Bague - page 66

 
Vitaly Muzichenko #:

Il est inutile de poursuivre la discussion - il n'y a personne avec qui en discuter, c'est une perte de temps.


Vitaly, je l'ai lu.
 
transcendreamer #:

Félicitations pour les bénéfices ! J'ai toujours supposé que l'analyse appariée n'avait aucun sens puisque le pullback du cross coïncide avec la convergence de la paire, mais vous avez probablement quelque chose d'autre là (j'espère qu'il ne s'agit pas seulement d'un trade apparié) donc je vous souhaite de réussir.

Oui, un autre indicateur que j'utilise (ci-dessous). Il s'agit simplement d'une interprétation différente, plus visuelle, d'un indicateur MT4 ordinaire.


 
Aleksei Stepanenko #:
Vitaly, je l'ai lu.

Vous n'avez plus besoin de lire.

J'ai déjà compris que lorsque Rena apparaît, vous pouvez partir immédiatement, mais une fois de plus, j'ai fait l'erreur de penser qu'il était devenu sage, mais non, c'est toujours la même chose.

C'est un fan de pablum et de tromper les gens.

Aujourd'hui, il va à nouveau faire fuiter quelques comptes, dire que tout va bien et inventer une autre formule du Graal.

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous n'avez plus besoin de lire.

J'ai déjà compris que lorsque Rena apparaît, vous pouvez partir immédiatement, mais une fois de plus, j'ai fait l'erreur de penser qu'il était devenu sage, mais non, c'est toujours la même chose.

C'est un fan de pablum et de tromper les gens.

Maintenant, il va à nouveau perdre plusieurs comptes et dire à tout le monde que tout va bien et qu'il a inventé une autre formule du Graal.

Affinez votre système, vous sortez prématurément de la transaction et le filtre est erroné.
Il ne faut pas plus de deux paires pour analyser une croix, et vous en faites six. Je pense que vous n'avez pas compris le mouvement conjoint des paires de devises dans le serpent à devise. Allez au fond des choses.
 
Renat Akhtyamov #:
Affinez votre système, vous sortez prématurément du marché et le filtre est mauvais.
Il ne faut pas plus de deux paires pour analyser une croix, et vous en faites six. Il est fort probable que vous n'ayez pas encore compris le mouvement conjoint des paires de devises dans un serpent de devises. Allez au fond des choses.

Je vous ai montré près d'une douzaine de transactions en ligne, du moment où vous les avez ouvertes au moment où vous les avez fermées, avec le résultat final.

Vous n'avez fait que jeter des mots au vent. Vous n'avez rien de valable à faire et ne le ferez jamais, vous n'êtes pas le genre de personne qui apprend des erreurs des autres et des vôtres.

En plus de cela, vous êtes aussi jaloux, si quelqu'un d'autre a quelque chose, vous inventez toujours une histoire comme quoi vous l'aviez déjà mais que ça ne marche pas. Vous essayez de surpasser tous les autres, mais avec des mots vides.

Continuez à faire du bon travail !

Je n'ai plus rien à dire, je vous ai montré ce que je voulais, et qui voulait le voir.

C'est ça, je suis parti.

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai montré près d'une douzaine de transactions en ligne, du moment où vous ouvrez, au moment où vous fermez, avec le résultat final.

Vous avez seulement jeté et jetez des mots au vent. Vous n'avez et n'aurez jamais rien d'utile, vous n'êtes pas le genre de personne qui apprend des erreurs des autres et des siennes.

En plus de cela, vous êtes aussi jaloux, si quelqu'un d'autre a quelque chose, vous inventez toujours une histoire comme quoi vous l'aviez déjà mais que ça ne marche pas. Vous essayez de surpasser tous les autres, mais avec des mots vides.

Continuez à faire du bon travail !

Je n'ai plus rien à dire, je vous ai montré ce que je voulais, et qui voulait le voir.

C'est ça, je suis parti.

Quelques échanges choisis ne signifient rien. Vous avez l'État ? Vous avez dit que vous n'aviez pas eu de système perdant depuis 2015. Montrez-moi l'état du système au fil des ans. Si vous n'en avez pas, votre message est sans valeur.
 
Renat Akhtyamov #:
Quelques offres de choix en vitrine ne vous disent rien. Vous avez l'État.

Que voulez-vous dire par "sélectionné" ?

Posté de l'ouverture à la fermeture !

Tous les postes sont en place, les transactions sont ouvertes deux jours de suite et rien n'est retenu.

P.S. En fait, à qui est-ce que j'essaie de prouver quelque chose et pourquoi, ici je suis un idiot ...

 
Vitaly Muzichenko #:

Qu'entendez-vous par "sélectionné" ?

Posté de l'ouverture à la fermeture !

Tous les postes sont en place, les transactions ont été ouvertes 2 jours de suite et rien n'a été retenu.

P.S. En général, qui est-ce que j'essaie de prouver et pourquoi, ici je suis un idiot...

J'ai montré des affaires de profit, je n'ai pas montré des affaires de perte. Voici ce que cela signifie
 
Renat Akhtyamov #:
Les transactions à profit sont indiquées, pas les transactions à perte. C'est ce que ça veut dire.
Oui, il est assis ici depuis 300 ans et pendant tout ce temps, il a montré dix métiers en ligne, un exploit.
 
Renat Akhtyamov #:
Mes transactions montraient des profits mais pas de pertes. C'est ce que ça veut dire

Relisez comment cela peut être "n'a pas montré".

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bague

Vitaly Muzichenko, 2021.11.04 07:37

Que voulez-vous dire par "sélectionné" ?

Publié de l'ouverture à la fermeture !

Tous mes messages sont là, les transactions ont été ouvertes deux jours de suite et je n'ai rien manqué.

P.S. En général, à qui j'essaie de prouver quelque chose et pourquoi, que je suis un idiot ...


Raison: