Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 35

 

Semaine de 4 jours

Vous prenez congé le vendredi ?

Jonny gagne tellement à trader le câble qu'il n'a besoin de le faire que 4 jours par semaine. Le reste d'entre nous est tellement étourdi par la performance du jeudi que nous avons besoin d'un jour de repos pour récupérer.

Je suis sûr que la salle sera ouverte lundi.

 

Est-ce que j'ai besoin de Paltalk pour aller dans le salon de discussion ? Je n'aimais pas ce logiciel et je l'ai supprimé de mon PC. Je pense qu'il a également mis des logiciels espions sur mon ordinateur. J'ai une barre ennuyeuse en haut de mon navigateur maintenant.

Est-ce que Johnny vous dit quand acheter et vendre sur la monnaie ? J'ai très envie d'apprendre de lui.

 

WOW. WOW. Elwave est incroyable.

 
fairwind:
Aaragorn et peut-être d'autres,

Les conversions de temps sont disponibles sur le web, sur de nombreux sites.

Mon préféré est

http://www.timeanddate.com/worldclock/personal.htmlcities=196,195,769,179

Vous pouvez ajouter autant de villes que vous le souhaitez à votre horloge "personnelle". Renseignez-vous également sur la date exacte de l'heure d'été dans le monde.

Pawprint fournira une horloge à l'écran, toujours avec la ville de votre choix. Des signaux d'alarme réglables sont inclus.

Enjoy....

Je vais devoir vérifier ça. Mes graphiques sont tellement détraqués. Hier soir, un graphique de 4 heures indiquait qu'il était 22h00 aujourd'hui et un graphique d'un mètre indiquait qu'il était 4h25 demain, le tout en même temps ! Comme si le fait de ne pas savoir à quelle distance se trouve le grenier n'était pas suffisant, chaque graphique dit que c'est différent ! oy

 
jonnydenver69:
si quelqu'un veut les manuels appropriés, envoyez-moi un email... il vous dira comment tout installer.......

Vous devez avoir d'autres choses à faire que de répondre aux demandes par e-mail de tout le monde.

 

Un autre grand jour sur le câble

Je voudrais juste remercier JD pour les 120 pips que j'ai pris aujourd'hui sur le câble.

C'est le meilleur jour de trading que j'ai eu e eVer et alors que le marché était dans une tendance baissière massive, c'est grâce à JD et à tous les conseils ("V") qu'il a donné sur ce fil (et forum) qui m'ont donné la confiance pour trader et "quoi" chercher.

Le "puzzle" commence à avoir de l'allure et ElwaVe m'a été d'une aide précieuse lorsque le marché s'est effondré.

Salutations

Jim

PS

Dommage que tu n'aies pas été là aujourd'hui, mate...........................

Un voyage coûteux à Monte Carlo? ?? (15g ? )

 

Félicitations Jimmy. J'aimerais pouvoir en dire autant mais je suis un peu en retard sur la courbe. Pouvez-vous me dire comment vous repérez le "V" ? Merci

 

J'espère que cela aidera toutes les personnes intéressées.

Lisez le document ci-joint qui est en fait un "copier-coller" de ce fil de discussion dans un document Word qui contient tous les points importants soulevés par JD. L'orthographe n'est pas vérifiée et la mise en page n'est pas particulièrement soignée (par moi), mais ce n'est pas important.

Ensuite, observez le marché du câble à partir de l'ouverture de Londres (en tenant compte de l'aide apportée par le document) et, au bout d'un certain temps, vous comprendrez mieux ce que fait le marché à l'ouverture et les raisons des premiers mouvements de la séance.

Quand tu auras étudié les conseils de JD regarder l'ouverture de la bourse de Londres, puis observez-la le lendemain, puis le jour suivant, etc... ......... Après un certain temps, vous commencerez à voir apparaître un modèle, comme indiqué dans le document.

Je ne suis pas un expert en la matière, mais je commence à "voir" quelque chose et à avoir une idée de ce qui se passe. J'ai simplement lu le fil de discussion et j'ai eu foi en ce qui était dit, alors c'est ce que je fais. Je n'arrive pas à me lever tôt et à concilier mon travail avec ma vie de famille, mais c'est ainsi.

Juste une idée....................

Si vous vouliez des conseils pour gagner de l'argent, vous demanderiez au type qui a une Lambourghini ou à celui qui a une Ford ?

Dossiers :
jonnydenver.doc  42 kb
 

Merci Jimmy. Et Londres ouvre vers 2h EST ici aux USA, n'est-ce pas ? Je vais revenir sur le GBPUSD et peut-être même faire quelques captures d'écran pour voir si je peux voir ce à quoi vous faites référence. J'ai observé la paire GBPUSD par intermittence toute la semaine. J'ai vu beaucoup d'actions de haut en bas qui étaient très confuses pour moi. En particulier mercredi, je crois. Très haut et bas.

Si c'est le travail acharné qui m'aidera à battre le marché, alors qu'il en soit ainsi. Je veux apprendre.

Jimmy, puisque vous semblez comprendre le "V" beaucoup plus que moi et d'autres ici, pensez-vous que peut-être dimanche ou lundi, nous pourrions commencer un fil ici sur le "V" afin que je puisse apprendre et que d'autres puissent aussi ? Ou peut-être continuer dans ce fil de discussion à ce sujet ?

 

logiciel espion

Oui, il met coolwwwsearch sur votre ordinateur. Des trucs méchants.

Morpheus:
Est-ce que j'ai besoin de Paltalk pour aller dans le salon de discussion ? Je n'aimais pas ce logiciel et je l'ai supprimé de mon PC. Je pense qu'il a également mis des logiciels espions sur mon ordinateur. J'ai une barre ennuyeuse en haut de mon navigateur maintenant. Est-ce que Johnny vous dit quand acheter et vendre sur la monnaie ? J'ai très envie d'apprendre de lui.