Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 28

 
jonnydenver69:
Voici le graphique d'aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était un peu fastidieux et qu'il a pris son temps.... juste pour clarifier le V. C'est habituellement les 2 premiers mouvements significatifs depuis l'ouverture... nous ne cherchons pas le v sysmétrique mais l'action de la recherche......

Pourriez-vous montrer un graphique Elwave du matin ? Ce serait intéressant de voir ce qui s'est passé ensuite.

 
jonnydenver69:
Voici le graphique d'aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il a été un peu fastidieux et qu'il a pris son temps.... juste pour clarifier le V. C'est généralement les 2 premiers mouvements significatifs depuis l'ouverture... nous ne cherchons pas le V sysmétrique mais l'action de la recherche......

JD,

En regardant le graphique, quelle est la vague la plus susceptible d'être échangée lorsque le V se produit ?

Vous en avez numéroté 3....

Merci

 
jonnydenver69:
Voici le graphique d'aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était un peu fastidieux et qu'il a pris son temps.... juste pour clarifier le V. C'est généralement les 2 premiers mouvements significatifs depuis l'ouverture... nous ne cherchons pas le v sysmétrique mais l'action de la recherche......

Merci beaucoup.

pour les manuels, je vous ai envoyé un pm, c'est juste un doute, pas de travail à faire

bons trades

 

fausse alarme

 
pikachucom:
JD,

Alors je me demande ce qui est arrivé au type qui a posté le message original que tu trouvais si stupide....... Ils vont et viennent, je suppose.

Quoi qu'il en soit, j'ai une suggestion....

Peut-être que nous pourrions commencer un NOUVEAU fil de discussion, vous le nommant bien sûr et étant le modérateur, et avec votre accord vous pouvez poster un "Comment" avec l'utilisation des graphiques et autres et comment le configurer et comment interpréter les signaux...

Qu'en pensez-vous ?

salutations

c'est une bonne idée

Que pensez-vous de Jonny ?

 

Je ne sais pas ce qui fonctionne tout le temps. Je sais seulement que certaines choses fonctionnent à un certain degré, de temps en temps. Je sais cependant une chose qui ne fonctionne pas tout le temps.

C'est que deux points de vue opposés se déclarent méprisants l'un envers l'autre et refusent de collaborer.

J'aimerais en entendre davantage de la part de 006 qui a lancé ce fil de discussion. Et bien qu'il ait exprimé un soutien moins qu'enthousiaste au trading systématique basé sur des règles strictes et rapides qui est nécessaire pour l'automatisation. J'aimerais savoir quel type de système de trading automatisé sans intervention humaine il considérerait comme le plus intéressant à poursuivre. Sur quoi serait-il basé ? Quels seraient ses paramètres et ses limites et comment suggérerait-il à l'utilisateur d'interagir avec lui ?

Je l'admets, j'ai du mal à maîtriser ma psychologie dans le trading. Je me couvre pour regarder les systèmes automatisés. Je me connais assez bien pour savoir comment je me comporte dans les transactions réelles. J'ai exploré plusieurs comptes de démonstration et suffisamment un compte d'argent réel pour savoir que sans une sorte de système intense, éprouvé et validé, auquel je peux faire confiance, je ferais mieux de confiner mon activité aux comptes de démonstration pour un bon bout de temps encore. Si je ne tenais pas compte de cela, je serais totalement stupide. Je n'ai pas vraiment envie d'exposer ici mon profil psychologique de trading. Je souhaite simplement voir plus de collaboration entre les personnes qui adhèrent à la philosophie discrétionnaire et celles qui préfèrent l'approche systématique automatisée. L'équilibre est ce que je recherche et je ne le vois pas encore sur ce fil. Je le sais quand je le vois. J'en vois plus dans les messages de 006 mais il est comme une planète lointaine sur ce fil qui n'orbite que toutes les quelques semaines environ.

Viens un peu plus souvent, veux-tu 006 ? J'aimerais bénéficier de votre expérience.

certaines personnes composent de la musique et d'autres en improvisent. Je trouve de la valeur dans les deux façons de créer. n'y a-t-il pas une place valable pour la science et l'art ?

 

conneries

Aaragorn:
Je ne sais pas ce qui marche tout le temps. Je sais seulement que certaines choses fonctionnent à un certain degré, de temps en temps. Je sais cependant une chose qui ne fonctionne pas tout le temps.

C'est le fait pour deux points de vue opposés de se déclarer mutuellement méprisants et de refuser de collaborer.

J'aimerais en entendre davantage de la part de 006 qui a lancé ce fil de discussion. Et bien qu'il ait exprimé un soutien moins qu'enthousiaste à l'égard du trading systématique basé sur des règles strictes et rapides qui est nécessaire pour l'automatisation. J'aimerais savoir quel type de système de trading automatisé sans intervention humaine il considérerait comme le plus intéressant à poursuivre. Sur quoi serait-il basé ? Quels seraient ses paramètres et ses limites et comment suggérerait-il à l'utilisateur d'interagir avec lui ?

Je l'admets, j'ai du mal à maîtriser ma psychologie dans le trading. Je me couvre pour regarder les systèmes automatisés. Je me connais assez bien pour savoir comment je me comporte dans les transactions réelles. J'ai exploré plusieurs comptes de démonstration et suffisamment un compte d'argent réel pour savoir que sans une sorte intense de système prouvé et validé auquel je peux faire confiance, il vaut mieux confiner mon activité aux comptes de démonstration pour un bon moment encore. Si je ne tenais pas compte de cela, je serais totalement stupide. Je n'ai pas vraiment envie d'exposer ici l'ensemble de mon profil psychologique de trading. Je souhaite simplement voir plus de collaboration entre les personnes qui adhèrent à la philosophie discrétionnaire et celles qui préfèrent l'approche systématique automatisée. L'équilibre est ce que je recherche et je ne le vois pas encore sur ce fil. Je le sais quand je le vois. J'en vois plus dans les messages de 006 mais il est comme une planète lointaine sur ce fil qui n'orbite que toutes les quelques semaines environ.

Viens un peu plus souvent, veux-tu 006 ? J'aimerais bénéficier de votre expérience.

Certaines personnes composent de la musique et d'autres en improvisent. Je trouve de la valeur dans les deux façons de créer. N'y a-t-il pas une place valable pour la science et l'art ?

Bonjour, je ne pense pas que vous sachiez ce qui fonctionne du tout, et il y a probablement quelques personnes sur ce fil qui ne sont pas d'accord avec vous et qui ont fait un début positif à leur compréhension du fonctionnement du trading. Je ne voudrais pas en entendre plus de la part de 006 parce que, comme vous, je pense qu'il est plein de merde, êtes-vous son fils ? On dirait que vous avez gaspillé votre argent et que vous cherchez quelqu'un à blâmer, nous avons tous perdu de l'argent, mais pour faire un bon trader, cela fait partie du plan. On dirait que vous voulez qu'un de ces EA magiques vous tienne la main et vous dise "ne vous inquiétez pas mon enfant, tout ira bien, le grand méchant marché ne vous fera plus de mal". Ressaisissez-vous, et essayez d'apprendre quelque chose sur les raisons pour lesquelles vous avez perdu votre argent, et non pas essayer de vous venger et de le récupérer. Apprenez à vous connaître. Vous venez d'exposer tout votre profil physique de trader, si vous n'en aviez pas l'intention, vous avez fait un putain de bon travail. Donc, je résume : si vous ne l'avez pas trouvé maintenant, vous ne le trouverez jamais... Le mieux que tu puisses faire est de trouver un autre travail, ou une autre source de revenus, ne viens pas ici si tu ne peux pas dire quelque chose de valeur, parce qu'il y a assez de philosophie ici pour faire retourner le vieux sauteur d'herbe dans sa tombe... Alors au lieu de venir nous sortir des conneries, montre-nous ce que tu as, montre-nous ta main, tout ce que tu peux faire... comme je l'ai dit avant et je le dirai encore, "la preuve est dans le pudding"...

 

merci

Bonjour, pour ceux d'entre vous qui ont pris le temps d'essayer d'apprendre à améliorer leur trading, bravo... Le chatroom est une excellente idée, et bien que je ne trade pas tous les jours, j'essaierai d'aider autant que je le peux... ...... Il y a des moments où je suis dans et hors du chatroom, mais si vous avez des questions, envoyez un email.

 
jonnydenver69:
Bonjour à tous ceux qui ont pris le temps d'essayer d'apprendre pour améliorer leur trading, bravo... Le chatroom est une excellente idée, et même si je ne trade pas tous les jours, j'essaierai d'aider autant que je le peux......

JD,

Il y a toujours des critiques ! !!! Pour ma part, je suis totalement impressionné par le PUDDIN ! !!

Je vous avais dit que vous seriez populaire sur ce site, et je l'ai bien dit. Vous m'avez plus appris au cours des deux dernières semaines que je ne l'ai fait au cours des quatre dernières années passées à essayer d'apprendre ce métier. Parce que c'est ce que c'est, un business. Pour ceux qui pensent qu'ils peuvent gagner à ce jeu, eh bien le jeu est terminé. Ce marché va vous manger tout cru

J'ai des amis qui ont fait sauter leurs comptes entiers à partir d'une formation de boîte noire, et ce n'est pas la façon de négocier ce marché. Il faut du temps, de l'observation, de l'apprentissage, de l'expérience et surtout de l'humilité. ............ Et encore plus d'observation, d'observation et d'observation. Asseyez-vous et apprenez simplement. N'essayez pas de battre le marché, car devinez quoi ? Vous perdrez.......

Vous pensez que des gestionnaires de fonds de plusieurs millions de dollars vont laisser des petits traders comme nous diriger le marché ? Vous pensez que des investisseurs comme Warren Buffet qui peuvent déplacer ces marchés s'en soucient, pas du tout. JD a dit une chose qui n'a pas changé : allez là où se trouve l'ARGENT INTELLIGENT. (J'espère que je vous ai cité correctement !)

Quelle foutue preuve ? Au cours des deux derniers mois, j'ai doublé mon compte.

Ecoutez et apprenez mes amis........

A la vôtre

 
jonnydenver69:
Bonjour, pour ceux d'entre vous qui ont pris le temps d'essayer d'apprendre et d'améliorer leur trading, bravo... Le chatroom est une excellente idée, et bien que je ne trade pas tous les jours, j'essaierai d'aider autant que je peux... ..... Il y a des moments où je suis dans et hors du chatroom, mais si vous avez des questions, envoyez-moi un email.

La seule chose que je puisse dire est :

Merci beaucoup pour l'aide, pour le soutien, pour tout ce que vous faites !

Autre chose, pourriez-vous m'envoyer votre adresse électronique ? (par MP si vous préférez)

Raison: