Indicateurs d'élite :) - page 839

 
mladen:
clon_tron

J'ai peur de ne pas comprendre. Il n'y a pas de flèches dans cet indicateur. La logique de cet indicateur est plus ou moins de montrer où le prix doit être pour changer la tendance (d'où les lignes - elles montrent les prix requis pour les changements de tendance).

En ce qui concerne le repeint : il ne se repeint pas.

Je pense que vous ne m'avez pas compris. Je veux des flèches au lieu de lignes.

 
clon_tron:
Je crois que tu n'as pas compris. Je veux des flèches au lieu de lignes.

Qu'allons-nous faire avec les zones neutres ?

 
mladen:
Qu'allons-nous faire avec les zones neutres ?

Ok, si c'est impossible. Alors pouvez-vous juste ajouter des flèches sur les changements de couleur par-dessus les lignes ?

 
clon_tron:
Ok, si c'est impossible. Alors pouvez-vous simplement ajouter des flèches sur les changements de couleur sur les lignes ?

Version avec flèches ajoutées : advanced_forecater_2.03_mtf_amp_alerts.mq4

 

keltner_channels_f1_mtf_2.mq4 Hey guys can u fixer cet indicateur . Merci

Dossiers :
 

mladen pouvez-vous s'il vous plaît ajouter des flèches et une alerte

Dossiers :
mmr.mq4  2 kb
 
clon_tron:
mladen pouvez-vous ajouter des flèches et une alerte s'il vous plaît ?

clon_tron

S'il vous plaît, gardons ce fil de discussion sur son chemin original

Poster du code ici ne rendra pas le codage plus rapide, mais rendra le fil moins propre. Les demandes pour ajouter quelque chose aux indicateurs comme celui-ci peuvent facilement être faites dans la section publique aussi - et cela ne changera rien en ce qui concerne les changements.

Cet indicateur est d'abord un indicateur de section publique : pourquoi l'ajout de flèches et d'alertes en ferait-il un indicateur de fil d'indicateurs d'élite ?

 
mladen:
clon_tron

S'il vous plaît, gardons ce fil de discussion sur son chemin original

Poster du code ici ne rendra pas le codage plus rapide, mais rendra le fil moins propre. Les demandes pour ajouter quelque chose aux indicateurs comme cela peuvent facilement être faites sur la section publique aussi - et cela ne changera rien en ce qui concerne les changements.

Cet indicateur est d'abord un indicateur de section publique : pourquoi l'ajout de flèches et d'alertes en ferait-il un indicateur de fil d'indicateurs d'élite ?

Ok compris !

 
freemanov:
keltner_channels_f1_mtf_2.mq4 Hey guys can u fix this indicator . Merci

Bonjour Freemanov, cette version devrait être corrigée de la manière dont je comprends ce qui était tenté. Juste une explication, c'est un canal Keltner avec une moyenne mobile jurique ajoutée qui change de couleur avec des alertes et des points, lorsque la jurique traverse le canal supérieur/inférieur.

 
mladen:
rayphua Je ne pense pas que ce soit le problème (franchement, je pense à une chose étrange que les lignes de tendance de metatrader font parfois), mais je vais vérifier cela et je vous ferai part du résultat.

Bonjour Mladen, avez-vous réussi à vérifier cela ?

Raison: