Le système de trading Murrey Math - page 44

 

Xard777,

Super, j'attends avec impatience votre nouvel indicateur et j'apprécie particulièrement la contribution de Trading MM.

Passez un bon week-end.

Merci !

asam

 
kappari:
je suis nouveau sur mm , est ce que ce modèle est valide

le double fond a échoué et le prix a continué à se déplacer court

la règle dit " 95% du temps tout marché tombant en dessous de -1/8 continuera à descendre à -2/8

" donc attendre c'est beaucoup mieux , bonne chance
 

Merci

Xard et tous les autres traders

Merci mille fois pour l'ouverture de ce nouveau monde de trading et pour le temps que vous avez consacré à ce fil de discussion = vous êtes le meilleur ! !!

Bon trading

Nesalc

 

indicateurs d'octave

xard777:
C'est vrai, c'est une octave (lignes statiques), seules les lignes d'un timeframe changent, décrivant le haut/bas du timeframe spécifique.

Une octave est fixe... c'est-à-dire Carré principal 100

1ère octave 100, 87.5, 75, 62.5, 50 etc...

L'octave inférieure serait 100...87.5 ou 87.5...75 ou 75...62.5 etc...

Je sais que les gens aiment utiliser les timeframes mais les fractales utilisées sont fausses (et je travaille actuellement à corriger cela).

Dans l'intervalle, restez avec xchartmm pour la période de temps.

Vous verrez une grande similitude avec les octaves statiques dans ver8 et xchartmm.

Xard777

Bonjour Xard777, vous faites un excellent travail ici, continuez comme ça.

J'ai juste quelques questions à vous poser sur les indicateurs octave. Ai-je raison de dire que l'octave v8 est basé sur l'octave v4 et non v5, donc la mise à l'échelle n'est pas correcte ?

Je crois que daraknor a déclaré dans un post précédent que les échelles 1, 8, 64, 512, 4096 sont utilisées dans la version 5. Quelles échelles correspondent à quel carré maître ? par exemple 100, 1000, 10000.

enfin, est-il possible pour l'indicateur ocatves d'avoir une plus grande portée ? ce que je veux dire par là, c'est que nous ne voyons que les lignes 0/8 à 8/8 de l'octave actuelle, mais étant donné que ce sont des lignes statiques, peut-être pourrions-nous montrer les octaves au-dessous et au-dessus du carré actuel. je sais qu'il y aura beaucoup de lignes, mais ce sera génial pour le backtesting!!! (et les tests en avant) je pense que ce serait une excellente modification.

En tout cas, merci à tous ceux qui sont ici.

bye

 
stockpick:
Xzard

Je suis la bande de roulement et tous les messages (il devient grand) avec intérêt, mais je pense que d'autres ont du mal à suivre toutes les mises à jour. Le mélange de lignes et d'ovtaves rend les choses encore plus difficiles.

Je me suis demandé si cela ne vaudrait pas la peine pour tous les programmeurs comme vous d'utiliser la première page du fil de discussion pour garder les derniers problèmes pour les deux systèmes, cela pourrait économiser du temps en répondant aux demandes répétées pour la dernière version et ce que le changement est. Vous pourriez également poster des liens vers du matériel de référence et sur la façon de négocier les systèmes.

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de dire cela, mais je l'ai vu sur le fil de discussion de l'ICWR et cela m'a semblé une bonne idée et facile à trouver.

Je vous souhaite à tous le meilleur pour ce week-end et je voulais aussi dire que ce fil de discussion est formidable et que, comme beaucoup d'autres l'ont dit, nous apprécions le temps et les connaissances que vous donnez.

Salutations SP

Je suis d'accord avec cela. Peut-être qu'un fil spécifique pour le journal d'échange d'une méthode (sans réponses autorisées) avec des photos serait utile.

Continuez à faire du bon travail Xard (et tous les programmeurs qui ont contribué à ce fil). Peut-être que nous avons un peu confondu, mais nous aimons toutes vos créations et idées.

Merci beaucoup

 

Nouvelle version de Xchart, remarquez dans le graphique quotidien la déviation dans les cercles de conflit par rapport à l'ancienne version.

Je ne sais toujours pas s'ils sont corrects

graphiques imprimés le dimanche 3 décembre XCHARTMM montre FUTURES !!!!

Dossiers :
xchartd.jpg  103 kb
xcharth1.jpg  89 kb
xchartmin1.jpg  68 kb
 

Excellent travail !

Excellent travail ! Xard777

J'ai une idée, est-il possible de mettre la "logique vrai/faux pour l'affichage des time frames" sur l'octave 9 ? Comme les pivots # MTF ne s'affichent que sous H4, si les lignes de l'octave ne s'affichent que sur H4, D1 et W1, ce serait génial ! Je ne connais pas le codage, donc c'est seulement une idée qui peut combiner toutes les choses dans un chat.

Merci

asam

 

Zig Zag

Bonjour Xard

Je ne suis pas à 100% avec votre utilisation de la ligne zig zag. Pouvez-vous m'expliquer davantage ?

Merci pour tous vos efforts - j'apprécie votre temps.

Nesalc

 

Cercles de conflits

Le calcul de la trame temporelle est réglé sur le 6 octobre (Lune de la moisson) pour un calcul correct des cercles de conflits (j'espère).

Edit : Ajouté GBP pour Xard

Dossiers :
harvest.jpg  108 kb
harvest_gbp.jpg  110 kb
 

Comment obtenir le logiciel - S'il vous plaît

Trading MM:
Le calcul de la trame temporelle est réglé sur le 6 octobre (Lune de la moisson) pour des calculs corrects du Cercle des Conflits (j'espère) Edit : Ajouté GBP pour Xard

J'ai vu ce produit auparavant, est-il possible d'obtenir le logiciel et si oui, utilise-t-il un flux de données en temps réel ?

Merci pour toute information

Raison: