Explication des ordres d'achat et de vente - page 3

 
Malacarne: Gardez ceci à l'esprit : le courtier est comme une banque, il ne perd jamais !

À mon avis, vous essayez trop de dépeindre le portrait d'un courtier véreux. Il n'est donc pas surprenant que le posteur commence à vous poser des questions sur les courtiers. Les courtiers n'exercent pas une activité sans risque. Quelle est la différence entre un spread et une commission du point de vue du trader ? .... mathématiquement, rien... cela me fait toujours penser à un jeu à somme négative.

Lorsque vous dites "s'il n'y a pas de vendeur à ce prix, le prix peut monter et vous aurez du slippage", c'est également incorrect, une fois que le slippage n'affecte pas les ordres à cours limité.

Celui qui a dit que le slippage devait être négatif pour la masse des cambistes a sûrement trompé beaucoup de gens. Cette idée doit venir des "bucket shops" qui ont toujours empoché le slippage positif dans le passé :)

 

Ok, je voudrais continuer cette discussion très intéressante, car pour moi, tout n'est pas clair, loin de là.

En fait, je ne suis pas sûr que les choses fonctionnent si différemment entre le Forex et la bourse, cela ne dépend-il pas plutôt de la façon dont vous négociez, je veux dire par quel intermédiaire ? Bien sûr, une chose est fondamentalement différente, comme l'a dit Malacarne, la bourse est négociée sur un marché centralisé, alors qu'il n'y a pas de marché central pour le forex.

L'OP parlait de MqlTick et du dernier prix. Sur le Forex et MT5, le dernier prix n'est disponible (et activé) que pour certains courtiers qui utilisent l'exécution boursière, pour autant que je l'aie observé. Ce type de courtier est un courtier ECN (par opposition à Market Maker), n'est-ce pas ?

Donc, comme nous avons le dernier prix sur le forex avec le type d'exécution Exchange, qui est le même type utilisé pour la bourse, pourquoi pouvons-nous observer que, avec le forex le dernier prix est toujours l'offre, et avec la bourse le dernier prix peut être l'offre, la demande ou même un autre prix ? Au début je pensais que c'était clair mais même avec une réponse de Malacarne ou Ubzen, je suis maintenant dans le brouillard !


 
IMO, le dernier prix n'a de sens que dans le marché boursier, et est le prix du marché d'un actif ou le prix de la transaction la plus récente. Le dernier cours peut se déplacer vers le cours acheteur ou vendeur, cela dépend de la dernière transaction.

Avons-nous le dernier cours dans MT4 ? Non, car MT4 n'échange pas d'actions, seulement des devises.

En ce qui concerne l'offre et la demande, elles sont les mêmes dans n'importe quel marché, ou entreprise, quand quelqu'un achète quelque chose d'une autre partie, mais ici nous avons quelques problèmes culturels.

Par exemple, la plupart des courtiers à domicile se contentent d'afficher le dernier prix dans les graphiques, sans indiquer l'offre et la demande, juste au moment où vous demandez une transaction.

De plus, à l'heure actuelle, le marché étant centralisé, comme l'a indiqué Malacarne, les courtiers à domicile peuvent afficher les cours acheteur et vendeur différemment de ce que MT5 affiche lorsque vous vendez ou achetez des actions.

Comme MT5 n'affiche pas le dernier prix sur les graphiques (c'est toujours l'offre, comme indiqué), les traders d'actions utilisés avec les homebrokers ne peuvent pas identifier facilement le prix du marché de l'actif, ce qui est un gros problème culturel, principalement si vous avez un grand écart.

Peut-être, à l'avenir, serait-il intéressant d'avoir dans MT5 une option pour montrer seulement ou également le dernier prix dans les graphiques, comme le font la plupart des homebrokers.

 
figurelli:

IMO, le dernier prix n'a de sens que dans le marché boursier, et est le prix du marché d'un actif ou le prix de la transaction la plus récente. Le dernier prix peut se déplacer vers le prix Bid ou Ask, cela dépend de la dernière transaction.

Vous avez peut-être raison, mais nous sommes ici pour comprendre, donc la question est pourquoi ? Je ne vois pas de raison valable au départ, il y a aussi une dernière transaction dans le Forex, bien sûr pour votre courtier car il n'y a pas de marché centralisé.

Avons-nous le dernier prix dans MT4 ? Non, car MT4 n'échange pas d'actions, seulement des devises.

Nous avons le dernier prix avec certains courtiers sur MT5 (Forex), donc ce serait bien de comprendre ce que cela signifie et si c'est utilisable pour le trading avec le Forex.

En ce qui concerne l'offre et la demande, elles sont les mêmes dans n'importe quel marché ou entreprise, lorsque quelqu'un achète quelque chose à une autre partie, mais ici nous avons quelques problèmes culturels.

Par exemple, la plupart des homebrokers n'affichent que le dernier cours dans les graphiques, sans afficher les cours acheteur et vendeur, juste au moment où vous demandez une transaction.

Qu'est-ce qu'un "homebroker" ?

En outre, à l'heure actuelle, comme le marché est centralisé, comme l'a indiqué Malacarne, homebrokerpeut afficher l'offre et la demande différemment de MT5 lorsque vous vendez ou achetez des actions.

Désolé, mais ici aussi je ne comprends pas, pouvez-vous m'expliquer ?
Comme MT5 n'affiche pas le dernier prix sur les graphiques (c'est toujours l'offre, comme indiqué), les traders d'actions utilisés avec les homebrokers ne peuvent pas identifier facilement le prix du marché de l'actif, ce qui est un gros problème culturel, principalement si vous avez un grand écart.

Peut-être, à l'avenir, serait-il intéressant d'avoir dans MT5 une option permettant d'afficher uniquement ou également le dernier prix dans les graphiques, comme le font la plupart des homebrokers.

Ce serait certainement une fonctionnalité intéressante d'avoir la possibilité de dessiner le graphique à partir de Bid/Ask/Last.
 
figurelli:

IMO, ledernier prix n'a de sens que dans le marché boursier, et est le prix du marché d'un actif ou le prix de la transaction la plus récente. Le dernier prix peut se déplacer vers le prix Bid ou Ask, cela dépend de la dernière transaction.

angevoyageur:
Vous avez peut-être raison, mais nous sommes ici pour comprendre, donc la question est pourquoi ? Je ne vois pas d'abord une raison valable, il y a aussi une dernière transaction dans le Forex, bien sûr pour votre courtier car il n'y a pas de marché centralisé.

figurelli:
Pourquoi ? Simple, comme Malacarne l'a dit, le marché boursier est centralisé, c'est-à-dire que quelqu'un (comme BM&FBovespa au Brésil) vérifie toutes les transactions sur le marché. Si vous connaissez toutes les transactions, vous connaissez le dernier prix, c'est aussi simple que cela ! Mais sur le marché des changes, les transactions se font directement, sans contrôle centralisé, donc si Figurelli achète à Alain en utilisant le courtier XYZ, qui s'en soucie ? Seulement le courtier XYZ et ses régulateurs, s'ils ont vraiment ce contrôle unifié, mais si vous avez un courtier différent, probablement que chacun d'eux montrera un dernier prix. Donc, à mon avis, ce dernier prix, non centralisé, n'a pas de sens pour le marché.

figurelli:

Avons-nous le dernier prix dans MT4 ? Non, parce que MT4 n'échange pas d'actions, seulement des devises.

angevoyageur:
Nous avons le dernier prix avec certains courtiers sur MT5 (Forex), donc ce serait bien de comprendre ce que cela signifie et si c'est utilisable pour le trading avec le Forex.

figurelli:

Je suis tout à fait d'accord sur ce point, puisque comme je l'ai dit auparavant, ils ont leur dernier prix. Quoi qu'il en soit, faites attention à ce dernier prix, car ce n'est pas le dernier prix du symbole Forex, pour autant que je sache, c'est une utopie.

figurelli:
A propos de Bid et Ask, ils sont les mêmes dans n'importe quel marché, ou entreprise, quand quelqu'un achète quelque chose d'une autre partie, mais ici nous avons quelques problèmes culturels.

Par exemple, la plupart des homebrokers n'affichent que le dernier prix dans les graphiques, ne montrent pas les Bid et Ask, juste au moment où vous demandez une transaction.

angevoyageur:
Qu'est-ce qu'un "homebroker" ?

figurelli:
Désolé, nous utilisons cet acronyme au Brésil et dans d'autres pays d'Amérique latine. Il s'agit de toute plateforme de trading pour le consommateur final, comme MetaTrader.

figurelli:
En outre, à l'heure actuelle, comme le marché est centralisé, comme indiqué par Malacarne, homebrokerpeut montrer Bid/Ask différent de MT5 montrer lorsque vous vendez ou acheter des stocks.

angevoyageur:
Désolé, mais là aussi je ne comprends pas, pouvez-vous m'expliquer ?

figurelli:
C'est sûr, je fais référence à la "New Order Window", certains homebrokers affichent le dernier prix au lieu du Bid/Ask comme MT5 (comme le problème du graphique). Cela ne semble pas pertinent, mais même les conseillers ici ont des doutes si le spread est élevé.

figurelli:
Comme MT5 n'affiche pas le dernier prix sur les graphiques (c'est toujours l'offre, comme indiqué), les traders d'actions utilisés avec les homebrokers ne peuvent pas identifier facilement le prix du marché de l'actif, ce qui est un gros problème culturel, principalement si vous avez un grand écart.

Peut-être, à l'avenir, serait-il intéressant d'avoir dans MT5 une option permettant d'afficher uniquement ou également le dernier prix dans les graphiques, comme le font la plupart des homebrokers.

angevoyageur:
Ce serait certainement une fonctionnalité intéressante d'avoir la possibilité de dessiner le graphique à partir de Bid/Ask/Last.

figurelli:
Je
vois cela comme un impératif pour une plateforme multi-marchés, comme MT5, principalement lorsque vous avez des actifs à faible liquidité.


 
figurelli:

angevoyageur:
Vous avez peut-être raison, mais nous sommes ici pour comprendre, alors la question est pourquoi ? Je ne vois pas d'abord une raison valable, il y a aussi une dernière transaction dans le Forex, bien sûr pour votre courtier car il n'y a pas de marché centralisé.

figurelli:
Pourquoi ? Simple, comme Malacarne l'a dit, le marché boursier est centralisé, c'est-à-dire que quelqu'un (comme BM&FBovespa au Brésil) vérifie toutes les transactions sur le marché. Si vous connaissez toutes les transactions, vous connaissez le dernier prix, c'est aussi simple que cela ! Mais sur le marché des changes, les transactions se font directement, sans contrôle centralisé, donc si Figurelli achète à Alain en utilisant le courtier XYZ, qui s'en soucie ? Juste le courtier XYZ et ses régulateurs, s'ils ont vraiment ce contrôle unifié, mais si vous avez un courtier différent, probablement que chacun d'eux montrera un dernier prix. Donc, à mon avis, ce dernier prix, non centralisé, n'a pas de sens pour le marché.

...

Ok, prenons un point à la fois.

Encore une fois, nous parlons de MT5, où certains courtiers fournissent la profondeur du marché et le dernier prix. Bien sûr, ce dernier prix ne peut pas être le dernier de tout le Forex, il ne peut être que le dernier prix pour ce courtier. De la même manière, le DOM fourni pour un instrument forex ne peut être que pour le courtier qui l'a fourni. C 'est entendu.

Mais si certains courtiers fournissent ce dernier prix (et le DOM) pour le Forex, je ne peux que supposer que cela peut être des données utiles et précises (encore une fois, avec la restriction énoncée ci-dessus). Sinon, nous devons conclure que le DOM et le dernier prix pour le Forex sont inutiles. Est-ce votre avis ?

Si non, la question demeure, pourquoi le dernier prix fourni dans ces conditions est toujours l'offre ? Le courtier connaît le prix de chaque transaction, pourquoi ne peut-il pas fournir le dernier prix en tant que bid ou ask ? Désolé d' insister mais je ne comprends toujours pas.


 
angevoyageur: Sinon, la question reste de savoir pourquoi le dernier prix fourni dans ces conditions est toujours l'offre ? Le courtier connaît le prix de chaque transaction, pourquoi ne peut-il pas fournir le dernier prix en tant qu'offre ou demande ? Désolé d' insister mais je ne comprends toujours pas.

Pourquoi est-ce si important pour vous ? Il serait peut-être utile de l'expliquer davantage pour que nous puissions mieux comprendre votre question. Je veux dire que ce sont de bonnes questions ... quand on y réfléchit suffisamment :) ... mais pourquoi est-ce important pour vous ?

Je comprends votre question que le courtier last.price ne peut pas toujours être un vendeur ... ce qui signifie que parfois quelqu'un a dû acheter. Alors où est la demande de last.price quand cela se produit ? Et je pense que votre autre question est pourquoi le Last.Price est important ? Je ne vais pas prétendre comprendre comment tout fonctionne en arrière-plan avec mt5, pour cela nous pourrions toujours essayer de demander à metaQuotes et leur réponse ne sera probablement pas de votre ressort. Je vais simplement donner mon opinion telle que je l'ai comprise en lisant des sources en ligne depuis plus de 3 ans.

  • 1) C'est la partie que vous connaissez déjà. Désolé, comme tout le monde, je trouve nécessaire de le répéter.
  • - Le Forex est décentralisé. Le concept de Dernier_Prix dans mt5 s'applique probablement plus aux actions qu'au Forex. Pour le Forex, il n'a pas tout à fait la même signification. Par conséquent, dans ce contexte, il est inutile.
  • - En général, un courtier traditionnel (teneur de marché/banque) doit toujours afficher un prix (offre et demande) lorsque quelqu'un demande une cotation, conformément à la loi.
  • - Les ECNs affichent la dernière meilleure offre (Bid AND Ask) de leurs fournisseurs de liquidité. Je ne pense pas que les meilleures offres soient les mêmes que les derniers prix.
  • - Les fournisseurs de liquidité sont les inter-banques. Vous savez, les gars qui offrent des spreads de 2_Points sur EURUSD que je ne vois jamais.

  • 2) C'est la partie que nous avons lue ... mais je ne pense pas que quiconque ait l'histoire complète.
  • - Dans mon esprit, si le dernier.prix est toujours Bid, cela ne signifie pas que quelqu'un n'a pas acheté (ou vendu selon le point de vue). Tous les mt5 price_loggers pourraient enregistrer un prix, à savoir le bid. Par conséquent, si la dernière transaction a été effectuée à la demande, il va Ask-Spread et enregistre cela comme le dernier prix.
  • - Il y a une autre bonne raison à cela, car les courtiers Forex sont censés s'occuper de leurs affaires sur le Forex. Cela signifie que les autres marchés vous indiquent le (volume et direction) mais que le Forex a décidé de ne vous indiquer que le (volume) <Je me souviens de cela depuis ma toute première vidéo qui m'a introduit au Forex.
  • - C'est aussi la raison pour laquelle ils fournissent toujours un (Bid & Ask) au lieu de vous demander "Avez-vous l'intention d'acheter ?" car cela serait dangereux parce que maintenant ils pourraient vous coller un prix plus élevé. Ces règles sont apparues à l'époque de la négociation par téléphone.
  • - Quoi qu'il en soit, je pense que Malacarne a raison en ce qui concerne le fonctionnement des teneurs de marché. Cependant, les ECN ne sont pas censés fonctionner de la même manière. Je mets un ** sur ne sont pas parce que je ne crois pas que quiconque sache exactement comment ce processus se déroule. C'est comme utiliser une classe de programmation dont les méthodes et les implémentations sont cachées.
  • - L'ECN est censé transmettre votre transaction à l'interbancaire, mais cela se produit-il pour les transactions de 0,01 lot ? .... humm probablement pas.
  • - À quoi sert le dernier prix sur l'ECN s'il vous colle le prix que vous avez choisi lorsque vous soumettez votre transaction ?
  • - Le courtier ECN fonctionne-t-il de la même manière que le courtier MM (c'est-à-dire qu'il prend votre transaction lorsqu'il sait que vous êtes du mauvais côté de la transaction... mais le passe à quelqu'un d'autre lorsque vous avez raison) ? Ouch.
  • - Le courtier va-t-il toujours acheter auprès de l'interbancaire pour ensuite vous revendre l'instrument avec un spread plus élevé et/ou une commission supplémentaire ?
  • - Le courtier transmet-il toujours mes transactions à l'interbancaire mais me facture-t-il les spreads||commissions qui reviennent à 1_pip au lieu de 2_points ?
  • - Pour les deux questions ci-dessus, est-ce que la manière dont elle est mise en œuvre fait une différence ? Lorsque j'achète une voiture, est-ce que je me préoccupe de savoir combien le vendeur a payé, ou combien je paie ?

MM et ECN ont tous deux des avantages et des inconvénients. En ce qui concerne le Last.Price, je ne pense pas qu'il soit très utile. Par conséquent, je dois dire que mon opinion est qu'il est inutile pour le Forex.

 
angevoyageur:

Ok, prenons un point à la fois.

Encore une fois, nous parlons de MT5, où certains courtiers fournissent la profondeur du marché et le dernier prix. Bien sûr, ce dernier prix ne peut pas être le dernier de tous les Forex, il ne peut être que le dernier prix pour ce courtier. De la même manière, le DOM fourni pour un instrument forex ne peut être que pour le courtier qui l'a fourni. C 'est entendu.

Mais si certains courtiers fournissent ce dernier prix (et le DOM) pour le Forex, je ne peux que supposer que cela peut être des données utiles et précises (encore une fois, avec la restriction énoncée ci-dessus). Sinon, nous devons conclure que le DOM et le dernier prix pour le Forex sont inutiles. Est-ce votre avis ?

Si non, la question demeure, pourquoi le dernier prix fourni dans ces conditions est toujours l'offre ? Le courtier connaît le prix de chaque transaction, pourquoi ne peut-il pas fournir le dernier prix en tant que bid ou ask ? Désolé d' insister mais je ne comprends toujours pas.


Merci de prendre un point à la fois ;-)

En ce qui concerne votre question principale "pourquoi le dernier prix fourni dans ces conditions est toujours le bid ? "À mon avis, c'est une décision de MQ, car il n'y a pas de règle à ce sujet.

Et c'est le point important pour moi, dans les actions ce prix est bien connu par tous les acteurs du marché, il serait insensé de ne pas publier le bon prix.

Mais dans le Forex, les fournisseurs de plate-forme, comme MQ, peuvent décider du dernier prix à utiliser, puisqu'il n'y a pas de prix centralisé. Et on dirait que MQ décide de l'achat de l'offre.

Cependant, si nous avons DOM comme vous l'avez dit, et que certains courtiers livrent le bon dernier prix (je ne suis pas sûr de cela, en ce qui concerne le Forex), à mon avis, cette simplification du "toujours Bid" peut changer (même si chaque courtier a son propre dernier prix).

Quoi qu'il en soit, si vous me demandez "Pourquoi ne changent-ils pas ?", je pense que nous devons leur poser la question, car peut-être que notre vision est myope à ce sujet, ou peut-être qu'ils n'ont pas réalisé cette possibilité, ou encore, peut-être qu'ils prévoient de le faire à l'avenir.

 
Ubzen:

Pourquoi est-ce si important pour vous ? Il pourrait être utile d'expliquer cela davantage afin que nous puissions mieux comprendre votre question.

MM et ECN ont tous deux des avantages et des inconvénients. En ce qui concerne le Last.Price, je ne pense pas qu'il soit très utile. Par conséquent, je dois dire que mon opinion est qu'il est inutile pour le Forex.

"Le dernier prix est inutile pour le Forex". Je suis étonné par cette phrase...

Je ne sais vraiment pas si vous avez de l'expérience en matière de trading, mais le dernier prix est absolument important dans tous les aspects du trading, surtout pour ceux qui développent des conseillers experts.
Laissez-moi vous donner un exemple très simple de la façon dont le dernier prix peut avoir de sérieuses implications pour les systèmes de trading :

■ Imaginez un conseiller expert qui fonctionne avec des ORDRES DE LIMITE D'ARRÊT.

■ Les ordres stop limite fonctionnent avec 2 prix différents, le premier est généralement appelé le prix TRIGGER et le second est appelé le prix EXECUTION.

■ Le système de fonctionnement des ordres stop limite est très sympathique : si le prix TRIGGER est atteint, un ordre limite est immédiatement envoyé au courtier pour être exécuté au prix EXECUTION.

Maintenant, dites-moi s'il vous plaît : quand un ordre stop limite sera-t-il activé ? La réponse est : lorsque leDERNIER prix est égal (ou supérieur) auprix du TRIGGER! !!

En gardant ceci à l'esprit, considérez maintenant le modèle de conception de MT5 : le dernier prix est toujours le prix d'offre. Veuillez considérer la première situation ci-dessous :

Considérons maintenant la deuxième situation :

C'est exactement ce qui se passe en ce moment avec MT5 lors des transactions sur le Forex... Quelles conclusions peut-on tirer de cette situation ?

1) Les ordres SELL STOP et SELL STOP LIMIT sont toujours exécutés au "bon prix", c'est-à-dire que nous voyons effectivement le graphique atteindre le prix de déclenchement de ces types d'ordres...

2) Les ordres BUY STOP et BUY STOP LIMIT sont mal exécutés, car ils sont exécutés, par conception, lorsque le prix ASK croise le prix TRIGGER, mais nous ne voyons pas réellement le graphique atteindre ce niveau de prix.

Imaginez maintenant des conseillers experts qui travaillent avec des stratégies de scalping, de day trading, etc., où même un petit changement de prix pourrait faire la différence entre un profit et une perte ?

C'est une discussion très intéressante, comme l'a dit Alain, et à mon avis il vaut la peine de savoir exactement comment le logiciel est conçu, sinon toute tentative de développement d'EA pourrait échouer à cause de ce détail "inutile"...

 
Malacarne:

"Le dernier prix est inutile pour le Forex". Je suis étonné par cette phrase...

Je ne sais vraiment pas si vous avez de l'expérience dans le domaine du trading, mais le dernier prix est absolument important dans tous les aspects du trading, surtout pour ceux qui développent des conseillers experts.
Laissez-moi vous donner un exemple très simple de la façon dont le dernier prix peut avoir de sérieuses implications pour les systèmes de trading :

■ Imaginez un conseiller expert qui fonctionne avec des ORDRES DE LIMITE D'ARRÊT.

■ Les ordres stop limite fonctionnent avec 2 prix différents, le premier est généralement appelé le prix TRIGGER et le second est appelé le prix EXECUTION.

■ Le système de fonctionnement des ordres stop limite est très sympathique : si le prix TRIGGER est atteint, un ordre limite est immédiatement envoyé au courtier pour être exécuté au prix EXECUTION.

Maintenant, dites-moi s'il vous plaît : quand un ordre stop limite sera-t-il activé ? La réponse est : lorsque leDERNIER prix est égal (ou supérieur) auprix du TRIGGER! !!

En gardant cela à l'esprit, considérez maintenant le modèle de conception de MT5 : le dernier prix est toujours le prix de l'offre. Veuillez considérer la première situation ci-dessous :

Maintenant, considérez la deuxième situation :

C'est exactement ce qui se passe en ce moment avec MT5 lors des transactions sur le Forex... Quelles conclusions peut-on tirer de cette situation ?

1) Les ordres SELL STOP et SELL STOP LIMIT sont toujours exécutés au "bon prix", c'est-à-dire que nous voyons effectivement le graphique atteindre le prix de déclenchement de ces types d'ordres...

2) Les ordres BUY STOP et BUY STOP LIMIT sont mal exécutés, car ils sont exécutés, par conception, lorsque le prix ASK croise le prix TRIGGER, mais nous ne voyons pas réellement le graphique atteindre ce niveau de prix.

Imaginez maintenant des conseillers experts qui travaillent avec des stratégies de scalping, de day trading, etc., où même un petit changement de prix pourrait faire la différence entre un profit et une perte ?

C'est une discussion très intéressante, comme l'a dit Alain, et à mon avis il vaut la peine de savoir exactement comment le logiciel est conçu, sinon toute tentative de développement d'EA pourrait échouer à cause de ce détail "inutile"...

Il n'y a pas besoin de prendre de haut le reste d'entre nous. Nous avons juste des opinions différentes sur ce qu'un développeur devrait savoir par rapport à ce qu'il suppose (ass_u_me). Tout bon développeur sur mt4 || mt5 devrait savoir que Buy@Ask et Sell@Bid. Si ce développeur ne sait pas comment activer la ligne Ask_Line, alors à qui la faute, MetaQuotes ? Ce même développeur peut ne pas savoir que son indicateur se repeint parce qu'il ne le voit pas... à qui la faute, MetaQuotes ? Ce même développeur ne sait peut-être pas qu'un ordinateur ne peut pas représenter les doubles_exacts et que if( price != price ) est une mauvaise programmation ... à qui la faute, MetaQuotes ?

Vous avez omis des informations très importantes dans vos exemples. Voici un lien qui donne un meilleur exemplehttp://www.investopedia.com/terms/s/stop-limitorder.asp.

Vous devez nous dire ce que fait le Ask_Price afin de fournir un exemple plus complet. Sinon, vous ne faites que donner des excuses à la mauvaise_programmation. Comme dans, si vous ne pouvez pas le voir cela signifie qu'il n'existe pas.

Stop-Limit Order Definition | Investopedia
Stop-Limit Order Definition | Investopedia
  • www.investopedia.com
An order placed with a broker that combines the features of stop order with those of a limit order. A stop-limit order will be executed at a specified price (or better) after a given stop price has been reached. Once the stop price is reached, the stop-limit order becomes a limit order to buy (or sell) at the limit price or better...
Raison: