PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 4

 

Ceux qui souhaitent expérimenter la dernière version (2.2) de PivotMagic EA peuvent la trouver ci-jointe.

Elle comporte quelques améliorations, mais le problème majeur du drawdown doit encore être résolu. Je suppose que cela demandera un peu plus d'efforts et de temps.

J'ai donné le code source à un membre et nous nous aidons mutuellement à l'améliorer.

N'oubliez pas qu'il s'agit simplement d'un usage expérimental et que je ne peux être tenu responsable si quelqu'un veut l'utiliser en direct. (On m'a déjà demandé cela plusieurs fois).

salutations

Dossiers :
 
harryhid:
Comment utiliser un fichier ex.4 comme expert ?

Il a été compilé avec MetaTrader ver 4 et peut donc ne pas fonctionner avec les versions antérieures.

Notez également que si vous souhaitez effectuer des tests préalables en utilisant un compte de démonstration, vous pouvez opter pour les paramètres les moins conservateurs, c'est-à-dire que vous pouvez réduire le temps d'attente (confirm_trend_time) au minimum (1) et augmenter l'aggression_level au maximum (12). Vous pouvez également réduire le takeprofit au minimum possible pour cette devise particulière et le spread du courtier (par exemple, 50 pour EURUSD pour les transactions d'un lot en utilisant interbankfx).

J'ai fait un test ces deux derniers jours sur la paire EURUSD et j'ai réalisé un bénéfice net de 440 pips. N'oubliez pas que le drawdown à la fin est normal étant donné que c'est un programme continu. Mais bientôt, je serai en mesure d'implémenter une fonctionnalité qui déclenche une boîte de message si vous voulez continuer à la prochaine transaction ou non.

Tout EA ne sera couronné de succès que si les traders sont alertes et savent comment le programme se déroule.

Bonne chance.

Dossiers :
 

Hi Investor_Me J'ai pris ces données sur le site Alpari.(http://www.alpari-idc.com/en/dc/databank.php)

Il y a une base de données complète de toutes les paires sur M1 TF au format MT et XPO.

Au revoir.

Bolla

P.s. : J'attends votre nouvelle version !

 
gbolla:
Hi Investor_Me J'ai pris ces données sur le site d'Alpari.(http://www.alpari-idc.com/en/dc/databank.php)

Il existe une base de données complète de toutes les paires sur M1 TF au format MT et XPO.

Au revoir.

Bolla

P.s. : J'attends votre nouvelle version !

Merci Bolla,

Je vais certainement y aller et vérifier. Pendant que je travaille sur la nouvelle version, je vais faire quelques tests avec les paramètres les moins conservateurs (et les plus agressifs).

 
investor_me:
J'ai fait un test ces deux derniers jours sur la paire EURUSD et j'ai réalisé un bénéfice net de 440 pips. N'oubliez pas que le drawdown à la fin est normal étant donné que c'est un programme continu.

Salut,

Veuillez noter que la qualité de la modélisation est de 24,99 %. Vous ne pouvez pas faire confiance à un rapport avec une qualité de modélisation aussi faible. J'ai des doutes sur le backtesting (de n'importe quel EA, pas seulement celui-ci) même si la qualité de modélisation est de 90%. J'ai moi-même créé quelques EA (avec un excellent backtesting) et ils ont eu des résultats totalement différents lors des tests avancés. Pouvez-vous poster des résultats de tests prospectifs ?

J'ai une autre observation : ces "440 pips" sont en fait 440 $ = 44 pips. Vous négociez un lot avec un effet de levier de 100:1. Cela signifie 10$=1pip pour chaque lot.

Ma conclusion : A moins de faire des tests sérieux, cet EA ne doit pas être utilisé sur des comptes réels. Il a gagné 44 pips en deux jours MAIS avec une qualité de modélisation de 24.99%. Habituellement, plus la qualité de modélisation est faible, plus les profits sont importants.

Je ne veux pas vous décevoir. Je veux juste vous ouvrir les yeux, pour que vous ne mettiez pas votre argent en jeu.

 
cucurucu:
Salut,

Veuillez noter que la qualité de la modélisation est de 24,99 %. Vous ne pouvez pas faire confiance à un rapport avec une qualité de modélisation aussi faible. J'ai des doutes sur le backtesting (de n'importe quel EA, pas seulement celui-ci) même si la qualité de modélisation est de 90%. J'ai moi-même créé quelques EA (avec un excellent backtesting) et ils ont eu des résultats totalement différents lors des tests avancés. Pouvez-vous poster des résultats de tests prospectifs ?

J'ai une autre observation : ces "440 pips" sont en fait 440 $ = 44 pips. Vous négociez un lot avec un effet de levier de 100:1. Cela signifie 10$=1pip pour chaque lot.

Ma conclusion : A moins de faire des tests sérieux, cet EA ne doit pas être utilisé sur des comptes réels. Il a gagné 44 pips en deux jours MAIS avec une qualité de modélisation de 24.99%. Habituellement, plus la qualité de modélisation est faible, plus les profits sont importants.

Je ne veux pas vous décevoir. Je veux juste t'ouvrir les yeux, ne pas mettre ton argent en jeu.

Vous avez raison sur ce point. Désolé pour la confusion du nombre de pips. J'aurais dû dire que je viens de gagner 440 de la devise, ce qui représente 44 pips dans ce cas.

J'essaie de faire des tests en avant aujourd'hui. Voyons comment cela se passe

 

Je n'ai toujours pas compris ce qui se passe...

Pour les autres posters dans ce fil, pourquoi passez-vous du temps à travailler sur une EA dont l'avenir est inconnu ? Le posteur d'origine l'a très probablement gardé pour lui, ou l'a vendu. S'il avait l'intention de publier le code, il l'aurait déjà fait. Beaucoup plus de progrès pourraient être réalisés avec la publication du code s'il était vraiment intéressé par l'amélioration de la communauté.

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais si l'entreprise de construction en bas de la rue frappait à ma porte et me demandait si je voulais bien aller l'aider à creuser un trou, parce que cela allait leur rapporter beaucoup d'argent, dire "bien sûr !" serait la dernière chose qui sortirait de ma bouche.

 

OK les gars, faisons avancer ce problème. Il y a maintenant plus d'améliorations et la fonction attendue de stoploss est maintenant là. Mais je vous préviens que si vous voulez être très prudent en augmentant le niveau, vos profits pourraient chuter ainsi que le nombre de transactions. Comme on dit, c'est un équilibre délicat entre le risque et la récompense.

Je vous recommande également de l'essayer avec les principales devises. Mais j'ai remarqué que les paires avec le JPY sont parfois imprévisibles et erratiques (les marchés japonais sont fous !). Essayez plus souvent avec l'EURUSD et l'USDCHF.

Jetez-y un coup d'oeil et je vous recommande de commencer avec les paramètres par défaut et de jouer avec eux au fur et à mesure. Les paramètres les plus cruciaux sont le niveau d'agression, le stoploss et aussi le takeprofit qui fait une grande différence. Ils agissent différemment selon les paires et il faut analyser les paramètres optimaux de chaque paire. Je serai heureux si vous partagez vos expériences à ce sujet.

Pourtant, cette version est comme les autres, toujours une expérience. Elle est encore loin d'être parfaite, mais elle comporte de nombreuses améliorations telles que :

- mesurer la volatilité du marché et ne pas trader lorsqu'il est volatile.

- vérifier les points pivots plus fréquemment et s'y adapter

- ignorer les transactions les jours où il y a eu très peu de transactions.

- essayer de localiser le point idéal pour une perte minimale (pour la perte dynamique).

Et d'autres améliorations seront introduites dans les prochaines versions. Celle-ci est utilisable jusqu'au 31 juin et je supprimerai la limite à quiconque est intéressé et actif dans le test. Il/elle peut m'envoyer un message avec une demande.

Les suggestions et les questions sont les bienvenues.

Dossiers :
 

Cher Investor_me,

Quel monologue bla-bla-bla !

Ne comprends-tu pas qu'ici personne n'est intéressé à jouer avec ton jouet ?

C'est facile à comprendre : toutes vos recommandations et vos subtiles séductions n'ont aucun intérêt s'il n'y a aucune possibilité de comprendre réellement comment elles vont s'occuper de notre argent !

Nous sommes des traders, de vrais traders. Savez-vous ce que cela signifie ? Pensez-vous que nous allons mettre notre argent dans une boîte noire avec 4 boutons et une recommandation d'utiliser celui-ci ou celui-là ?

Personne ici n'utilisera un EA qui ne peut pas être parfaitement compris, c'est-à-dire sans source. Il est bien mieux d'utiliser un simple MAcross et d'avoir la possibilité de l'adapter au marché !

40 pips / 2 jours sur EURUSD ne sont pas plus magiques du tout, alors, soyez réaliste avec votre jouet et votre argent. Croyez-moi, c'est le moyen pour vous de gagner beaucoup d'argent.

Devenez d'abord un trader, puis vous comprendrez pourquoi il est difficile de vendre un poisson à un pêcheur...

Amicalement,

Michel

 

Bons résultats pour la v2.2 en test avancé

Un ami (et membre de StrategyFXBuilder) a pu faire des tests avancés pour hier et a eu 5 trades gagnants en une seule journée mais avec des paires différentes.

Je prends la liberté de poster ses résultats ici :

Ils étaient tous basés sur les paramètres par défaut.

Mais il a été remarqué qu'aucun ordre simultané n'a été effectué dans des devises différentes, ce qui signifie que le programme vérifie probablement tous les ordres en attente, quelle que soit la devise. Je vais examiner ce problème et tenter de le résoudre dans les prochaines éditions.

Il est intéressant de noter que beaucoup de ceux qui m'ont envoyé un message et ont effectué des tests en amont ont reçu l'EA sans aucune limite. Certains ont même obtenu la source de l'EA. Merci à tous ceux qui ont soutenu ce projet prometteur.

Les suggestions et les idées sont les bienvenues...

Raison: