Croix universelle MA EA - page 122

 

Mntiwana pour le tema iCustom puisque le prix est codé en dur dans l'indicateur, essayez peut-être de changer l'appel iCustom en

FastMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "TEMA",FastTemaPeriod,0,1) ;

SlowMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "TEMA",SlowTemaPeriod,0,1) ;

et

FastMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "TEMA",FastTemaPeriod,0,0) ;

SlowMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "TEMA",SlowTemaPeriod,0,0) ;

 

Mntiwana pour le tema iCustom puisque le prix est codé en dur dans l'indicateur, essayez peut-être de changer l'appel iCustom en

FastMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "TEMA",FastTemaPeriod,0,1) ;

SlowMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "TEMA",SlowTemaPeriod,0,1) ;

et

FastMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "TEMA",FastTemaPeriod,0,0) ;

SlowMACurrent = iCustom(s_symbol,TimeFrame, "TEMA",SlowTemaPeriod,0,0) ;

Très cher MRTOOLS,

merci pour votre aide, j'ai remplacé ces 4 lignes dans le code EA icustom.............tried avec ecn broker true and false all two,...use hour trade to false but mentioned start time 0 and end time 24,rest is default,still it is not taking/executing any trade.....please also check the TEMA indicator that is attached in above post,thanks.

salutations

universalma_cross_ea__ecn_1.08_nmcmod-tema1.mq4

 

M, Tools, Mladen..

Pourriez-vous ajouter une quatrième MA sur l'EA, s'il vous plaît ?

La raison de cette demande de cadeau de Noël est la suivante :

Par exemple, nous avons un graphique de 15 minutes avec une croix de 5 et 10 ema, et ajouter une croix de 20 et 40 ema comme filtre serait comme utiliser une 5 et 10 EMA dans un graphique d'une heure,

J'ai mis la troisième EMA avec des valeurs de 30, 35 et 40, mais le test a échoué à cause de la confirmation du croisement d'une quatrième EMA,

Si ce n'est pas trop demander, veuillez ajouter la quatrième EMA à l'EA.....

Bonnes fêtes de fin d'année !

Bien à vous.

 

Bonjour Mladen et Tool

Si les trois options de sortie sont définies comme fausses, l'EA continue de placer de nouveaux ordres tout en fermant des transactions rentables avec l'option de stop suiveur 1. Je trouve cette méthode rentable en utilisant l'EA sur plusieurs paires à tendance. Cependant, je trouve que l'EA place plus d'un ordre d' achat ou de vente. Est-il possible d'empêcher l'EA de placer un ordre d'achat ou de vente s'il existe déjà un ordre d'achat ou de vente ? Si c'est possible, pouvez-vous apporter les modifications mentionnées ci-dessus ?

Merci

smartconnect

 
smartconnect:
Bonjour Mladen et Tool

Si les trois options de sortie sont définies comme fausses, l'EA continue de placer de nouveaux ordres tout en clôturant les transactions rentables avec l'option de stop suiveur 1. Je trouve cette méthode rentable en utilisant l'EA sur plusieurs paires à tendance. Cependant, je trouve que l'EA place plus d'un ordre d'achat ou de vente. Est-il possible d'empêcher l'EA de placer un ordre d'achat ou de vente s'il existe déjà un ordre d'achat ou de vente ? Si c'est possible, pouvez-vous apporter les modifications mentionnées ci-dessus ?

Merci

smartconnect

Bonjour smartconnect,

Avez-vous essayé .....max open trade=1...... dans les propriétés de l' EA ?

 

Bonjour smartconnect - Si vous tradez sur plusieurs paires et cadres temporels, avez-vous changé le nombre magique ? Sinon, il s'embrouille et place les transactions sur les paires et les cadres temporels qu'il effectue dans une paire, dans toutes les autres. Ou ai-je mal compris le problème ?

 

Bonjour à tous, j'ai ajouté les 2 moyennes mobiles dans l'image de temps plus grande mais je ne l'ai pas encore testé.

 
tofu69:
Bonjour à tous, j'ai ajouté les 2 moyennes mobiles dans le cadre temporel plus grand mais je ne l'ai pas encore testé.

Merci Tofu69... Je vais faire des tests dès que possible.

 
tofu69:
Bonjour à tous, j'ai ajouté les 2 moyennes mobiles dans le cadre de temps plus grand mais je ne l'ai pas encore testé.

Cette modification est très belle. Mais il manque une chose...

Est-il possible d'ajouter un code qui me permette de fermer tous les ordres à la fin de la journée ? Actuellement, il n'y a qu'une fonction qui ferme tous les ordres avant Weekend.....

Merci beaucoup pour votre excellent travail.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?