Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 30

 
jonnydenver69:
C'est un peu bête, mais peu importe...ok...bonne chance

merci, y a-t-il un salon de discussion pour ce site que je ne connais pas ? pouvez-vous me donner des indications ?

 
Aaragorn:
Je suis désolé aussi. S'il vous plaît pardonnez-moi.

Si vous n'avez pas tout lu, peut-être que vous devriez, vous pourriez voir les choses différemment et voir que le trading n'est pas si difficile...

 

merci, y a-t-il un salon de discussion pour ce site que je ne connais pas ? pourriez-vous me donner des indications ? [/QU

Paltalk...JD69 Superstrategy....mon-fri 7am GMT..alot of guys are from the states but are there for the european open....read the whole thread..

 
jonnydenver69:
c'est un peu bête, mais peu importe..ok..bonne chance.si vous n'avez pas tout lu, peut-être que vous devriez, vous pourriez voir les choses différemment et voir que le trading n'est pas si difficile...

peut-être que je devrais. merci.

 

Paltalk...JD69 Superstrategy....mon-fri 7am GMT..alot of guys are from the states but are there for the european open....read the whole thread..

Je n'ai pas utilisé Paltalk avant, je suis seulement installé sur MSN Messenger pour le moment. Je vais devoir m'installer je suppose avec paltalk...encore merci

...je suis nul avec les conversions de temps...je suis à l'heure des montagnes. Je pense que c'est g+7 ou g-7 ? ??

la couverture de ma psychologie personnelle n'est pas ma seule raison de vouloir automatiser le trading. J'ai envie d'apprendre tout ce que je peux sur le trading.

 

J'ai lu ce fil de discussion au cours des derniers jours et il y a 3 choses que JD a dites qui me rendent enthousiaste ! (Je vais paraphraser) :

  1. Je fais du commerce avec cette méthode de manière rentable et je suis prêt à vous montrer comment je le fais. Je fais cela depuis 3 ans. Il n'y a RIEN d'automatisé dans cette méthode !

Ce qu'il dit, c'est qu'il gagne de l'argent dans ce business, et qu'il est prêt à nous aider à faire de même, et, il le fait en sachant comment TRADER le marché, pas en SUIVANT un "système".

N'importe qui ayant une idée devrait se jeter dessus. Tout le monde ne sera pas en mesure de trader de manière rentable, mais l'idée derrière cette méthode est ce que tout le monde devrait s'efforcer de faire. Il y a des milliers d'EA et de "systèmes" sur ces forums. AUCUN d'entre eux n'est rentable à long terme. Les seuls "systèmes" qui, selon moi, ont une chance d'être rentables à long terme sont ceux qui sont manuels, des modèles discrétionnaires. Bref, ce n'est que mon opinion.

Merci JD pour votre volonté d'aider.

Vous savez, j'adore vivre en Californie, mais c'est vraiment nul pour trader à l'ouverture de Londres. Je dois commencer à faire une sieste avant minuit. A bientôt dans le chatroom.

Keris

 

Aaragorn et peut-être d'autres,

Les conversions de temps sont disponibles sur le web, sur de nombreux sites.

Mon préféré est

http://www.timeanddate.com/worldclock/personal.htmlcities=196,195,769,179

Vous pouvez ajouter autant de villes que vous le souhaitez à votre horloge "personnelle". Vous pouvez également vous renseigner sur la date exacte de l'heure d'été dans le monde.

Pawprint fournira une horloge à l'écran, toujours avec la ville de votre choix. Des signaux d'alarme réglables sont inclus.

Enjoy....

 
keris2112:
J'ai lu ce fil de discussion au cours des derniers jours et il y a 3 choses que JD a dites qui m'ont enthousiasmé ! (Je vais paraphraser) :
  1. Je négocie avec profit cette méthode, et je suis prêt à vous montrer comment je le fais. Je fais cela depuis 3 ans. Il n'y a RIEN d'automatisé dans cette méthode !

Ce qu'il dit, c'est qu'il gagne de l'argent dans ce business, et qu'il est prêt à nous aider à faire de même, et, il le fait en sachant comment TRADER le marché, pas en SUIVANT un "système".

N'importe qui ayant une idée devrait se jeter dessus. Tout le monde ne sera pas en mesure de trader de manière rentable, mais l'idée derrière cette méthode est ce que tout le monde devrait s'efforcer de faire. Il y a des milliers d'EA et de "systèmes" sur ces forums. AUCUN d'entre eux n'est rentable à long terme. Les seuls "systèmes" qui, selon moi, ont une chance d'être rentables à long terme sont ceux qui sont manuels, des modèles discrétionnaires. Bref, ce n'est que mon opinion.

Merci JD pour votre volonté d'aider.

Vous savez, j'adore vivre en Californie, mais c'est vraiment nul pour trader à l'ouverture de Londres. Je dois commencer à faire une sieste avant minuit. A bientôt dans le chatroom.

Keris

Bien dit. Félicitations à JD pour ce qu'il propose. Ce qui m'a attiré dans ce fil de discussion, c'est deux choses qu'il a dites au début sur l'autonomie et le travail acharné, ce qui est tellement opposé à la plupart de ce qui se passe sur ce site, c'est-à-dire jouer avec des comptes de démonstration et des indicateurs/systèmes que les gens ne comprennent pas vraiment. Et il semble que c'est ce que les gens veulent - ils ne veulent pas faire le travail et ne veulent pas compter que sur eux-mêmes. Je remercie sincèrement JD d'avoir proposé autre chose.

 

aint no mountain high enough..........

snowleopard:
Bien dit. Félicitations à JD pour ce qu'il propose. Ce qui m'a attiré dans ce fil de discussion, c'est deux choses qu'il a dites au début sur l'autonomie et le travail acharné, ce qui est tellement opposé à la plupart de ce qui se passe sur ce site, c'est-à-dire jouer avec des comptes de démonstration et des indicateurs/systèmes que les gens ne comprennent pas vraiment. Et il semble que c'est ce que veulent les gens - ils ne veulent pas faire le travail et ne veulent pas compter que sur eux-mêmes. Merci sincèrement à JD de proposer autre chose.

C'est une question d'autonomie, et de croire ce que l'on voit, pas ce que l'on pense voir. J'ai lu une fois ici que quelqu'un voulait laisser l'EA en marche pour pouvoir aller travailler ! Ces personnes doivent prendre de sérieuses décisions sur ce qu'elles veulent faire, car ce n'est pas du trading. Le trading est un travail difficile, vous êtes assis devant l'écran 8-10 heures, au début, mais ensuite cela devient plus facile car le travail est payant. Vous devez comprendre pourquoi le marché évolue comme il le fait, voir que ce n'est pas aussi aléatoire que certains le pensent, comment pouvez-vous faire cela si vous n'êtes pas là..... Ils peuvent trader avec des comptes de démonstration jusqu'à l'arrivée de la nouvelle ère glaciaire, cela ne fera aucune différence quand ils viendront trader sur un compte réel, la physique ne pourrait pas être plus éloignée..... Faire des erreurs, ne pas y arriver parfois et perdre un peu sont des étapes sur la route pour devenir un bon trader..... Du travail, la patience d'un saint et juste croire en soi...

 

JD,

Peut-être que j'ai raté quelque chose, mais comment obtenez-vous les données dans marketpredictor ?

Utilisez-vous les données RT de metatrader ?

Merci

Raison: