Ce qui marche vraiment, selon un professionnel - page 10

 
jonnydenver69:
voir le 1 up 2 down 3 up swing down again... vous pouvez entrer sur le swing si elle ne va pas theres temps pour inverser....but ensemble avec whatson les autres cadres de temps voir l'heure, il va frapper 520... parce que c'est l'objectif pas seulement pour nous, pour les grands garçons...... n'est pas seulement une jolie ligne... c'est une action corrective abc ou wxy... un beau méandre lent vers le bas, pas comme un mouvement d'impulsion fort... voyez sur l'heure comment il est coincé à 616, regardez à travers l'action de prix précédente dicte.... ligne de soutien...

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vois que dans le graphique 1H le flotteur vient de se terminer au prix de 1.8622, il commence maintenant à monter. Je vais attendre le croisement de la MA 5m. Merci encore mon ami.

Eli

 
elihayun:
Merci beaucoup pour votre réponse. Je vois que dans le graphique 1H le flotteur vient de se terminer au prix de 1.8622, il commence maintenant à monter. Je vais attendre le croisement de la MA 5m. Merci encore mon ami. Eli

Vous êtes le bienvenu, vous savez que c'est juste une question d'observation... Le marché fait les mêmes mouvements encore et encore, pensez à l'écran comme à une image capturée par une caméra, elle dit mille mots.... ces données doivent être structurées, elles ont besoin d'un motif pourquoi où quand, tout est là... J'ai utilisé ce même système pendant 3 ans, le marché n'est pas aléatoire, il a toujours une destination, la seule chose que nous pouvons faire est de toujours voyager mais de ne jamais arriver...

 

Disons-le ainsi... j'en ai acheté beaucoup au fil des ans... le soleil brûlant ici à Londres.... ressemble à celui de Miami........

Dossiers :
74184-2.jpg  51 kb
 
snowleopard:
Vous le placez dans C:³Programmes³MT4³templates, où "MT4" est le nom que votre courtier/fournisseur de données donne à son application.

Merci.

 
jonnydenver69:
Disons-le ainsi... il en a acheté beaucoup au fil des ans... le soleil brûlant ici à Londres.... ressemble à Miami.....

Un autre bel ensemble de roues ! !!!

Très bien.

 
jonnydenver69:
vous pouvez tous utiliser votre interprétation, mais les bases sont là... il doit faire 85 degrés aujourd'hui... j'utilise le macd et le stochs comme momentum je regarde la pression surchauffée qui descend... Quelles sont les probabilités ? est-ce que ça va aller ? jusqu'où ça doit aller ? c'est sûr que ça va faire 555...

C'est la 1ère chose avec laquelle je me sens vraiment à l'aise. Merci encore.

 
pikachucom:
Merci

Merci.

vous pouvez tous utiliser votre interprétation, mais les bases sont là... il doit faire 85 degrés aujourd'hui...

J'utilise le macd et le stochs comme momentum, je regarde la pression surchauffée qui descend... Quelles sont les probabilités ? est-ce que ça va aller ? jusqu'où cela doit-il aller ? c'est sûr que ça va aller à 555...520...

 
elihayun:
C'est la 1ère chose avec laquelle je me sens vraiment à l'aise. Merci encore.

Je vous ai envoyé un message, vérifiez-le s'il vous plaît

merci ! !

 
elihayun:
C'est la première chose avec laquelle je me sens vraiment à l'aise. Merci encore.

Merci... vous êtes tous les bienvenus et j'aiderai autant que je peux... j'ai lu tous les indicateurs sur ce sujet... macd, stochs, ils sont surestimés mais ils vous disent tout, divergence normale, divergence cachée... quelqu'un a posé une question sur la lecture des vagues d'elliot... Robert Ballan est bon, j'ai lu les livres de notes de Ralph Ellliots mais il n'y a pas besoin d'y aller....

555 est un support majeur, majeur, regardez sur le quotidien...

Il y a d'autres lignes horizontales rouges plus loin, ce sont des lignes de temps Gann.

 
jonnydenver69:
Merci...vous êtes tous les bienvenus et j'aiderai autant que je peux...j'ai lu tous les indicateurs sur ce sujet...macd, stochs ils sont trop regardés mais ils vous disent tout, divergence normale, divergence cachée...quelqu'un a demandé comment lire les vagues d'elliot...Robert Ballan est bon, j'ai lu les livres de notes de Ralph Ellliots mais il n'y a pas besoin d'aller là.... 555 est un support majeur, majeur, regardez le quotidien...

Merci JD pour toutes les informations et l'aide.

Raison: