Est-ce que quelqu'un a un conseiller décent à vendre ? - page 5

 
Urain писал(а) >>

Non, pas une révolution, elle a été décrite il y a longtemps par D. Nevidimov dans "The Religion of Money or the Cure for the Market Economy".

J'ai cherché sur Internet - l'auteur ne m'inspire pas. Pour ne pas dire pire.

 
alexx_v писал(а) >>

Non, vous pouvez tranquillement ajouter l'ancien prix à l'étiquette de prix et avoir la conscience tranquille... :)))

Il est plus efficace de coller un code-barres différent sur l'emballage. :)

 
Swetten >> :

J'ai surfé sur le web - l'auteur n'est pas inspirant. Pour ne pas dire pire.

Si vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas.

Moi aussi, je ne soutiens pas toutes ses idées, mais au moins j'ai pris la peine de lire.

 
Swetten писал(а) >>

Il est plus efficace de coller un code-barres différent sur l'emballage. :)

Hmm... Je vois que vous êtes un acheteur avec "expérience" !

;)

 
Urain >> :

Messieurs, ne confondez pas le prix de la transaction et la valeur de la marchandise pour chaque partie.

Il s'agit de trois prix différents.

La valeur des biens n'est pas le sujet de cette discussion.

 
Urain писал(а) >>

Je ne soutiens pas non plus toutes ses idées, mais au moins j'ai pris la peine de le lire.

Je suis désolé de perdre mon temps sur quelque chose comme ça... Ahem. >> comme ça.

 
Mischek >> :

La valeur n'est pas le sujet de cette discussion.

Comment se fait-il que nous parlions du coût d'un conseiller, et qu'il n'y ait pas de moyen de le contourner sans valeur.

Eh bien, ce n'est pas la longueur du code, c'est la valeur des conseillers experts.

 
PapaYozh писал(а) >>

Hmmm... Je vois - vous êtes un acheteur avec "expérience" !

;)

Non, je prétends juste être créatif. :)

 

Chers bavards, si vous n'avez nulle part où parler, allez au parc, sur un banc. J'ai soulevé ce sujet pour les personnes sérieuses qui veulent vraiment gagner de l'argent avec leurs développements. Bien sûr, je ne suis pas un altruiste et je ne le ferai pas gratuitement, mais je gagnerai mes 50% honnêtement.

 
Bien, bien.