Comment coder ? - page 148

 

Compter les barres depuis l'ouverture de l'ordre

Quelqu'un a écrit une routine pour déterminer le nombre de barres depuis l'ouverture d'un ordre ?

 

Problème dans NormalizeDouble

J'ai besoin de 5 chiffres après la décimale d'un devis, ils seront affichés en utilisant la fonction DoubleToStr. Je veux stocker une valeur obtenue de l'objet et l'utiliser pour d'autres calculs, par exemple "price2".

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?

Dossiers :
objget.mq4  2 kb
 

Besoin d'aide avec mon indicateur.

Mon indicateur ne fonctionne pas correctement, l'indicateur fonctionne bien à l'écran mais lorsque j'essaie de l'utiliser dans un EA et de le laisser Alert(iCustom(....)) ; il donne une valeur énorme.

TSD = iCustom(NULL,0, "Pascal_Indicator1",0,0) ;

Alert(TSD) ; // donne 214723948223...

Le code de l'indicateur est :

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

if(counted_bars <= 0) return(0);

int i = counted_bars;

while(i >= 0){

if(i > 0){

ExtMapBuffer1 = calculateData();

}

i--;

}

return(0);

}

Je dois faire quelque chose de dramatiquement mauvais

Pascal.

 

A Pascal

Avez-vous défini les paramètres de votre indicateur ?

 
Roger09:
À Pascal Avez-vous défini les paramètres de votre indicateur ?

Il n'a pas de paramètres et, comme je l'ai dit, il semble correct à l'écran, mais la fonction renvoie ce nombre énorme.

 
paypascal:
Il n'y a pas de paramètres et comme je l'ai dit, tout semble correct à l'écran, mais la fonction renvoie ce nombre énorme.

Si vous m'envoyez votre code, je le testerai et pourrai vous aider.

 
paypascal:
Mon indicateur ne fonctionne pas correctement, l'indicateur fonctionne bien à l'écran mais quand j'essaie de l'utiliser dans un EA et de le laisser Alert(iCustom(....)) ; il donne une valeur énorme.

TSD = iCustom(NULL,0, "Pascal_Indicator1",0,0) ;

Alert(TSD) ; // donne 214723948223...

Le code de l'indicateur est :

int start()

{

int counted_bars=IndicatorCounted();

if(counted_bars <= 0) return(0);

int i = counted_bars;

while(i >= 0){

if(i > 0){

ExtMapBuffer1 = calculateData();

}

i--;

}

return(0);

}

Je dois faire quelque chose de très mal

Pascal.

iCustom() essaie de récupérer la valeur de la barre[0], mais votre indicateur ne la calcule pas " if(i> 0) ", donc la valeur retournée est EMPTY_VALUE = 214....

 
 

ajout d'une alerte à l'indicateur nonlagZigZag

Merci tk748, d'avoir fourni une solution de contournement possible pour ma demande. En retour, j'ai joint ma tentative de fournir les alertes que vous avez demandées sur l'indicateur NonLagZigZag. Bien que je puisse voir que les alertes fonctionnent, veuillez noter qu'étant donné que nous sommes samedi, je n'ai pas testé pour voir si les alertes se produisent à un moment utile. J'ai laissé quelques commentaires dans le code pour montrer pourquoi je pense que les alertes sont au bon endroit. Je pense que vous aimerez l'essayer dès que les marchés seront ouverts.

Meilleures salutations, kevin07

Dossiers :
 

signal nonlagzigzag

Merci kevin07. Je vais essayer le signal nonlagzigzag à l'ouverture du marché plus tard dans la journée.

Salutations, Tom