PriceChannel Système parabolique - page 12

 

Cela peut être un bon trade sur la rupture du GBPCHF. Mais la situation n'est pas stable pour cette paire et cette condition baissière peut être trabsférée sur le ranging en tout cas.

 

J'ai créé 2 modèles pour le scalping sur l'échelle M1. Je le téléchargerai ici après quelques tests/trading.

 

Pourquoi le scalping ? Regardez l'image :

35 pips de profit ... 7 pips de profit ... cela peut être 5 ou 4 pips de profit ... Il peut être intéressant de trader cette configuration sur l'échelle de temps M1 juste pour voir comment cela se passe par exemple.

 
newdigital:

Pourquoi le scalping ? Regardez l'image :

35 pips de profit ... 7 pips de profit ... cela peut être 5 ou 4 pips de profit ... Il peut être intéressant de trader cette configuration sur l'échelle de temps M1 juste pour voir comment cela se passe par exemple.

C'est génial ! Mais s'il vous plaît, dites-moi ce que vous faites quand la flèche/cercle apparaît mais que la bougie n'est pas stable, elle disparaît ? Quelle est votre entrée de signal et comment savez-vous si elle n'est pas fausse ? Et quel est le meilleur cadre temporel à utiliser ?
 
Meilleur cadre temporel - le plus haut possible :) car un cadre temporel plus bas = plus de faux signaux ; un cadre temporel plus haut = moins de faux signaux. J'utilise M1, M5 et M15 juste pour m'entraîner sur la démo. Sur un compte réel - j'aime M1 et H4 (en fonction de mon dépôt).

La bougie a disparu ? Il s'agit d'un système de signaux, donc nous effectuons des transactions sur les bougies/barres de clôture, donc elles ne devraient pas disparaître - lisez cette page par exemple. Je veux dire - nous attendons que la bougie soit fermée et si nous voyons toujours le signal/couleur sur cette bougie fermée, nous pouvons ouvrir le trade. C'est lié à tous les systèmes de signaux, que ce soit celui-ci ou un autre.

Si la bougie de clôture/précédente est repeinte, cela devrait être corrigé par le codeur.

 
Je pense que ce système de scalping peut être bon pour faire 20 pips en un jour. Je vais essayer de trader pour voir comment cela se passe dans la pratique.
 
newdigital:
Je pense que ce système de scalping peut être bon pour faire 20 pips en un jour. Je vais essayer de trader pour voir comment cela se passe dans la pratique.
Maintenant, si vous utilisez le gagnant AFL, vous n'avez pas besoin du RSI ?
 
C'est correct : dernière version de PriceChannel téléchargée à partir de ce post + AFL winner téléchargé à partir de Codebase ici+ MaksiGen_Range_Move MTF à partir d'ici (facultatif ; mais j'utilise 2 indicateurs MaksiGen - un pour le cadre temporel actuel et l'autre dans les paramètres MTF).
 

Et ce que je comprends en regardant cet indicateur en action - c'est qu'il s'agit d'un indicateur de tendance principalement lié au scalping. Ce n'est pas un indicateur pour le breakout/breakdown. Il suffit de voir l'image pour comprendre que l'indicateur capte le mouvement principal (une partie du mouvement mais pas la totalité) :

 
Je pense que le RSI est meilleur - mais comment savoir quand sortir du trade puisque le point de sortie apparaît/disparaît si rapidement, vous pouvez sortir du trade avec peu de pips ou moins (parfois même avec une perte) parce que vous devez attendre la bougie de clôture ? Ou peut-être fermez-vous dès que le point de sortie apparaît (sans vous soucier qu'il disparaisse ou non) ? Je veux dire que si je vois "X", je ferme la transaction immédiatement, quoi qu'il arrive ?
Raison: