Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 34

 
pikachucom:
J'ai vérifié, et c'est déjà réglé comme ça...

Je vais voir ce qui se passe

merci

Ce qui est réglé sur automatique ou 1 min..... n'affectera pas les résultats de l'analyse mais seulement la vue du graphique.....

 
jonnydenver69:
Ce qui est réglé sur automatique ou 1 min..... n'affectera pas les résultats de l'analyse mais seulement la vue du graphique.....

Auto.................

 

Où trouver Elwave ?

Salutations-

J'ai visité la salle quelques fois et j'aimerais vraiment apprendre comment échanger le système de JD avec Elwave (j'utilise déjà le Triggerpage.tpl). Quelqu'un peut-il me dire où acheter ce programme (de préférence à partir des Etats-Unis, car l'expédition depuis l'Europe est chère). Et aussi, est-ce que la version d'essai de 30 jours à 80 $ de Basic vous permet d'utiliser un flux en temps réel ?

Désolé, ce message peut sembler stupide, mais les seuls sites que j'ai trouvés qui vendent Elwave sont en Europe et a) je ne veux pas attendre aussi longtemps pour l'obtenir et b) je ne veux pas payer les frais de port depuis un autre continent .

Merci d'avance pour tout conseil... Je vais acheter du Red Bull pour rester éveillé pour l'ouverture de Londres (3 heures du matin ).

 
Gavner:
Salutations-

J'ai visité la salle plusieurs fois et j'aimerais vraiment apprendre à échanger le système de JD avec Elwave (j'utilise déjà le Triggerpage.tpl). Quelqu'un peut-il me dire où acheter ce programme (de préférence à partir des États-Unis, car l'expédition depuis l'Europe est coûteuse). Et aussi, est-ce que la version d'essai de 30 jours à 80 $ de Basic vous permet d'utiliser un flux en temps réel ?

Désolé, cela semble être un message stupide, mais les seuls sites que j'ai trouvés qui vendent Elwave sont en Europe et a) je ne veux pas attendre aussi longtemps pour l'obtenir et b) je ne veux pas payer les frais de port depuis un autre continent .

Merci d'avance pour tout conseil... Je vais acheter du Red Bull pour rester éveillé pour l'ouverture de Londres (3 heures du matin ).

Salut, envoyez-moi un courriel...

 

JD,

ok pour le ELWAVE, il a juste besoin de récupérer plus de données dans le fichier HISTORY pour la sauvegarde 1M de MT4.

Mais question sur MTPredictor :

Quand vous attachez ce fichier Exotic Waves aux graphiques sur MT4, quelles FRAMES DE TEMPS l'attachez-vous pour obtenir les ALERTS correctes sur MTP ?

Merci

 

c'est une reine des tueurs...

pikachucom:
JD,

ok pour le ELWAVE, il a juste besoin de récupérer plus de données dans le fichier HISTORY pour la sauvegarde 1M de MT4.

Mais question sur MTPredictor :

Lorsque vous attachez ce fichier Exotic Waves aux graphiques sur MT4, quels FRAMES DE TEMPS devez-vous attacher pour obtenir les ALERTS corrects sur MTP ?

Merci

Quelle journée, merci à tous pour leur contribution dans la salle de discussion, nous avons absolument tué le câble aujourd'hui, avoir un bon week-end pour se détendre ...

Pika email me......

 
jonnydenver69:
Quelle journée, merci à tous pour leur contribution dans le chatroom, nous avons absolument tué le câble aujourd'hui, passez un bon week-end pour vous détendre... Pika email me......

envoyé.

Faites-moi savoir si vous ne l'avez pas reçu

merci

 

Bonjour, je sais que j'ai déjà posé cette question, mais est-ce que quelqu'un a écrit un mini manuel ou une instruction sur la façon d'installer le système JDEWave. Si oui, pouvez-vous le poster ici ou m'envoyer une copie de l'instruction. Merci d'avance.

mon email : sovo4xtrade at y ahoo dot com

Encore une fois, merci et bon trading...

 

Vous prenez congé le vendredi ?

 
Vous prenez congé le vendredi ?

Je pense seulement aujourd'hui parce qu'hier c'était un grand déménagement !

Raison: