Firebird v63G - page 49

 

Je vais l'essayer !

Gratz pour vos efforts pour faire une EA bien arrondie ! !!!

 
Wackena:
Ci-joint le rapport trié par paires pour la première semaine de Firebird 3.2. Au début de la semaine, j'ai eu deux pertes dues à un pourcentage de protection de l'équité trop bas. J'ai désactivé la protection de l'équité et je n'ai plus eu de pertes pendant le reste de la semaine. C'est peut-être un coup de chance, mais FB 3.2 a bien géré le rapport sur l'emploi non agricole aux États-Unis à 8 h 30 HNE.

Broker FXDD - eurusd, gbpusd, usdjpy, usdchf

Dépôt 3,000

Période de temps M5

Balance 3,511

Equité 3,221

Gains 31 - Pertes 2

ROI 7,4

Je pense que FB 3.2 est plus lent que les autres versions, car il n'y a pas de trading en cas de tendance à la hausse ou à la baisse. Il y a eu plusieurs ordres de couverture qui ont été clôturés avec profit.

Wackena

Bonjour Wackena !

Pouvez-vous poster votre nouvelle déclaration de firebird après la grosse baisse de l'EURUSD, maintenant l'EURUSD est à 1.3195.

merci

 
bedaine:
Bonjour Wackena !

Pouvez-vous poster votre nouvelle déclaration de firebird après la grande baisse de l'EURUSD, maintenant l'EURUSD est à 1.3195

merci

Chaud devant la presse. Dernière déclaration détaillée de FB 3.2.

Wackena

 

mise à jour,

aujourd'hui était une mauvaise journée

 

forwardtesting on demo

surfer sur la vague

 
Maji:
Il ne s'agit pas d'"erreurs" mais simplement d'avertissements. Votre EA fonctionnera correctement. Ces sous-routines n'ont pas été appelées dans l'EA et ne seront pas utilisées pour créer le fichier exp, ce qui accélère son exécution. Il s'agit d'une comptabilité interne de MT et vous ne devez pas vous inquiéter.

Merci d'expliquer

 
Hendrick:
Déclaration de Firebird v065tf.

Déclaration de Firebird v065tf d'aujourd'hui

 
haubentaucher:
Salut tous ensemble,

aimerait le faire l'après-midi (session américaine) . En ce moment, je ne suis pas

à la maison sur mon PC de trading .

Bonne continuation

haubentaucher

Voici l'EA

 
Me@Home:
Bonjour,

Vous êtes sur un compte réel ?

Merci.

Non, je ne suis pas encore en direct. Je vais tester encore 6 jours de trading et commencer avec des microlots.

( 1 Lot = 1000 EURO = 10 Cent par Pip). Je posterai le relevé d'aujourd'hui dans la soirée.

 
Wackena:
Tout chaud de la presse. Dernier FB 3.2 Déclaration détaillée. Wackena

Wackena,

J'ai fait un peu de backtesting avec cette version sur l'EUR/USD, ça va un peu lentement, comme vous l'avez noté. Quoi qu'il en soit, j'ai tout réglé par défaut, à l'exception de la désactivation de l'equityprotection. Cependant, les résultats du backtesting sont loin de ressembler à ceux de votre test en direct. Ils sont à 90% de qualité de modélisation. Y a-t-il autre chose que je dois changer ?

Oh oui, le seul autre changement que j'ai fait était les heures de trading. Je suis à CST (Central Standard Time) J'ai congé le dimanche, puis du lundi au jeudi de 0 à 8, de 13 à 24. Le vendredi 0-8, 13-15.

MISE À JOUR !

Ok, tout d'abord j'avais le TF à 30 minutes, pas 5. Je sais que vous avez dit que vous aimez le SL à 300, mais cela provoque des drawdowns importants si elle est touchée. Je l'ai changé à 100. J'ai également abaissé le TP à 30 je crois. Quoi qu'il en soit, les résultats sont bien meilleurs. Au moins pour le mois de juin 2006. Je posterai les résultats du back test quand ils seront terminés.

Raison: