Croix universelle MA EA - page 25

 

Merci FireDave

Merci FireDave,

L'alerte ne fonctionne toujours pas. Mais à part ça, ça a l'air de bien fonctionner.

Maintenant pouvez-vous faire en sorte qu'il aille chercher un hamburger avec des frites et peut-être un pack de 6....

FireDave pouvez-vous me dire si je peux ouvrir plus d'une transaction à la fois avec l'EA mais en utilisant différentes paires.

firedave:
N'arrêtez pas de poster, nous avons toujours besoin de votre avis et de vos commentaires sur l'EA .
 
Vegas:
Merci FireDave,

L'alerte ne fonctionne toujours pas. Mais à part ça, ça a l'air de bien fonctionner.

Maintenant, pouvez-vous le faire sortir et prendre un hamburger avec des frites et peut-être un pack de 6 ? ....

FireDave, pouvez-vous me dire si je peux ouvrir plus d'une transaction à la fois avec l'EA mais en utilisant des paires différentes ?

Ok, je vais vérifier la fonction d'alerte. Pour ce qui est du hamburger et des frites, MacDonald se tient prêt 24 heures sur 24 LOL.

Oui, vous pouvez utiliser l'EA sur d'autres paires et il peut ouvrir des transactions multiples. L'EA peut également ouvrir plusieurs transactions sur une paire si vous modifiez le paramètre.

J'espère que cela vous aidera.

 

Dernière version d'EA ?

Bonjour FireDave,

Je viens juste de trouver votre fil de discussion et je trouve l'EA très intéressante. Je n'ai pas encore pu lire tous les messages. Pouvez-vous me dire si la version 8.1 telle qu'affichée dans le post # 1 est la version actuelle, la plus récente ?

De plus, avez-vous réussi à inclure MACD, RSI ou Stochs etc. et si oui, où puis-je trouver cette version de l'EA ?

Votre réponse serait très appréciée.

TIA

johnny

 
yorkyjohnny:
Bonjour FireDave,

Je viens juste de trouver votre fil de discussion et je trouve l'EA très intéressante, mais je n'ai pas encore pu lire tous les messages. Pouvez-vous me dire si la version 8.1 telle qu'affichée dans le post # 1 est la version actuelle, la plus récente ?

De plus, avez-vous réussi à inclure MACD, RSI ou Stochs etc. et si oui, où puis-je trouver cette version de l'EA ?

Votre réponse serait très appréciée.

TIA

johnny

Oui, je poste toujours la dernière version de l'EA sur le post #1.

Quant au filtre supplémentaire avec MACD - RSI - Stoch, Siddesh est en train de modifier l'EA sur le post #229 https://www.mql5.com/en/forum/general. Il m'a demandé de vérifier le code.

J'espère que cela vous aidera.

 

Je n'ai pas accepté l'échange

Bonjour FireDave,

La nuit dernière, la paire e/u a traversé mais l'EA n'a pas placé le trade. Voir le graphique ci-dessous.

Merci FireDave

Dossiers :
eu_trade.gif  13 kb
 
Vegas:
Salut FireDave,

La nuit dernière, la paire e/u a traversé mais l'EA n'a pas placé le trade. Voir le graphique ci-dessous.

Merci FireDave

Regardez le visage souriant de votre EA... il est "triste". Cela signifie que l'EA n'est pas activé.

Veuillez sélectionner le graphique où se trouve l'EA, appuyez sur F7 et cochez "Allow Live Trading".

J'espère que cela vous aidera.

 

Des lignes ?

Cela peut paraître idiot mais j'ai placé l'EA sur mon graphique et il fonctionne MAIS il ne montre aucune des lignes ou des indicateurs lol.

 

Il n'est pas censé le faire. Dessinez-les vous-même à partir du dossier des indicateurs (personnalisés).

 

ah ok, merci pour la réponse très rapide lol

 

Bonjour FireDave,

goût très de son travail, il m'a stimulé très quand j'ai commencé à apprendre sur le Forex,

et jusqu'à aujourd'hui j'utilise son système pour mes études et analyses. Il voudrait savoir si son système est possible dans ce, au-delà des filtres qui ja existent, en plaçant l'indicateur DMI de confirmation et avoir l'option de travailler MA avec différents types de temps..... mon idée serait après un croisement des Moyennes, dans la barre suivante à former s'il avait l'indication de signal DMI, pour acheter plusDI et vendre moinsDI, serait signal d'entrée dans le marché, en pouvant jusqu'à être utilisé avec d'autres indicateurs pour confirmation.cependant il doit avoir une restriction combien à cet indicateur, où il pourrait être configuré de forme qui accepterait la position d'achat et de vente, dans jusqu'à nbars formé le croisement après, et la possibilité de travailler avec les moyennes dans des temps différents ;

exemple : 5 EMA temps : 60 et 80 EMA temps : 240, dans donnerait une immense possibilité à eux d'analyser d'autres techniques dans le marché.... il pardonne pour la langue déficiente, et débiteur pour la chance d'avoir disponible

le système...

Raison: