Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 24

 

drgoodvibe,

Mieux,

Vous pouvez enregistrer la conversation de Paltalk et sauvegarder le salon de discussion au fur et à mesure que JD parle et que les adeptes l'écrivent. Il suffit d'ouvrir le salon de discussion et d'enregistrer les conversations.

 
balista4:
drgoodvibe,

Mieux,

Vous pouvez enregistrer la conversation paltalk et sauvegarder le salon de discussion comme JD parle et les suiveurs l'écrivent. Il suffit de vivre le salon de discussion ouvert et d'enregistrer les conversations .

bonne idée... J'ai essayé de rejoindre la salle JD69superstrategy, mais soit elle était vide, soit la salle n'existait pas...

 

La salle Paltalk n'ouvre que juste avant l'ouverture de Londres.

Il y a une autre alternative, qui a été mise en place hier sur 'echat', salle 56, mot de passe 55555, mais à moins que JD n'y aille, cela n'aura pas beaucoup de succès...lol.

Une suggestion cependant, pour ceux qui sont en dehors du fuseau horaire de Londres, il pourrait être utilisé comme une zone de discussion pour que tout le monde se mette à jour sur la mise en place de leurs graphiques, elwave etc, laissant paltalk libre pour se concentrer sur le trading, plutôt que de s'enliser dans des questions sur la méthodologie de trading de JD.

Allez sur www.ensignsoftware.com, téléchargez uniquement le logiciel de chat, c'est gratuit, puis allez dans la salle 56 et jetez un coup d'oeil - si personne n'est là. Laissez des questions - elles peuvent être répondues plus tard, et toujours être récupérées sans avoir à rester dans la salle. Cette salle pourrait éventuellement devenir une bonne base pour ce système si les gens la soutiennent suffisamment. Il a beaucoup plus de fonctionnalités que Paltalk, c'est certain.

Xerof

 

Xerof,

Excellente initiative ... Cela faciliterait le questionnement dans le commerce réel.

Dr,

Il sera ouvert à l'heure de Londres.

 

Bonjour,

Quelqu'un peut-il afficher la configuration et les transactions d'aujourd'hui ? Je pense que cela pourrait prendre un certain temps pour s'habituer à cette configuration en V.

Merci et merci.

Salutations

 

Mousse radicale,

Regardez le graphique 1M avant une heure de l'ouverture du marché en Tokyo, Londres et New York. En utilisant les indicateurs JD... et en comprimant le graphique, vous pouvez facilement distinguer le V.....

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le chatroom...nous apprenons aussi... :)

Santé...et bonne chance

 
 
balista4:
Mousse radicale,

Regardez le graphique 1M avant une heure de l'ouverture du marché en Tokyo, Londres et New York. En utilisant les indicateurs JD... et en comprimant le graphique, vous pouvez facilement voir le V.....

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le chatroom...nous apprenons aussi... :)

Merci... et bonne chance

Je suis presque tenté de me réveiller à 3 heures du matin pour pouvoir attraper le London Open... Vous pourriez me voir là-dedans ! hah.

Ok, alors que le V se forme ou commence à se former plutôt... comment allez-vous trader dessus ? Seriez-vous prêt à entrer, en utilisant les indicateurs sur le premier mouvement de tendance à la baisse ou à la hausse, et ensuite sortir et inverser exactement quand la tendance s'arrête et se déplace dans l'autre direction ? En utilisant la divergence de MACD et STOCH etc... J'aime MACD et STOCH dans mes propres méthodes et EAs que j'ai créés...

 
 

JD,

Ok 2 questions :

Avec Elwave, je pense que le groupe commence à avoir l'idée de comment l'utiliser, mais beaucoup ne sont pas encore capables de comprendre comment l'utiliser.

1. Pouvez-vous faire un tutoriel rapide (sur papier) sur la façon de configurer l'écran Elwave avec le graphique, etc. exactement comme vous le faites ?

2. Comment INTERPRETER le Elwave pour mieux entrer et sortir des trades ?

Merci beaucoup JD

salutations

Raison: