Firebird v63G - page 51

 

Bonjour,

J'ai essayé de charger le FB 3.2 pour le microcompte 0.01 pour un test de compte réel dans un graphique de cinq minutes.

Cependant, j'obtiens l'erreur

2006.12.18 14:21:22 Firebird v3.2 USDCHF,M5 : quantité de lots invalide pour la fonction OrderSend.

Dans FB 65tf, cela fonctionne bien.

Y a-t-il des fonctions que je dois changer pour que le lot 0.01 fonctionne.

Merci.

 
balista4:
Bonjour,

J'ai essayé de charger le FB 3.2 pour le microcompte 0.01 pour un test de compte réel dans un graphique de cinq minutes.

Cependant, j'obtiens l'erreur suivante

2006.12.18 14:21:22 Firebird v3.2 USDCHF,M5 : quantité de lots invalide pour la fonction OrderSend.

Dans FB 65tf, cela fonctionne bien.

Y a-t-il des fonctions que je dois changer pour que le lot 0.01 fonctionne.

Merci.

FB3.2 peut trader sur un mini compte avec des lots de 0.01. La fonction MM devrait avoir UseMM=false et Lots=0.01. De même, "Lots par défaut" est réglé sur 0,01 par défaut. Cliquez sur Outils dans la barre de menu supérieure, cliquez sur Options, cliquez sur l'onglet Négociation, réglez les "lots par défaut" sur 0,01.

Wackena

 

Merci, le mini compte 0.01 fonctionne maintenant.

 

FB 3.2 est en pleine forme.

FB avait le problème habituel de descendre avec une tendance forte, quoi de mieux que de tester hier quand la tendance était très forte.

Comme 3.2 avait une couverture intégrée, il a très bien pris la tendance, maintenant il place les trades en double pendant la tendance dans les directions opposées.

Maintenant, il a la capacité de négocier à la fois la tendance et le marché cyclique.

J'ai mis 3.2 dans presque toutes les devises majeures : eurousd, gbpusd, usdjpy, audusd, eurjpy, usdcad, usdchf et toutes le prennent bien.

Vous trouverez ci-joint le statut détaillé des trois premiers jours de fonctionnement de l'EA. Je ne pense pas que nous aurons jamais une tendance aussi forte que celle que nous avons eue hier dans les majors.

Je l'ai également testé en direct avec la fonction Moneymanegement désactivée, en raison d'un mini compte 0.01 trade, mais le hedge n'a pas été déclenché, car le marché s'est rapidement retourné contre moi et avec ma peur qui augmentait également, j'ai manuellement fermé les trades, donc les résultats étaient invalides.

Existe-t-il un moyen d'activer la fonction MM pour trader sur le marché avec une couverture, afin que le trading en direct avec le mini-compte soit possible ?

Merci.

 

Les fonds propres sont toujours inférieurs au solde initial. S'agit-il d'un problème général ?

 
balista4:
FB 3.2 est en pleine forme.

FB avait le problème habituel de descendre avec une tendance forte, quoi de mieux que de tester hier quand la tendance était très forte.

Comme 3.2 avait une couverture intégrée, il a très bien pris la tendance, maintenant il place les trades en double pendant la tendance dans les directions opposées.

Maintenant, il a la capacité de négocier à la fois la tendance et le marché cyclique.

J'ai mis 3.2 dans presque toutes les devises majeures : eurousd, gbpusd, usdjpy, audusd, eurjpy, usdcad, usdchf et toutes le prennent bien.

Vous trouverez ci-joint le statut détaillé des trois premiers jours de fonctionnement de l'EA. Je ne pense pas que nous aurons jamais une tendance aussi forte que celle que nous avons eue hier dans les majors.

Je l'ai également testé en direct avec la fonction Moneymanegement désactivée, en raison d'un mini compte 0.01 trade, mais le hedge n'a pas été déclenché, car le marché s'est rapidement retourné contre moi et avec ma peur qui augmentait également, j'ai manuellement fermé les trades, donc les résultats étaient invalides.

Existe-t-il un moyen d'activer la fonction MM pour trader le marché avec une couverture, afin que le trading en direct avec un mini-compte soit possible ?

Merci.

FB3.2 utilise la même stratégie de trading pour les comptes standard ou mini. Les ordres de couverture sont donc placés aux mêmes points, indépendamment du type de compte. Le MM, s'il est vrai, ne calcule que la taille du lot.

Le problème que j'ai rencontré avec toutes les versions de Firebird est son incapacité à gérer les tendances longues et soutenues. Il aime les marchés à long terme qui évoluent dans une fourchette de 300 à 500 pips. Il est vrai que FB3.2, avec sa fonction de couverture, fait mieux, mais il a aussi le même problème. Lorsque nous avons des tendances longues et soutenues, comme c'est le cas actuellement sur les 4 paires principales, FB va être pris avec des ordres ouverts qui continuent à dériver vers le StopLoss. Ceci est généralement observé après quelques jours et vous voyez 1 ou 2 ordres sur un graphique qui a été ouvert pendant quelques jours. Le Stoploss pourrait être fixé à 500 et cela ne ferait que retarder l'inévitable perte.

Ceci étant dit, je pense que FB a besoin d'une routine pour fermer tous les ordres, sur une paire, lorsque la somme de tous les ordres est en profit. Avec les paramètres par défaut de FB3.2, les lots des ordres de couverture sont 3 fois plus élevés que les lots des ordres standards. Cela devrait permettre un moment où le profit de la couverture moins tous les ordres ouverts est encore un profit. Je pense que cette fonction devrait être activée ou désactivée et qu'il appartiendra à l'utilisateur de déterminer si le marché est à tendance longue ou à tendance longue.

Wackena

 

Bonjour Wackena, merci pour votre effort.

J'utilise FB 3.2 sur Neuimex. Je fonctionne depuis trois jours mais toujours pas de transaction ouverte !

3 paires uj/eu/uchf timeframe m5.

Est-ce qu'il y a un problème avec mes réglages ?

Dossiers :
fb_32_eu.txt  2 kb
 
ijal:
Bonjour Wackena, merci pour votre effort.

J'utilise FB 3.2 sur Neuimex. Je fonctionne depuis trois jours mais toujours pas de transaction ouverte !

3 paires uj/eu/uchf timeframe m5.

Si quelque chose ne va pas dans mes réglages ?

Les paramètres semblent corrects.

Vérifiez les erreurs dans les onglets Journal et Experts de la fenêtre Terminal.

Wackena

 
Wackena:
Les paramètres semblent corrects.

Vérifiez l'absence d'erreurs dans les onglets Journal et Experts de la fenêtre Terminal.

Wackena

Aucune erreur n'a été détectée. J'ai essayé de décharger/recharger FB3.2, de sortir/rentrer MT4 mais toujours pas de transaction.

*FB v1-0c1 fonctionne bien dans TF m1.

 
ijal:
Aucune erreur n'a été détectée. J'ai essayé de décharger/recharger FB3.2, de sortir/rentrer MT4 mais toujours pas de transaction. *FB v1-0c1 fonctionne bien dans TF m1.

Questions sur le Baisc. Avez-vous un visage souriant sur les graphiques ? L'EA passe-t-il un ordre dans le backtest?

Wackena

Raison: