Indicateurs multitemporels - page 790

 

hey s'il vous plaît j'ai besoin d'une mise à jour de mtf bb macd

 
the7skulls:
hey s'il vous plait j'ai besoin d'une mise à jour de mtf bb macd

pourquoi ne pas poster la version exacte que vous utilisez ?

 

J'ai besoin d'aide avec 4 time frame heiken ashi nmc.mq4

Lorsque j'installe d'abord et ajuster la fenêtre, il est correct. Après avoir fermé mt4 et rouvrir mt4 la fenêtre a élargi, axe y / verticalement.

Des idées ?

C'est de la fenêtre inférieure dont je parle.

4_time_frame_heiken_ashi_nmc.mq4

 

Désolé, voici la fenêtre

Dossiers :
capture.jpg  10 kb
 
jeff123:
J'ai besoin d'aide avec 4 time frame heiken ashi nmc.mq4

Lorsque j'installe et ajuste la fenêtre pour la première fois, tout va bien. Après avoir fermé mt4 et rouvert mt4 la fenêtre s'est étendue, axe y / verticalement.

Avez-vous des idées ?

C'est de la fenêtre inférieure dont je parle.

4_time_frame_heiken_ashi_nmc.mq4

jeff123

Cela n'a rien à voir avec l'indicateur. Cet indicateur n'ajuste pas sa taille verticale. Je l'ai testé maintenant sur la version 670 et sur ma version, il fonctionne comme il est censé le faire (il conserve la taille de la fenêtre que j'ai définie manuellement - même lorsqu'il y a plusieurs instances sur le même graphique). Quelle version utilisez-vous ?

 
mladen:
Indicateur Magic dots 2 en multi time frame

Il y a quelque chose qui manque, pouvez-vous le corriger ? tf 240, ma méthode 3, période 7.

Dossiers :
 
Rocktheedge:
il y a quelque chose qui manque, pouvez-vous le corriger ? tf 240, ma méthode 3, période 7.

Rocktheedge

Qu'est-ce qui manque exactement et comment cela est-il lié au mode multi time frame (c'est-à-dire que la partie que je code est seulement le mode multi time frame, le reste n'est pas touché du tout et fonctionne de la même manière que dans la version originale) ?

PS : cet indicateur n'implique pas qu'il doit y avoir une hausse puis une baisse puis une hausse puis une baisse ... il ne fonctionne tout simplement pas comme ça. Vérifiez-le également en mode normal et vous verrez exactement ce que je veux dire.

 
mladen:
pourquoi ne pas poster la version exacte que vous utilisez ?

En fait, monsieur, je n'ai pas trouvé de version qui fonctionne.

j'ai tout essayé mais elles ne fonctionnent pas

Merci.

 

Désolé pour la réponse tardive mais il s'agit de la version 670. J'ai remarqué que parfois, le simple fait de changer d'intervalle de temps provoque ce problème.

Parfois, il comprime l'axe vertical et ne me laisse pas le faire glisser pour le rouvrir. Je ne sais pas ce qui se passe.

Merci

mladen:
jeff123 Cela n'a rien à voir avec l'indicateur. Cet indicateur n'ajuste pas sa taille verticale. Je l'ai testé sur la version 670 et sur ma version, il fonctionne comme il est censé le faire (il conserve la taille de la fenêtre que j'ai définie manuellement, même lorsqu'il y a plusieurs instances sur le même graphique). Quelle version utilisez-vous ?
 
jeff123:
Désolé pour la réponse tardive mais il s'agit de la version 670. J'ai remarqué que parfois, le simple fait de changer d'intervalle de temps peut provoquer ce problème.

Parfois, il comprime l'axe vertical et ne me laisse pas le rouvrir. Je ne sais pas ce qui se passe.

Merci

Tout cela ressemble à l'un des nouveaux problèmes de Metatrader 4.

Raison: