PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 7

 

Aucun signal

J'utilise ce système depuis une semaine et je n'ai pas obtenu un seul signal. Il s'agit de USDCHF M1 et EURUSD M1 avec PivotMagixV26.

Avez-vous des idées sur la manière dont je pourrais avoir mal configuré ce système ?

Merci.

 

Merci de poster le code source ! Bien joué !

investor_me:
Suite à la demande de certains membres, j'ai modifié le programme pour qu'il soit plus simple et adapté au Forward Testing et j'ai ajouté un nombre magique personnalisable pour chaque graphique.

Vérifiez-le, mais rappelez-vous que ce n'est pas encore une version finie. Testez-la seulement si vous avez un DSL et que vous pouvez vous permettre de la faire tourner en arrière-plan sur 5 devises ou plus. Mais ne vous lancez pas sur de l'argent réel avec, c'est un gros risque ! !!

Je vous recommande également de le laisser tourner sur plusieurs jours et de ne pas l'arrêter pendant qu'un ordre en attente est en place si vous n'en avez pas besoin, cela introduirait un drawdown.

Bonne chance

i_me
 

Test de

Bonjour,

Je fais des tests en avant sur cet EA aujourd'hui avec 11 paires :

EUR/CHF

EUR/CAD

GBP/CHF

CHF/JPY

EUR/JPY

GBP/JPY

NZD/USD

EUR/USD

GBP/USD

USD/CHF

USD/JPY

Ces 11 paires ont obtenu un bon résultat avec le test Back Test.

Aujourd'hui, PivotMagic montre sa puissance, en achetant EUR/JPY avec SELL et en le fermant avec 64 pips en 2 heures 45 minutes. Il continue à entrer sur le marché avec un BUY pour remplacer le SELL, et le clôture avec 15 pips.

Il vient de créer un gain de 79 pips. Jusqu'à présent, PivotMagic a un bon œil pour prédire la direction des prix.

Je ne connais toujours pas l'utilisation de la Volatilité et du Niveau d'Agression. Cependant, je les ai juste mis tels quels, en remplaçant seulement le nombre magique pour chaque paire.

Salutations,

Fikko

 

Je voudrais citer quelqu'un du groupe yahoo metatrader. Sa réponse s'applique parfaitement à ce qui s'est passé ici dans ce sujet.

Parce que certains d'entre vous EXIGENT que toute information ou aide qu'ils reçoivent soit gratuite. Certains d'entre vous sont arrivés sur ce forum il y a seulement quelques mois ou ont entendu parler pour la première fois du trading sur le forex il y a quelques mois et vous attendez (ou mieux vous EXIGEZ !) que ceux qui ont passé des centaines ou des milliers d'heures pour devenir expérimentés, donnent toutes leurs connaissances gratuitement.

Certains sont prêts à le faire s'ils conservent des informations générales. Je le fais aussi. Mais je trouve parfaitement normal que quelqu'un demande de l'argent s'il donne quelque chose de précieux qui dépend des milliers d'heures qu'il a passées dessus.

Investor_me a donné ses informations gratuitement maintenant mais il n'aurait pas dû le faire s'il était convaincu de la qualité de ses résultats. Il vous a donné la possibilité de travailler avec lui sur son EA afin que vous puissiez voir si son EA fonctionne. C'est beaucoup plus que d'autres (même ici sur ce forum) qui essaient de vendre leurs EA inutiles (lire "crap" ou "scams") et qui ne sont même pas prêts à donner une sorte de période d'essai.

Comme je l'ai dit, cela a été posté sur un autre forum, mais la ligne de fond de ce post est très applicable sur ce qui s'est passé ici dans ce sujet :

There is, and always has been a wind of hate blowing, as soon as the word

"vendre" est sorti de la bouche de quelqu'un. Comme si la plupart d'entre nous ne payaient pas pour

des produits ou des services que nous pouvons trouver gratuitement ailleurs, mais nous décidons

de les payer pour de nombreuses raisons.

Lorsqu'un développeur fait cela pour un départ et qu'il investit littéralement

des centaines ou devrais-je dire des heures de travail sans fin, je pense qu'elle / il a le droit

de demander une rémunération.

Donc, ce qui est vraiment la question ici est de savoir si quelqu'un essaie délibérément

de vendre une merde, d'escroquer des traders naïfs, en sachant dès le début que

que ce qu'il/elle vend n'est rien d'autre que de la camelote sans valeur.

de la camelote. Nous sommes tous d'accord pour dire que ce genre de pratique est condamnable et doit être dénoncé à chaque occasion.

devrait être dénoncé à chaque occasion. C'est la partie facile.

Mais comme nous vivons dans un monde d'adultes, vous conviendrez qu'avec le marché dans lequel nous évoluons.

avec le marché dans lequel nous sommes impliqués, nous sommes tous pleinement responsables de nos actes.

actes, sinon nous sommes manifestement au mauvais endroit et cela va coûter

beaucoup de temps. Il n'y a pas de repas gratuit ou de happy hour ici.

Ce que je ne comprends pas, c'est que beaucoup des utilisateurs qui se plaignent et se lamentent

(j'ai dit "beaucoup", pas "tous"), sont les mêmes qui ont adopté le schéma "enrichissez-vous rapidement".

rapidement", prêts à investir à peine un mois de leur temps et 300 $ sans aucune diligence raisonnable.

300 $ sans aucune diligence raisonnable, sans même passer un peu de temps à apprendre le

l'abc du marché.

Pour eux, spread, ask, bid ne sont rien de plus que des mots bizarres, et rsi ou macd rien de plus que des lignes sur un graphique.

plus que des lignes sur un graphique. Je ne veux pas offenser qui que ce soit, nous sommes tous passés par la phase du débutant, mais nous n'avons pas eu le temps d'apprendre.

par la phase du débutant, mais nous avons tous investi des centaines ou des milliers de jours à essayer de

d'apprendre à la dure comment survivre sur le marché.

Alors quel est l'intérêt d'attaquer et de blâmer tous les "Robert", "Richard" (beau travail avec votre 1.000.000 $) ?

Richard" (beau travail avec votre 1.000.000 $ bébé), ou "Tom" (robot joker était un bel échantillon de

ce que le backtest peut faire), ou n'importe qui d'autre, alors que d'innombrables emails affluent

pour demander l'ea magique.

Le "S'il vous plaît envoyez-le moi aussi" ou "Où puis-je trouver MakeMeRichQuickly.mq4

qui m'a rapporté 99,999 $" sont plus que suffisants pour montrer que les escrocs ou les non-escrocs ne sont absolument pas à blâmer. Ils peuvent être et sont toujours présents partout où l'argent est en jeu. Certains utilisateurs ne demandent qu'à se faire arnaquer et choisissent personnellement cette voie.

Yannis

Certains d'entre vous pensent que parce qu'ils ont publié beaucoup de messages, ils ont contribué à la communauté, mais en réalité, ils ne sont pas plus avancés que lorsqu'ils ont commencé. Alors qu'y a-t-il de mal à ce que quelqu'un demande de l'argent pour quelque chose s'il prouve publiquement que ses informations aident à être rentable ? !?!... Et le plus important, personne n'a été forcé d'aider. Ceux qui ont voulu aider s'attendaient à voir la preuve que son EA fonctionnerait à la fin et pour un EA qui fonctionne bien, ils étaient en effet prêts à payer pour cela...

Je préfère de loin que quelqu'un demande de l'argent pour des informations ou de l'aide de valeur plutôt que d'autres qui donnent gratuitement des tonnes d'"informations" qui sont tout simplement absurdes ou un tas de conneries...

salutations amicales...iGoR

 

N'est-ce pas une discussion sans intérêt puisque la source est sur 60 ?

 
Nicholishen:
Tout ceci n'est-il pas une discussion sans intérêt puisque la source est au 60 ?

Nicholishen,

Peut-être que c'est le cas... mais je serais surpris que ceux qui attaquaient avant de poster le #60 reviennent maintenant pour s'excuser ou au moins remercier l'auteur.

salutations...iGoR

PS. Je ne serais pas surpris qu'ils aient téléchargé l'EA maintenant dans le silence et qu'ils l'utilisent.

 
Investor_me gave his information for free now but he should not have dun this if he was convinsed of the quality of his results. He gave you the opportunity to work together with him on his EA so you could witness if his EA would work. That is far more then others (even here on this forum) who try to sell their useless EA's (read crap or scams) and who are even not willing to give some kind of a try-out period.

C'est vrai, mais l'EA d'Investor_me est un gros morceau de code ; très bien écrit mais il n'est pas si facile d'entrer dans la logique de quelqu'un d'autre et de comprendre exactement comment l'EA fonctionne, cela prend un peu de temps. Personnellement, je ne suis pas familier avec le trading des pivots, mais je pense que la première amélioration devrait être d'ajouter quelques stop-loss initiaux. Sinon, ce n'est tout simplement pas tradable. Que pensent tous ceux qui ont demandé la source ?

 
iGoR:
Nicholishen,

Peut-être que c'est le cas... mais je serais surpris que ceux qui attaquaient avant de poster le #60 reviennent maintenant pour s'excuser ou au moins remercier l'auteur.

salutations...iGoR

PS. Je ne serais pas surpris qu'ils aient téléchargé l'EA maintenant dans le silence et qu'ils l'utilisent.

Hey Igor,

Oui, je suis d'accord avec tous vos commentaires.

Ils devraient remercier l'auteur, ou peut-être devrions-nous avoir un système de paiement par "donation", par lequel l'auteur d'une ea puissante recevrait des donations de la part des gens du forum (s'ils le souhaitent) sur son compte PayPal, etc ?

 
iGoR:
Nicholishen,

Peut-être que c'est le cas... mais je serais surpris que ceux qui attaquaient avant de poster le #60 reviennent maintenant pour s'excuser ou au moins remercier l'auteur.

salutations...iGoR

PS. Je ne serais pas surpris qu'ils aient téléchargé l'EA maintenant dans le plus grand silence et qu'ils l'utilisent.

Wow. La source a vraiment été postée ! ?!?

J'ai perdu tout intérêt pour ce fil de discussion quelque part avant le message 60 ; je ne pensais pas que cela arriverait, car de nombreux messages sur le sujet étaient systématiquement ignorés.

Bien que je ne sois pas un "attaquant", j'ai posté mes idées sur le sujet.

Puisque la source a été postée, je remercie absolument l'auteur. Si son système est bon, il a apporté une contribution importante au "common-wealth". J'espère sincèrement que les membres peuvent et vont collaborer et l'aider à trouver des ajustements et des améliorations. C'est l'essence même de l'idée de "source ouverte".

Et j'espère sincèrement que les fignolages et améliorations ajoutent à la richesse de l'auteur.

Je pense également qu'un système de paiement par "donation", par lequel l'auteur d'un EA puissant recevrait des donations des personnes du forum, serait excellent. Si un EA est vraiment efficace, l'auteur devrait être récompensé pour ses efforts et sa générosité par ceux qui l'utilisent. Cependant, si l'EA est vraiment efficace, le marché récompensera l'auteur tellement plus que les contributions que celles-ci seront sans objet.

Investor_Me, MERCI !

 

PM demo acc

test avant - compte démo

Dossiers :
pm.htm  12 kb
pm.gif  5 kb
Raison: