Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 26

 
Original Post by JohnnyDenver69 si quelqu'un veut les manuels appropriés, envoyez-moi un email...il vous dira comment tout installer.......

Oui, si vous pouviez me l'envoyer, merci,

 

Ok, maintenant ce câble me donne mal à la tête. J'ai fait des pips descendants sur le chemin de la hausse, bien que ce soit contre mon compte, je pense que c'est en partie à cause des options expirant sur l'euro, donc ils ont dû réanimer le patient, maintenant je crois que nous pouvons monter à 8600 sur le câble, cependant la résistance majeure est autour de la région 8555.

Qu'en pensez-vous ?

Dossiers :
 

Quelqu'un pourrait-il poster un graphique MTPredictioner H1 et un graphique Elwave pour mieux comprendre ce qui s'est passé aujourd'hui, S'IL VOUS PLAÎT ?

Merci de votre compréhension.

 
sovo1970:
Oui, si vous pouviez me l'envoyer, merci,

Il est tellement occupé, tout le monde apprend le système, quelqu'un va vous l'envoyer, attendez.

 
jonnydenver69:
si quelqu'un veut les manuels appropriés, envoyez-moi un email... il vous dira comment tout installer.......

Oui, si vous pouviez me l'envoyer, merci,

 

Pourrais-je également avoir une copie des manuels appropriés ?

Merci beaucoup par avance JD, ce fil de discussion et le chat ont été vraiment étonnants et utiles. Super système !

 

Demande de manuels également merci

Si je pouvais obtenir une copie également...j'apprécierais beaucoup. Merci

 
jamfl_1999:
Si je pouvais avoir une copie aussi... j'apprécierais beaucoup. Merci

Bonjour, merci pour la réponse psots, je vais poster tous les cahrts ce soir pour que les gens puissent avoir une meilleure compréhension.....

 

(double message supprimé)

 
jonnydenver69:
Salut, merci pour la réponse psots, je vais poster tous les cahrts ce soir pour que les gens puissent avoir une meilleure compréhension.....

Sympa !

Raison: