les résultats et les paramètres rentables ici...

Dossiers :
 
Vadimus писал(а) >>

Et si des lots sur toutes les positions...) - Bien, bien, bien, bien, bien...

Pour les paramètres : Risque et slippage (est-ce que c'est OK si j'écris en russe ?) ne doivent pas être changés si vous tradez avec un lot fixe sans MM, Max order - le nombre autorisé d'ordres ouverts simultanément, Use trailing stop, comme trawl switch, 1 - fonctionne, 0 - ne fonctionne pas, trailing period - le nombre de barres à partir desquelles l'extremum du stop loss doit être changé. S'il est égal à 1, il s'agit de la barre précédente ; s'il est égal à 10, l'extremum des 10 dernières barres est choisi, etc. La période de suivi - la période de temps pendant laquelle le stop est valide, après quoi il est supprimé.

Merci ! L'essentiel en matière de perte est d'avoir un arrêt. J'essaie de vérifier si le total des profits est supérieur aux pertes ou non.

C'est pourquoi je l'ai pris à 150p, pas à 20.

 
rid писал(а) >>

J'ai eu du mal à trouver cette page. Je le publie dans son intégralité. Il y a le code et les commentaires de l'expert.

J'espère que c'est ce dont vous avez besoin... Sur la 2ème page il y a une version révisée (avec un nombre de positions ajustable)

Je demande à ceux qui le testeront, - de poster les résultats et les paramètres rentables ici...

Merci, je vais regarder)

Raison: