Firebird v63G - page 61

 

 

Très intéressant

stevenali:
cette EA a encore un bon potentiel, seulement si nous "conduisons" la direction...

lire ce fil...

EA semi-automatique (version pilotée)

Merci, cela semble très intéressant. Je vais essayer la version semi-automatique...

 

C'est ce que je me demande aussi...

jhuot:
Cet oiseau est-il un oiseau mort ???

Est-ce que quelqu'un utilise firebird v065tf avec encore de bons résultats après 2 à 3 mois environ ?

Je veux gagner du temps et ne pas utiliser une arnaque (ou un clone) comme Forex Maestro.

Merci

Je me pose la même question. J'ai récemment acheté Maestro, juste pour découvrir qu'il s'agit en fait d'une version de Firebird. En fait, sur les commentaires des ordres dans MT4, il est indiqué qu'il s'agit de Firebird v63D.

 

besoin d'aide !

Bonjour,

juste une question, comment supprimer le message "Perte excessive" ?

merci !

 

questions

J'ai installé firebird 6304 TS sur mon microcompte avec FxOpen...lots 1, mais n'ouvre pas les ordres, pourquoi ?

 

réponse

j'ai acheté magic machine,je l'ai mis sur mon compte démo,je n'ai toujours pas le courage de le tester en live,laissez moi regarder pendant quelques temps sur démo,je posterai mes commentaires

 

juste pour vous faire savoir que la machine magique ea est l'imitation de vforcelike ea que vous pouvez obtenir gratuitement dans d'autres forum.

drbsprasad:
J'ai acheté magic machine, je l'ai mis sur mon compte de démonstration, je n'ai toujours pas le courage de tester en direct, laissez-moi regarder pendant un certain temps sur la démo, je vais poster mes commentaires.
 

Quelqu'un a-t-il réussi à faire fonctionner ce système avec la plateforme MT4 de FXCM ? Je n'ai pu le configurer qu'hier soir, et bien que j'aie habituellement au moins 2 ou 3 transactions déclenchées pendant la nuit, aucune ne l'a fait. Il se peut simplement qu'aucune n'ait été lancée, mais je veux quand même vérifier. (Graphiques 5 minutes)

J'utilise Firebird v63G.

J'ai également remarqué que l'EURCAD semble déclencher beaucoup de transactions et brûler rapidement le tampon de marge.

 

Firebird 3.2v

Quelqu'un a une déclaration à jour avec (paramètres pvoski). Je pense que mes paramètres sont meilleurs. Je veux juste comparer les déclarations.

 

La dernière version de Firebird n'est-elle pas la v0.65 ?

Raison: