Indicateurs multitemporels - page 557

 
amiralias:
salut mladen

pourriez-vous s'il vous plaît écrire la version mtf de dt osccilator ( DT-OSC_v1.2.mq4 )

J'ai besoin d'avoir un indicateur hebdomadaire et quotidien dans la fenêtre du graphique de prix M30.

thnx

amiralias

L'oscillateur DT et le RSI stochastique sont les mêmes (c'est la partie que Robert Miner a "oublié" de dire). Je pense qu'il y a quelques bons indicateurs stochastiques RSI faits mtf déjà disponibles.

 
KelchMonteiro:
Bonjour, mladen ! Pouvez-vous m'aider avec cet indicateur de performance en version mtf ? Merci beaucoup par avance !pi.mq4

Kelch

Ce script calcule simplement la valeur de Pi (celui-ci : Pi - Wikipédia, l'encyclopédie libre ). Il calculera la même valeur quelle que soit la période sur laquelle vous l'utilisez.

 
wccmcd:
Cher mladen,

le bug de MTF_MegaTrend_Bar_4TFNextM6.mq4 est une "ligne miroir" en bas de quatre barres "normales", comme vous pouvez le voir sur l'image. J'ai vu que vous avez corrigé ce bug pour la version "NextM9.mq4", donc je me demande si vous pouvez le corriger pour cette version "NextM6", aussi.

J'aimerais aussi un interrupteur d'affichage automatique, pour garder la période de la barre fixe lorsque je change la période du graphique principal. Cela m'aiderait beaucoup à réaliser mes transactions.

Merci beaucoup, beaucoup pour votre réponse.

Cher MLaden,

Pourriez-vous faire cette indication en 1 TF visible (1 barre) et non 4 ?

THX beaucoup pour votre aide Marco

 
Marco320:
Cher MLaden,

Pourriez-vous faire cette indication en 1 TF visible (1 barre) et non 4 ?

THX beaucoup pour votre aide Marco

Marko,

Il suffit d'utiliser un seul intervalle de temps dans les 4 paramètres d' intervalle de temps.

 

Cher MLaden,

Merci, mais vous ne pouvez désactiver les couleurs que pour une barre spécifique, mais c'est correct.

Meilleures salutations Marco

 
Marco320:
Cher MLaden,

Thx mais vous pouvez seulement désactiver les couleurs pour la barre spécifique mais c'est ok

Meilleures salutations Marco

Marco

Si vous définissez tous les cadres temporels sur le même cadre temporel, vous aurez toutes les mêmes valeurs sur les 4 lignes et cela donnera l'impression qu'il n'y a qu'une seule ligne (ayant toutes les valeurs exactement les mêmes).

 

Au fait Mladen, ce bug se produit sur MT4 build 509.

wccmcd:
Cher mladen,

Le bug de MTF_MegaTrend_Bar_4TFNextM6.mq4 est une "ligne miroir" en bas de quatre barres "normales", comme vous pouvez le voir sur l'image. J'ai vu que vous avez corrigé ce bug pour la version "NextM9.mq4", donc je me demande si vous pouvez le corriger pour cette version "NextM6", aussi.

J'aimerais aussi avoir un interrupteur d'affichage automatique, pour garder la période de la barre fixe lorsque je change la période du graphique principal. Cela m'aiderait beaucoup à réaliser mes transactions.

Merci beaucoup, beaucoup pour votre réponse.

 
wccmcd:
A propos Mladen, ce bug se produit sur MT4 build 509.

wccmcd

Je sais

Il s'agit d'un cas où un SetIndexEmptyValue() est défini à une valeur et ensuite, dans un code, ce n'est pas cette valeur qui est utilisée pour nettoyer le tampon mais une autre (généralement, il se passe que la valeur vide est définie à 0 en utilisant SetIndexEmptyValue() et ensuite, dans le code, EMPTY_VALUE est utilisé pour nettoyer le tampon, ou vice versa).

Ce n'est pas possible et même si c'est un bug de metatrader, c'est aussi une erreur de codage qui peut être évitée.

 
wccmcd:
Au fait Mladen, ce bug se produit sur MT4 build 509.

Wccmcd, juste pour ajouter que le MegaTrend est une moyenne mobile de Hull ; il existe une version 4 tf postée ici https://www.mql5.com/en/forum/181187/page6; elle est colorée en fonction de la pente de Hull également.

 

Wow, c'est une réponse rapide, merci Mladen. Mais dommage, c'est hors de mes connaissances... donc la conclusion simple est... :D:D

mladen:
wccmcd

Je sais

Il s'agit d'un cas où un SetIndexEmptyValue() est défini à une valeur et ensuite, dans un code, ce n'est pas cette valeur qui est utilisée pour nettoyer le tampon mais une autre (généralement, la valeur vide est définie à 0 en utilisant SetIndexEmptyValue() et ensuite, dans le code, EMPTY_VALUE est utilisé pour nettoyer le tampon, ou vice versa).

Ce n'est pas possible et même si c'est un bug de metatrader, c'est aussi une erreur de codage qui peut être évitée.