Firebird v63G - page 48

 

Trading sur M1 mais je veux voir l'Enveloppe sur H1

existe-t-il un moyen ?

J'ai l'EA sur les graphiques M1 :

- MA_longueur 10

- MA_timeframe 30

- Pourcentage 0.1

mais je voudrais dessiner l'enveloppe qu'il utilise sur un autre graphique H1 pour la même devise. Juste pour avoir une meilleure idée de ce qu'il fait.

Est-ce possible ? Merci.

 

le chant des sirènes

ienaplinsky:
C'est le premier jour avec un nouveau compte de démonstration.

Avez-vous entendu parler du "chant des sirènes" - il est irrésistible mais mène à la catastrophe.

C'est la même chose avec FB - il n'y a qu'une seule issue : l'appel de marge ! Beaucoup de traders ont perdu des $$.

S'il vous plaît, renseignez-vous bien avant de l'utiliser.

salutations.

 

FireBird V3

Je viens d'essayer Firebird v3 modifié par wackena, avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes.

http://www.forexfactory.com/forexforum/showthread.php?t=7200&page=122&pp=15&highlight=Firebird

peu après l'ouverture du marché lundi, le firebird a placé deux ordres dans la direction opposée ? ?

Voici les paramètres que j'utilise

MA_length=10

MA_timeframe=30

MAtype=0

Pourcentage=0.10000000

TradeOnFriday=1

glissement=100

UseMM=0

Risque=30.00000000

Lots=0.30000000

TakeProfit=13

Stoploss=300

TrailingStop=0.00000000

MaxOpenOrders=2

Fast_Period=23

Prix rapide = 1

Période lente = 84

Prix_lents=1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=1

PipStep=40

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 23

writelog=0

J'exécute également Goblin sur un graphique d'une heure sur une autre paire (GBP/USD), pourquoi ?

P.S. J'avais l'intention de poster ce message sur forexfactory.com mais je n'arrive pas à le faire, je suis nouveau et je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à le faire.

 
Dossiers :
 
 
bedaine:
Merci pour la nouvelle version ! Quels sont les meilleurs paramètres pour la nouvelle version ?

bedaine,

Je teste la démo avec les paramètres par défaut sur le graphique M5.

Wackena

 
Wackena:
bedaine,

Je teste la démo avec les paramètres par défaut sur le graphique M5.

Wackena

Mais un StopLoss de 300 ne semble-t-il pas mauvais ? Les paramètres par défaut semblent vraiment élevés.

 
matrixebiz:
Mais un StopLoss de 300 ne semble-t-il pas mauvais ? Les valeurs par défaut semblent vraiment élevées ?

matrixebiz,

Firebird a été conçu comme un EA de contre-tendance. Sur les paires majeures, ces tendances peuvent varier de plusieurs centaines de pips. Dans le passé, beaucoup ont utilisé FB avec un s/l inférieur de 40 à 120. Vous pouvez lire l'histoire de FB sur ce fil ici ou sur le forum ForexFactory. J'aime bien sl=300, mais vous pouvez tester d'autres valeurs. Rien n'est écrit dans le béton.

Wackena

 

Ok, merci. Je ne voulais pas perdre 300 pips si le marché va dans la mauvaise direction et que mon compte soit vidé. Je suppose que je ne comprends pas tout.

 

Ci-joint le rapport trié par paires pour la première semaine de Firebird 3.2. Au début de la semaine, j'ai perdu 2 fois parce que le PercentFloat de la protection de l'équité était trop bas. J'ai désactivé la protection de l'équité et je n'ai plus eu de pertes pendant le reste de la semaine. C'est peut-être un coup de chance, mais FB 3.2 a bien géré le rapport sur l'emploi non agricole aux Etats-Unis à 0830 EST.

Broker FXDD - eurusd, gbpusd, usdjpy, usdchf

Dépôt 3,000

Période M5

Balance 3,511

Equité 3,221

Gains 31 - Pertes 2

ROI 7,4

Je pense que FB 3.2 est plus lent que les autres versions, car il n'y a pas de trading en cas de tendance à la hausse ou à la baisse. Il y avait plusieurs ordres de couverture qui ont clôturé avec un profit.

Wackena

Dossiers :
Raison: