Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 27

 
katzenhai2:
@jonnydenver69 :

Eh bien, il semble qu'il y ait d'autres indicateurs que vous n'avez pas affichés ici. Je reçois les messages d'erreur suivants :

2006.06.15 14:09:00 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\Programme\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\myMACD.ex4' sur le GBPUSD,M15.

2006.06.15 14:09:00 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\Programme\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\Gann2.ex4' sur le GBPUSD,M15

2006.06.15 14:09:00 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\Programme\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\Phat_ZigZag.ex4' sur le GBPUSD,M15

2006.06.15 14:09:00 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\Programme\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\SDX-TzPivots.ex4' sur le GBPUSD,M15

Donc, vous devez aussi poster les suivants (vous ne l'avez pas fait avant) :

* myMACD

* Gann2

* Phat_ZigZag

* SDX-TzPivots

Tous les autres sont installés, y compris votre modèle.

PS : Le contraste de vos graphiques n'est pas très bon. Le bleu sur le noir n'est pas bon à lire.

Ici les indicateurs fonctionnent très bien, je pense que le problème est dans votre mt4

 
jonnydenver69:
Salut, merci pour la réponse psots, je vais poster tous les cahrts ce soir pour que les gens puissent mieux comprendre.....

très bien !

 

@jonnydenver69 :

Eh bien, il semble qu'il y ait d'autres indicateurs que vous n'avez pas affichés ici. Je reçois les messages d'erreur suivants :

2006.06.15 14:09:00 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\Programme\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\myMACD.ex4' sur le GBPUSD,M15.

2006.06.15 14:09:00 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\Programme\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\Gann2.ex4' sur le GBPUSD,M15

2006.06.15 14:09:00 Impossible d'ouvrir le fichier 'D:\Programme\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\SDX-TzPivots.ex4' sur le GBPUSD,M15

Donc, vous devez aussi poster les suivants (vous ne l'avez pas fait avant) :

* myMACD

* Gann2

* SDX-TzPivots

Tous les autres sont installés, y compris votre modèle.

PS : Le contraste de vos graphiques n'est pas très bon. Le bleu sur le noir n'est pas bon à lire.

 

@dellan :

ici les indicateurs ont très bien fonctionné, je pense que le problème est dans votre mt4

Vous dites donc que vous avez les indicateurs suivants.. :

* myMACD

* Gann2

* SDX-TzPivots

Mais jonnydenver69 ne les a pas encore postés. Où les avez-vous trouvés ?

Les erreurs sont affichées dans l'onglet "Experts" si vous rechargez le modèle. Vous les verrez si vous faites défiler vers le bas.

EDIT : Le fichier "Phat_ZigZag" a été posté, il y avait une erreur dans le fichier. Je l'ai corrigé et l'ai compilé à nouveau. Maintenant il fonctionne.

Mais les trois autres indicateurs n'ont pas encore été postés dans ce tutoriel.

 
katzenhai2:
@dellan :

Vous dites avoir les indicateurs suivants.. :

* myMACD

* Gann2

* SDX-TzPivots

Mais jonnydenver69 ne les a pas encore postés. Où les avez-vous trouvés ?

Les erreurs sont affichées dans l'onglet "Experts" si vous rechargez le modèle. Vous les verrez si vous faites défiler vers le bas.

EDIT : Le fichier "Phat_ZigZag" a été posté, il y avait une erreur dans le fichier. Je l'ai corrigé et l'ai compilé à nouveau. Maintenant, il fonctionne.

Mais les trois autres indicateurs n'ont pas encore été affichés dans ce fil.

je n'ai que le gann sans "2"

je ne pense pas qu'il ait ces indicateurs que vous avez dit, regardez son graphique sur la page des indicateurs,

Je ne sais pas.

il va faire un post ce soir, voyons voir

merci

 

@dellan :

Je ne pense pas qu'il ait ces indicateurs que vous avez cités, regardez son graphique sur la page des indicateurs.

Comme vous pouvez le voir sur les photos de son graphique, il a un deuxième MACD. C'est l'un des indicateurs qui n'a pas été affiché (myMACD). De plus, son indicateur Float ne montre pas la ligne rouge à cause d'une erreur dans le fichier. Mais comme il trade sans cela, cela ne devrait pas être important.

Je suis curieux de voir les graphiques d'aujourd'hui et quelques explications.

 
katzenhai2:
@dellan :

Comme vous pouvez le voir sur les photos de son graphique, il a un deuxième MACD. C'est l'un des indicateurs qui n'a pas été affiché (myMACD). De plus, son indicateur Float ne montre pas la ligne rouge à cause d'une erreur dans le fichier. Mais comme il trade sans cela, cela ne devrait pas être important.

Je suis curieux de voir les graphiques d'aujourd'hui et quelques explications.

un des macd est sur le modèle, l'autre est séparé dans un des posts.

voyons les graphiques ce soir !

 

pas de manuels pour le système

dellan:
un des macd est sur le template, l'autre est séparé dans un des posts voyons les graphiques ce soir !

Bonjour, les manuels dont il est question dans un fil de discussion précédent n'étaient pas pour le système de trading....

 
dellan:
désolé

je vous ai envoyé un pm

merci

Voici le graphique d'aujourd'hui, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était un peu fastidieux et qu'il a pris son temps.... juste pour clarifier le V. C'est habituellement les 2 premiers mouvements significatifs depuis l'ouverture... nous ne cherchons pas le v sysmétrique mais l'action de la recherche......

Dossiers :
todays_v.gif  46 kb
 
jonnydenver69:
Bonjour, les manuels dont il est question dans un fil de discussion précédent n'étaient pas pour le système de trading...

Désolé,

Je vous ai envoyé un pm

Merci

Raison: