SimpleDailyRangeBreakExpert - page 19

 

Il doit être programmé.

Il peut être programmé de la même manière que les versions Step EAs pour le courtier IBFX par exemple.

J'ai déjà demandé de le faire.

Merci pour le rapport.

 

Je pense que la version 1.21 a un problème avec le trailing stop. Il met le S/L mais quand il rebondit dessus, il ne ferme pas la transaction.

J'utilise des lots de 0,1 et des courtiers à 4 et 5 chiffres.

BTW : à quoi sert "InitialStop" ?

Où puis-je trouver des explications sur les paramètres de cet EA ?

Merci

 

Il existe 3 versions de cet EA :

1.21

1.22 (corrigée)

1.23

J'utilise toujours la première version 1.21 et TrailingStop = false dans mes paramètres (l'EA avec les paramètres ont été postés sur ce fil).

Pour ce qui est des paramètres, regardez ce fil de discussion actuel, ou allez sur ce fil de discussion public car la première version de cette EA a été créée ici https://www.mql5.com/en/forum/173441.

 
newdigital:
Il y a 3 versions de cet EA :

1.21

1.22 (fixe)

1.23

J'utilise toujours la première version 1.21 et TrailingStop = false dans mes paramètres (l'EA avec les paramètres ont été postés sur ce fil).

Pour ce qui est des paramètres, regardez ce fil de discussion actuel, ou allez sur ce fil de discussion public car la première version de cet EA a été créée ici https://www.mql5.com/en/forum/173441.

ok merci, je vais vérifier.

 

2ème demande pour les trades en micro lot

alpine4133:
Il est possible de modifier les paramètres pour que SBS négocie des micro-lots. Je l'ai réglé sur .02 et .04 et dans les deux cas, il négocie des lots de .10.
newdigital :
Il devrait être programmé.

Il peut être programmé de la même manière que les versions Step EAs pour le broker IBFX par exemple.

J'ai déjà demandé de le faire.

Merci pour le rapport.

Salutations newdigital et igorad . . .

Je voudrais répéter la demande d'alpine4133 de programmer cette ea pour trader des micro lots (0.01).

Pouvons-nous convaincre igorad ou un autre programmeur de le faire ? Newdigital, trop souvent je vois des ea créés ici (et je remercie les codeurs pour cela) puis abandonner le fil de discussion, vous laissant répondre à toutes les questions.

Le fait de donner de votre temps et de votre travail à tsd est noble, nous laisser tous comprendre ce que vous voulez dire ne l'est pas. Je ne veux pas que cela paraisse dur. J'ai le plus grand respect pour ceux d'entre vous qui peuvent faire ce que je ne peux pas, mais je soupçonne qu'il y a beaucoup de personnes frustrées ici qui essaient de comprendre comment utiliser ce que vous créez.

C'est une grande Ae, pouvons-nous obtenir de l'aide ?

 

J'ai attaché cette version SBS 1.23 aux graphiques hier (dimanche). Elle a ouvert 4 ordres en attente et les ordres ont déjà été exécutés. Voir l'image.

J'utilise les paramètres d'Igorad mais je change les paramètres concernant l'heure d'ouverture des ordres en attente car j'utilise le courtier GMT+3. Mes paramètres sont joints (EAs avec paramètres par défaut). Changez l'heure dans les paramètres en fonction de votre courtier : si j'ai 8 heures dans les paramètres mais que votre courtier est en GMT+2, vous devriez mettre 7 heures.

Ces paramètres et la version 1.23 sont agressifs en ce qui concerne les transactions, nous verrons pour les performances. Je commence à tester cette version 1.23 officiellement.

En ce qui concerne l'erreur que certaines personnes ont obtenue, je pense qu'il peut s'agir d'un bug dans le codage du trailing stop dans cet EA. Mais, de toute façon, je n'utilise pas de trailing stop donc cela peut être la décision.

Dossiers :
 

J'ai fait de petits changements dans le code de SBS :

- tracert exclu, en raison du mode visuel fonctionne bien.

- TakeProfit ajouté

- TimeZone renommé sur TimeShift

- InitialStop exclu, parce que vous pouvez changer le StopLoss à travers StopPercent

(si StopPercent = 0 alors OrderStopLoss = 0)

J'ai essayé sur la démo et cela fonctionne bien.

De plus j'ai optimisé l'EA pour 2006.01.01...2007.01.01 (GBP H1, MQ Server GMT+2). Essayez de tester pour cette année.

Quelques informations supplémentaires concernant le TimeShift( ou ancien TimeZone).

Je pense que ce paramètre doit être optimisé pour chaque paire. Il devrait également être proche de l'heure d'ouverture des sessions de trading (Londres, New York, etc.).

Le meilleur timeframe pour cet EA est H1 ou moins.

 

Nouvelle version de cette EA.

 

Utilisez cet EAs avec les paramètres par défaut (courtier alpari uniquement - pour les autres courtiers, veuillez modifier l'heure dans les paramètres).

 

Salut tk748,

Je ne suis pas un codeur mais j'ai regardé cet EA et je pense l'avoir corrigé.

Veuillez trouver les versions micro lot pour

1.21

1.22

et

1.23

Il suffit d'aller sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/176044 et d'aller sur le lien/version sélectionné. Tous les posts ont été mis à jour avec les mini versions.

Raison: