Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 21

 
hamid268:
Bonjour JD

veuillez joindre votre modèle

merci

Bonjour, c'est ici...

 

Salut, j'ai des problèmes pour connecter mon logiciel Elwave au DDE de Metatrader. Lorsque j'essaie l'échantillon DDE dans Excel, cela fonctionne... donc je pense que c'est un problème avec le logiciel Elwave...

Quelqu'un d'autre a eu ce problème ?

Merci !

edit... cela fonctionnait à l'ouverture de Londres... mais s'est arrêté peu après

 

oh tu sais quoi... je l'ai eu

J'avais MT4/GBPUSD/BID, mais c'est MT4/BID/GBPUSD. Je suppose que j'étais tellement fatigué ce matin que je n'ai pas pu le voir...

 
balista4:
S'il vous plaît NOTE : Le nouveau nom de salle Paltalk est

JD69superstratégie

Cheers

Si vous voulez que cette salle devienne notre chat principal, faites-le moi savoir.

Ensuite, je donnerai les droits d'administration à tous ceux qui le veulent. Il suffit de m'envoyer votre pseudo Paltalk.

 

JD,

Merci beaucoup d'avoir créé le salon de discussion et le fil de discussion et de nous avoir enseigné cette façon géniale d'échanger.

Vous êtes un gentleman !

Au revoir

 
pikachucom:
JD,

Merci beaucoup d'avoir créé le salon de discussion et le fil de discussion et de nous avoir enseigné cette formidable façon d'échanger.

Vous êtes un gentleman !

Au revoir

Je partage les sentiments de Pikachucom.

Je commence tout juste à rassembler les pièces de ce puzzle et je serai désormais un membre régulier de la salle de discussion.

 
pikachucom:
JD,

Merci beaucoup d'avoir créé le salon de discussion et le fil de discussion et de nous avoir enseigné cette façon géniale d'échanger.

Vous êtes un gentleman !

Au revoir

Bonjour, merci... bien joué aujourd'hui et à chacun d'entre vous, croyez-moi quand je vous dis qu'en apprenant cela de l'intérieur, vous deviendrez un trader de haut niveau..... c'est la seule façon, aujourd'hui le trading était à son meilleur.... Bon, je pars pour le week-end du Grand Prix de Grande-Bretagne, bonne journée demain............

Dossiers :
daily.gif  60 kb
 
jonnydenver69:
Bonjour, merci...bien joué aujourd'hui et à chacun d'entre vous, croyez-moi quand je vous dis qu'en apprenant cela de l'intérieur, vous deviendrez un trader de haut niveau..... c'est la seule façon, aujourd'hui c'était le trading à son meilleur.... Bon, je pars pour le week-end du Grand Prix de Grande-Bretagne, bonne journée demain............

Oui, c'était "le commerce à son meilleur" ! !!

Et profitez de la course !

A la vôtre

 

oh ah juste un peu, juste un peu plus,

pikachucom:
Oui, c'était "le commerce à son meilleur" ! !!

Et profitez de la course !

Cheers

Je suis déjà en train de faire mes valises...passez un bon week-end.............

 

JD,

quand vous serez de retour, est-ce que l'Elwave et les indicateurs peuvent être utilisés pour d'autres marchés, comme l'Emini S&P 500 ?

Merci

Raison: