Indicateurs multitemporels - page 307

 

Veuillez m'aider avec l'alerte e-mail

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il ajouter une alerte e-mail à cet indicateur nrp ?

J'apprécierais beaucoup. Je ne peux pas être près de mon ordinateur tout le temps. Il a déjà une alerte sonore...

::Ce fil de discussion semble plus populaire: :

Dossiers :
 

indicateur d'enveloppe multi timeframe

Chers amis :

J'ai besoin d'un indicateur d'enveloppe multi timeframe. j'ai cherché sur ce forum, mais je ne l'ai pas trouvé. pourriez-vous me dire où je peux le télécharger ?

 

Quelqu'un peut aider à modifier cet indicateur ?

Faire en sorte que la barre change de couleur lorsqu'elle monte ou descend ou mettre une flèche sur le graphique. Merci

Dossiers :
 
InnToom:
Bonjour

Parce que cet indicateur ne se repeint pas.

Quelqu'un peut-il le rendre mtf ?

Merci.

Bonjour InnToom,

Je suis désolé, je ne suis pas un programmeur mais j'ai jeté un coup d'oeil à l'indicateur. Il semble être similaire au Heiken ashi - comment l'utilisez-vous ? L'utilisez-vous comme un indicateur unique ou le combinez-vous avec d'autres indicateurs ?

Merci pour votre réponse.

 
Mr.Sabah:
Quelqu'un peut aider à modifier cet indicateur ? faire que la barre change de couleur quand elle monte ou descend ou mettre une flèche sur le graphique. Merci

Et voilà !

Amusez-vous bien !

Dossiers :
cb.gif  20 kb
 
Kalenzo:
Voilà, profitez-en !

Merci beaucoup Kalenzo. Son apparence est bonne.

Je me demande si quelqu'un a créé EA base sur cet indicateur.

 
ipixtlan:
Essayez celui-ci

Salut ipixtlan,

Merci encore pour votre aide.

 

Aide avec HMA MTF

Bonjour à tous,

J'essaie le HMA MTF et le Step MTF mais rien n'apparaît - j'ai entré l'intervalle de temps dans le champ temps mais pas l'indicateur sur le graphique J'utilise un courtier à 5 chiffres - toute suggestion serait vraiment appréciée !

 

pourquoi pas de commerce ?

Quelqu'un peut-il me dire ce qui ne va pas avec ce morceau de code ? Je n'obtiens aucune erreur en le compilant, mais lorsque j'essaie d'exécuter l'EA, le journal signale dans une boucle continue - Color PSAR chargé avec succès, Color PSAR retiré. Il n'y a pas de transaction.

Toute aide est la bienvenue.

if (Use_ColorPSAR&&iCustom(NULL, 0, "ColorPSAR",TimeFrame1,Step,Maximum,Precision,Signal_Bar,0)<Oversold&&sells<MaxOrders_ST){signal="sell";longs=true;}

si (Use_ColorPSAR&&iCustom(NULL, 0, "ColorPSAR",TimeFrame1,Step,Maximum,Precision,Signal_Bar,1)>Overbought&&buys<MaxOrders_ST){signal="buy";shorts=true;}

 

un autre indicateur ne s'actualise pas automatiquement

Merci à quelqu'un d'aider à rendre

cet indicateur Auto re-fresh.

J'apprécie vraiment cet effort.

Raison: